Invité Posté(e) le 30 juin 2008 Je vous présente Canaille bientôt 8 mois qui me comble de bonheur !!! Il a un caractère en or, très câlin, c'est un ange Je souhaite plus tard acquérir un deuxième chi ( une femelle ou un autre petit mâle j'étudie la question ) .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Il est magnifique ton canaillou... Vraiment très beau. Si tu n'en voulais plus.... Non je rigole, mais quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine07 0 Posté(e) le 30 juin 2008 socketbamboo a écrit:Il est magnifique ton canaillou... Vraiment très beau. Si tu n'en voulais plus.... Non je rigole, mais quand même Non, non .....moi, je rigole pas !!!!!!si tu n'en veux plus......je suis là !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 30 juin 2008 On pourrait prendre une garde alternée, on n'est pas si loin Nadine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2008 toujours aussi craquant ton petit canaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2008 Un adorable Canaillou bien convoité ! J'aime beaucoup ta présentation et tous ces petits chiens la truffe en mouvement :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2008 il est trop beau ce petit Canaille!!!!et c'est un amour de chi!!!!Olivia je t'avais bien dit quand t'en as un tu as envie d'un 2ème... allez un copain de jeu pour Canaille!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2008 HI hi hi oui j'espère que j'arriverais à donner autant d'amour à mon prochain chi qu'à canaille car je l'aime deja tellement que je sais pas si je pourrais en aimer deux !!! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2008 Toujours aussi beau le petit Canaille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2008 Rolalah ! Qu'il est mignon ce petit canaillou :coeurbat: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2008 belle canaille, ton tit bout :bienvenue: :bisou: il est tres beau, et le chat, aussi, beau matou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Hyper mignon ton petit canaille et ton chat aussi j'adore les deux bisous de mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2008 Waouuu il est très beau ton petit Canaille :coeurbat: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2008 il est superbe!!! et je suis sure qu'avec un(e) copain( copine) ça serait encore mieux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 adorable canaille et ton chat est aussi magnifique c'est un exotic shorthair? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2008 il est superbe bo ton petit canaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2008 il est vraiment magnifique ce petit canaille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2008 Quel beau petit coeur !! merveilleusement typé je trouve ! magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 comme il a changé ton bébé !!!!!!! super beau canaillou j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2008 Le chat est un exotic shorthair !! c'est une vraie crème !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 la mienne aussi est une crème c'est peut être dans les genes des exotics. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Canaille porte bien son nom !!! En plus, il est rigolo et très très beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2008 qu'il est beau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!tout blanc comme Coxie oui Olivia il a l'air d'un ange et le chat!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2008 il est croooo mignon le petit canaillou d'amour!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2008 C'est vrai qu'il est vraiment craquant.... :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites