Invité Posté(e) le 1 juillet 2008 Sébastien m'a confié cette petite puce , elle a maintenant 3 mois !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2008 Elle est très jolie cette petite fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bettyboop2201 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 elle est craquante !!! elle est comment maintenant ? tu as des photos STPlééééééé:content2: ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Trop belle d'autres photos?? mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2008 Trop belle ! Oui, des photos plus recentes, stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2008 Voici Djana un peu plus grande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2008 elle est tres belle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2008 wooo petite perle!!!!! trop mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2008 Très, très jolie Nikita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2008 très jolie ta nouvelle puce!!!!t'as pas une photo d'elle maintenant? en tout ca doit être l'éclate totale chez toi avec tous ces chis!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2008 Merci les filles pour ma petite Djana !!! Oui à la maison se n'est que du bonheur avec mes petits lutins !!! Djana est adorable , elle s'est trés vite adaptée à notre vie de famille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2008 Djana à trois mois à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2008 encore une petite beauté :T'M: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2008 DJANNA :bonjour: ET :bienvenue: PARMI NOUS TU ES TRES MIGNONNE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2008 Ta petite Djanna est vraiment très belle!!! j'adore les petits chichis blancs!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Elle est superbe !! que de bonheurs avec Nikita en plus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2008 Merci à vous tous Djana vous fait pleins de léchouilles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Trop trop belle j'adore!!!!!! Vivement d'autres photos bisous de mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Une vraie petite beauté !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2008 Une bien jolie petite nana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2008 elle est très jolie cette puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2008 XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX Editée par Danie... (pas de pub pour ton Fo, merci) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2008 Merci pour vos gentils messages !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2008 un petite photo récente serait la bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2008 D'autres photos de cette petite lutinette ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2008 Comme vous etes gentilles de penser à Djana . Djana se porte à merveille , elle grandit bien , c'est notre petit clown de la maison , elle a 7 mois passé et elle est trés dégourdie du fait d'etre avec des plus agés qu'elle . Sa couleur est restée bien blanche avec sur le dos un trait sable trés clair . Pour les photos je suis désolée j'ai toujours mon souci sur le PC , je ne peux pas les insérer , ça m'a bien fait raler d'ailleurs pour l'expo d'Avignon !! Il faut dire que ça fait un bon moment que j' n'ai pas pris de photos de mes titis , je suis une égoiste !!! J'ai commencé a lui mettre la laisse mais pas assé , en statique elle se tient trés bien , alors si je l'entraine un petit peu plus peut etre que je l'amènerai à la prochaine expo ! Promis dès que c'est possible je vous mettrez des photos de Djana et mes autres lutins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne111 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Toujours des promesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2008 on attend :restezCool: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2008 on va pas oublier; sois en sure!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2008 Ok les filles !!! Djana vous fait pleins de bisous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites