Invité Posté(e) le 30 juin 2008 Je vous présente Canaille bientôt 8 mois qui me comble de bonheur !!! Il a un caractère en or, très câlin, c'est un ange Je souhaite plus tard acquérir un deuxième chi ( une femelle ou un autre petit mâle j'étudie la question ) .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Il est magnifique ton canaillou... Vraiment très beau. Si tu n'en voulais plus.... Non je rigole, mais quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine07 0 Posté(e) le 30 juin 2008 socketbamboo a écrit:Il est magnifique ton canaillou... Vraiment très beau. Si tu n'en voulais plus.... Non je rigole, mais quand même Non, non .....moi, je rigole pas !!!!!!si tu n'en veux plus......je suis là !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 30 juin 2008 On pourrait prendre une garde alternée, on n'est pas si loin Nadine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2008 toujours aussi craquant ton petit canaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2008 Un adorable Canaillou bien convoité ! J'aime beaucoup ta présentation et tous ces petits chiens la truffe en mouvement :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2008 il est trop beau ce petit Canaille!!!!et c'est un amour de chi!!!!Olivia je t'avais bien dit quand t'en as un tu as envie d'un 2ème... allez un copain de jeu pour Canaille!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2008 HI hi hi oui j'espère que j'arriverais à donner autant d'amour à mon prochain chi qu'à canaille car je l'aime deja tellement que je sais pas si je pourrais en aimer deux !!! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites