bettyboop2201 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 je vous présente Alonso du p'tit bocage né le 06/05/2005, il pese 1kg400. il est très sensible, super calin et très toujours très discret. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2008 un vrai canon ton petit mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne111 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Bonjour petit Alonso, je pense que ton neveu vas avoir un petit air de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2008 il est magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2008 Il est magnifique ce loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Il est toujours aussi beau ton Alonzo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2008 Il est trés beau Alonso !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2008 Il est vraiment trés beau. :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2008 Adorable le petit Alonso!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2008 Beau petit bonhomme, il fait très "délicat"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Moi, perso, Alonso, c'est mon chouchou, parmi les tis mecs de Lydie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2008 il est trop beau le petit alonzo!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2008 une merveille!! quel pelage :coeur2: :coeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2008 Une vraie merveille ce petit mec !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Alonso est un petit gabarit 1kg400 mon diego fait déjà 2kg 100 il une bouille Alonso trés beau mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2008 il et trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 de la part d'Ange ton cousin (mon papa est tit bocage ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites