socketbamboo1 0 Posté(e) le 12 août 2008 Elle évolue tout en beauté cette jolie puce. C'est un plaiisir toutes ces photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2008 Chanel à l'instant! -Maman,aller laisse moi aller sur ton lit.. -Ahh on est beaucoup mieux sur ton coussin maman! Bonne nuit à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2008 chanel est toujours aussi belle anita, tu as beaucoup de chance elle à le doux regard de son adorable papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2008 il a l'air super son nouveau dodo .. tu nous montre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2008 Son nouveau dodo? elle n'a pas de nouveau dodo Tita!..ah si peut être mon lit qu'elle scouate maintenant!! Merci pour le joli compliement jacqueline! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2008 c'est a cause de l'igloo sur la 1ere photo , je croyais que c'etait son dodo car je ne l'avais pas vue celui ci .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2008 ah non,celui-ci elle la depuis un moment..tiens regarde ici: /vos-photos-vos-videos-f4/les-dodos-de-chanelnouvelles-photos-13-07-le-nouveau-couffin-t725-15.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2008 trop mignonne cette petite Chanel!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2008 ah ben voilà ... il est vraiment temp que j'aille me coucher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2008 Anitachanel a écrit:Son nouveau dodo? elle n'a pas de nouveau dodo Tita!..ah si peut être mon lit qu'elle scouate maintenant!! Merci pour le joli compliement jacqueline! Ces chichis sont très malins ! Quand ils ont une idée dans la tête... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2008 Chanel aujourd'hui,bientot 6mois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 20 août 2008 Chanel est toujours adorable elle a un regard très attendrissant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2008 Bah ! C'est une Mouyssoux... tout est dit !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2008 Merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2008 Une photo de Hier soir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2008 Dors petit ange... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2008 Comme elle a changée ta puce anita! Elle est vraiment adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2008 Petite photo d'aujourd'hui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2008 Anitachanel a écrit:Petite photo d'aujourd'hui! Une photo ? Ben, moi, je ne vois rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2008 Bizzare,chez moi il y a la photo.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2008 Anitachanel a écrit:Bizzare,chez moi il y a la photo.. En fait, après vérification, je ne vois plus les photos que j'ai envoyées sur différents posts... Je ne comprend pas ! Sabotage ???? Bon, je verrais ça demain ! Parce que là, ça me prend la tête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2008 non colette, servimg buggue ce soir, je ne vois que la derniere photo d'anita moi...... mais je vois bien tes bébés par contre.... Anita, elle a changé la puce, elle est superbe, vraiment!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2008 Je préférerais que ce soit un problème avec Servimg.... Demain, peut-être que tout sera à nouveau normal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2008 je vois la photo de Chanel aussi ,elle est très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2008 Elle est magnifique ta puce Anita. De plus en plus jolie ! ça valait le coup d'attendre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2008 jolie poupée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 31 août 2008 super belle chanel j'espere un jour vous voir en expo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2008 Merci, Anita ! Tu sais, hier j'avais un bug avec Servimg et pfffft, toutes les photos avaient disparues... Aujourd'hui, tout est OK ! J'adore cette dernière photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Elle a changé ta petite puce, elle est vraiment tres belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2008 Coucou tout le monde! Ici,il commance a faire froid,alors,maman m'a mis un petit t-shirt! J'ai adoré j'ai même courut tout le long de la maison avec! Il me va pas bien ce petit t-shirt? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2008 J'ai l'impression que ta puce adore jouer les top-models... En tout cas, ce tee-shirt lui va à ravir ! Bisous Anita et un gros câlin à ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina04 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 chanel est devenue vraiment très jolie le rose lui va a ravir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2008 Elle me rappelle sa demi-soeur, Cracotte ! Je suis très triste de ne plus avoir de nouvelles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine211 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Trop mimi avec son beau ti-shirt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina04 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Colette a écrit:Elle me rappelle sa demi-soeur, Cracotte ! Je suis très triste de ne plus avoir de nouvelles... il est vraiment dommage que l'on est plus de nouvelles de cracotte elle a du bien changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2008 Colette a écrit:Elle me rappelle sa demi-soeur, Cracotte ! Je suis très triste de ne plus avoir de nouvelles... Oh,bah je ne sais meme pas qui est cracotte,fille de tequila ou de freddie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2008 Anitachanel a écrit:Colette a écrit:Elle me rappelle sa demi-soeur, Cracotte ! Je suis très triste de ne plus avoir de nouvelles... Oh,bah je ne sais meme pas qui est cracotte,fille de tequila ou de freddie? C'est la fille de Freddie et Edmée ! Je l'avais cédée à un membre d'un autre forum ; au début, j'ai eu de ses nouvelles, très régulièrement, et puis, un jour, plus rien... Et je ne sais pas pour quelle raison . cela m'attriste vraiment... Voici Cracotte bébé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2008 Mon dieu,c'est vrai,quel ressemblance!!! très jolie petite cracotte!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2008 Trop jolie ta petite chanel avec son nouveau tee-shirt ! C'est adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2008 rahhhhhhhhhhhh j'en ai ras le bol! je ne vois ni cracotte, ni chanel & son tee shirt!!!!!! je suis TELLEMENT boycottée par servimg en ce moment..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2008 Elle est splendide Cracotte, comme tu dis Colette, c'est attristant cette coupure et de ne plus savoir comment elle a evolué. Chanel devient une bien jolie demoiselle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 il lui vas super bien le rose ressort bien sur le noir Bises de mimi et calins à Chanel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 trop belle le rose lui va tres bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2008 DEMOISELLE CHANEL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2008 Elle a vraiment l'air d'aimer les photos, ta puce ! Ah, si mes chichis pouvaient autant apprécier les séances de pose.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2008 Enffet,derrière l'appareil photo je tiens un petit biscuit et comme ca elle reste calme en le fixant..hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2008 Anitachanel a écrit:Enffet,derrière l'appareil photo je tiens un petit biscuit et comme ca elle reste calme en le fixant..hihi Oui, facile parce que tu n'a qu'un t'chi ! chez moi, ce n'est pas la même chanson ! Si je leur montre un biscuit, ils vont tous se précipiter pour tenter de l'avoir avant les copains ; en plus, je risque d'y laisser un doigt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2008 et bien,c'est dangereux chez vous! Chanel reste calme,mais c'est vrai que s'il y a d'autres chis,c'est une fofolle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2008 Anitachanel a écrit:et bien,c'est dangereux chez vous! Chanel reste calme,mais c'est vrai que s'il y a d'autres chis,c'est une fofolle!! Et oui ! C'est une meute.... Tu sais, c'est comme avec les enfants ; un, tout seul, ça va ; mais dès qu'il y en a plusieurs, les choses se gâtent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2008 trop belle la chaNel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites