Invité Posté(e) le 2 juillet 2008 Book de Demoiselle Chanel Chanel à la naissance Chanel a quelques jours! Chanel a 1mois Chanel a 2mois Chanel a 3mois! Chanel à 4mois,le jour ou je vais la chercher! Chanel est tout de suite à son aise!(2eme nuit) Première sortie au parc! Ma petite princesse! Petit coeur fait un gros dodo! Ce book sera mis à jour..a bientot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2008 Merci Anita ! Ces photos me font extrèmement plaisir ; j'espère qu'ils y en aura encore tout plein qui suivront ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Elleest vraiment mignone et semble tellement bien avec toi !!! Enfin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 super mignone !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2008 wooooo j'adore la photo ou elle dort sur ton sac, elle me fait trop craquer!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2008 Très belles photos! Qui sait peut-être que l'on se croisera un jour à Genève,(j'habite à la frontière). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2008 super les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2008 Oh il est super ton book de Chanel ! !! :T'M: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2008 Trop chou la petite Chanel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Trés belle petite Chanel Quel plaisir de voir son book j'aimerai faire celui de son demi frére bisous de mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecureuil 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Tu as de la chance Anita d'avoir des photos depuis sa naissance, c'est génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2008 du pur bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2008 trop Craquante la petite Demoiselle Chanel!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Adorable , à croquer . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2008 : super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2008 Photo prise aujourd'hui: Ne suis-je pas jolie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2008 trop jolie la chanel!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2008 Trop mignonne cette petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2008 Merci ma petite Anita ! Gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2008 Chanel est sublime. Cela fait plaisir de la revoir. Gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2008 adorable chanel, que j'ai eu l'immense privilege de tenir ds mes bras, et bunny aussi, tu as une belle petite puce anita, et je vous souhaite de longues années de bonheur ensemble :bisoupatte: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2008 Merci à tous pour vos gentil messages! Colette,je vous enverrai tous les jours une nouvelle photo,je ne veux pas que vous ne voyiez pas chanel grandir,bien au contraire! Gros Bisous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2008 Merci Anita ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2008 :Super!: La photo est superbe, Anita !!! Ta petite Chanel est très bien typée, j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2008 Anitachanel a écrit:Photo prise aujourd'hui: Ne suis-je pas jolie? Maiis oui t'es belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2008 Merci les filles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2008 Je sais plus quoi dire moi tellement elle est belle!!! tout simplement magnifique !!! Vivement que je lui fasse un gros bisous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2008 Ouii marie,bientot!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2008 Comme elle est jolie ta puce !!! Ces nouvelles photos sont superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2008 Mercii les filles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2008 Encore des photos !!! très mimi cette petite Chanel !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 ses une grande fille deja 5 mois !! sa passe trop vite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2008 Oooo oui moi je veux bien voir encore des photos, je ne m'en lasse pas! Elle a du encore changer en plus ta puce anita!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino02 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Elle est bien jolie Chanel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2008 Merci les filles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2008 Chanel et sa maman..aujourd'hui,deux tetes endormies qui viennent de se réveiller! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 11 août 2008 super anita est de retour !!! dit moi la fete quel a du te faire chanel !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2008 ca se voit que Chanel a la tête dans le BIP!!!!!!!! elle a profité du voyage de sa maman pour faire la fête....! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2008 super de vous retrouver toutes les deux sur le forum! gros bisous de Charly!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2008 Merci pour cette superbe photo, Anita ! Mais, je pense que tu dois en avoir d'autres, rangées dans ton ordi.... Alors, s'il te plait, fais-nous en profiter ; si tu as un peu de temps, bien sûr.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2008 Colette a écrit:Merci pour cette superbe photo, Anita ! Mais, je pense que tu dois en avoir d'autres, rangées dans ton ordi.... Alors, s'il te plait, fais-nous en profiter ; si tu as un peu de temps, bien sûr.... viiiiiiiiiiiiiii on en veut d'autres stp, de plus en plus belle la petite chanel.. :superOK: :superOK: :superOK: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 11 août 2008 trop jolie petite Chanel oui un peu plus de nous ferais bien plaisir Bises de mimi et léchouilles de DOn diego à sa demi soeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2008 Aller,comme j'ai du temps ce soir,je vous fait profiter des photos prises dans la journée! Désolé pour la qualité! Celle-ci me fait trop rire! Sur celle-ci maman c'est fait belle pour aller au resto avec une copine...finalement,on reste à la maison!hihi Photo prise il y a deux semaines,tranquilles à la maison on regarde la télé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2008 Je savais bien qu'il y avait quelques petites photos, cachées au fond d'un tiroir... Merci Anita ! Vous êtes bien mignonnes, vous deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 11 août 2008 toutes jolies tes photos Anita une qui me fait craqué celle ou Chanel dans son dodo te regarde trop trop belle avec son magnifique regard bises de mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2008 Magnifique Chanel.... On voit qu'elle est du même élevage que son cousin Cézanne... des bombes JC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 11 août 2008 Elle est à croquer Demoiselle Chanel , elle a bien poussé . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2008 elle a grandie demoiselle chanel...........vous etes magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2008 oh !! super !!! des nouvelles photos ... on en veux encore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2008 Merci a tous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites