Invité Posté(e) le 25 septembre 2008 ces photos sont magnifiques dignes d un grand photographe!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2008 CHANEL ET MAMAN! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2008 trop jolies les deux starlettes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 trop belles les deux mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2008 :wouaou: Aussi photogéniques l'une que l'autre ! Merci, Anita, de nous offrir ces superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 la petite chanel et aussi jolie que sa maman, quel beau couple! gros bisous a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s111 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Je viens de passer un agréable moment à visionner l'évolution de la belle et douce Chanel Vous êtes aussi belles l'une que l'autre, un joli couple assorti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2008 Chanel et moi,il y a deux minutes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2008 Quelques photos d'il y a 5minutes de la princesse de la maison! sur le canapé: Je suis une joueuse moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2008 Cro mimi la tite chanel... Tjrs égalle a elle même une tite bombe !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2008 Salut Princesse ! Toi, tu aimes poser pour les photographes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2008 une vraie star, elle pose devant l'appareil la coquette!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2008 elle est trop rigolote cette chanel, elle regarde bien l'appareil, c'est trop rigolo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2008 Et oui,la coquine elle a compris que quand je prend l'appareil photo,c'est que je fais bien attention à elle..alors,elle se pose tranquillement et attend que je lui dise "ohhh mais que t'es belle.." et la...elle fait la craneuse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2008 une vraie pro!!! vous etes tres belles toutes les deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Deux superbes petites "nanas "!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2008 chanel hier soir...vous pouvez voir derrière la nouvelle couleur de ma chambre,nous avons peint samedi le mur du fond en rose prune! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2008 j'adore la dernière photo, elle est vraiment trop drole, elle fait sa "craneuse" comme tu dis, elle fixe bien l'objectif, une vraie "pro" ps: j'adooooooooooore la nouvelle couleur de ta chambre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Trop jolie Chanel :Super!: :bravo: elle aime poser pour la photo plein de calins de Don Diego Bises de mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2008 Et une vraie chambre de princesses pour deux jolies demoiselles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2008 Ouaaa c'est super jolie ! Chanel se font totalement dans la déco de ta chambre, les photo sont superbes! :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 J'adore la couleur de ta chambre, et mis Chanel je n'en parle m'aime pas!! Une beauté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2008 Photo prise à l'instant..chanel m'aide à réviser pour mon examen d'économie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2008 oui je vois ça!!!!!!! j'espere que tu fais pas comme elle pour reviser Anita!!!!! elle est trop belle ptite chanel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2008 maylie a écrit: oui je vois ça!!!!!!! j'espere que tu fais pas comme elle pour reviser Anita!!!!! elle est trop belle ptite chanel! Je révise depuis ce matin alors l'économie là je fais une pose car sa me gonfleeee!! Je suis allée faire une grande promenade avec chanel avant,c'est pour ca qu'elle dors à cette heure-ci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2008 Je voulais mettre cette photo sur le book a chanel! C'est Marinette et Candy (la meilleur copine de chanel) ainsi que chanel et moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2008 woooo vous êtes bien jolies toutes les 4! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2008 vous êtes super mignonnes toutes les 4!!!!très jolie la petite candy!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 J'adore chanel, vous etes bien toute les 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecureuil 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Ca me fait plaisir de te revoir en photo Anita, toujours aussi jolie ! chanel , un amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2008 tres jolie photo entre copines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2009 T'approche pas de l'ordi de ma maman!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2009 Excellente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 la gardienne de l'ordi trop bon mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2009 Chanelita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2009 une autre photo prise a l'instant..on dirait qu'elle sourit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2009 mais c'est clair! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2009 Qu'elle est toujours aussi mignonne cette petite Chanel !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2009 merci olivia! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Superbe, quelle jolie petite nenette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 24 février 2009 C'est vrai qu'elle se resemble les soeurettes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2009 et oui isabelle,il y a un petit air de famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2009 Quel book bien rempli ! Une très belle Chanel !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2009 Parce que je l'aime plus que tout! C'est l'amour de ma vie,la plus belle chose qui soit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2009 Anitachanel a écrit: Sur cette photo, Chanel me rappelle son papa, Freddy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2009 Quelle belle demoiselle, aussi classe que son nom. Je me suis permise de donner un peu de luminosité à tes photos pour que tout le monde puisse encore mieux admirer ta princesse. J'espère n'avoir pas mal fait, n'hésites pas à me le dire, j'éditerai mon message, no problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites