Invité Posté(e) le 2 juillet 2008 1 semaine aujourd'hui 145gr(fille) + 193gr. (garçon) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2008 super beaux ces bébés!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2008 Qui est le chtit mec? et la chtite fille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 j'aime beaucoup celui aux deux couleurs mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2008 Merci ! Le bi-color est la petite fifille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine07 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Supers mignons ! Super contente de les voir en pleine forme ! craquage complet pour la p'tite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2008 C'est vraiment un grand bonheur de les voir grandir à travers le forum ,merci ma Chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2008 Super beaux tes bébés ainsi que la maman !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2008 superbes tes loulous!! Chris... felicitations!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2008 Adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2008 qu'ils sont mignons tout plein ! ils vont sur leur deux semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2008 Oh les ti amours....Ils ont l'air de bien pousser ! Fais leur un gros câlin de ma part, Chris... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2008 C'est un énorme plaisir de les regarder profiter aussi bien et de voir la petite nénette au dessus de son petit frêre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Super mignons, ils poussent bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites