Invité Posté(e) le 1 juillet 2008 Bonjour a tous je vous présente mes deux chihuahuas Kiss et Kenza ils sont plus d' 1 ans Photo éditée par Danie sous Servimg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2008 :bienvenue: mais il faut aller te presenter toi aussi :Super!: en cliquant sur ce lien par exemple/post.forum?mode=newtopic&f=2ton petit bout et trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2008 Il a une jolie bouille ton chi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 j'en vois qu'un? mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2008 trop mimi ce petit chi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2008 il est trés joli!!! allez... on veut en savoir plus sur toi dis nous tout!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Et la de ton 2ème Lutin ???? Si aussi beau que je premier, j'attends avec impatience !!! :content2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2008 du 2ème chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2008 il es tres beau mais ou est le 2eme??????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2008 :bonjour: et :bienvenue: sur le forum ,très mignon ton p'tit lutin :merci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2008 Bienvenue sur le fofo !! Ton petit chi est bien mignon :bienvenue: :bisou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2008 Voici Kenza elle a peu pres 1ansedit maylie pr mettre la photo en direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2008 jolie famille!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 clem1509 a écrit:Bonjour a tous je vous présente mes deux chihuahuas Kiss et Kenza ils sont plus d' 1 ans Photo éditée par Danie sous Servimg il y a comme un air de déjà vu il vient d'ou ton bébé ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2008 je lai acheter a un particulier pourkoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 il a les couleurs des "p'tit bocage" élevage de beaux chihuahua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites