Invité Posté(e) le 1 juillet 2008 Coucou les amis alors je me présente,je m'appelle Cupidon Des Petits Sombreros j'adore les calin,je suis tres pot de colle et j'aimerai bien un petit frére pour m'amuser (et faire des betises) avec lui Moi et maman Ma petite bouille d'ange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2008 trop beau ton petit Cupidon!!!!! il est craquant!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiedoris11 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 trés beau ton petit cupidon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2008 Ton petit Cupidon est super mignon il a un très beau type !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2008 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2008 A croquer ce petit Cupidon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bettyboop2201 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 ils est super mimi !!! :coeurbat: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2008 C'est un beau jeune homme maintenant ton p'tit Cupidon Gros bisous Mélanie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2008 qu'il est beau Cupidon une vraie beauté !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2008 Trop mignon le pti Cupidon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Trop beau petit Cupidon mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2008 Comme il est adorable ! Très jolie tête ton petit ange ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2008 il est adorable!! avec un nom pareil il va faire des ravages........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2008 adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2008 Il porte bien son nom, ton petit Cupidon ! Très belle tête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2008 Un bien beau petit Cupidon qui porte bien son prénom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2008 Il est vraiment beau!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Oh qu'il est beau et ce regard à tomber dans les pommes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Il est vraiment beau, et quel nom d'amour !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Adorable ce beau petit Lutin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2008 :T'M: :T'M: :T'M: :T'M: :T'M: :T'M: :T'M: :T'M: :T'M: :T'M: :T'M: :T'M: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2008 :bienvenuelutin Cupidon à frappé, j'ai failli avoir un malaise on dirait mon Romulus...................... :désolé: j'ai louppé ton arrivée petit CUPIDON, je te souhaite la :Bienvenue2: sur notre repaire... :bisoupatte: :bisoupatte: :bisoupatte: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites