ecureuil 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Sur un autre post, j'ai lû que le caractère des mâles pouvaient changer quand ils avaient sailli une femelle, j'aimerais connaitre si votre mâle a changé après, ça m'inquiète un peu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2008 BRADLEY, depuis son mariage avec THAÏS, s'est affirmé, est devenu, plus sûr de lui, et n'hésites plus à se rebiffer... oui, ils deviennent adultes.... :copains?: :copains?: :copains?: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2008 ça m'interesse aussi, bien que je ne veux pas marié mon BEBE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2008 post déplacé, tu auras pus de réponses ici! xxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2008 oui moi aussi je suis intéressée par la question bien que la réponse ait l'air unanime... mon éleveuse m'a dit la même chose: le caractère change ils perdent leur atitude de bébé...ca laisse à réfléchir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecureuil 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Alizée a écrit:oui moi aussi je suis intéressée par la question bien que la réponse ait l'air unanime... mon éleveuse m'a dit la même chose: le caractère change ils perdent leur atitude de bébé... ca laisse à réfléchir... Apparamment, ce n'est pas toujours comme ça, mais j'aurais aimé avoir une idée plus précise :Ivre: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2008 Et bien le mien alors Il n'a encore rien fait mais il se rebiffe volontier avec mon Jack qui lui se rebiffe aussi mais ne lui fait rien en soi. ASTON (mon chi mâle donc) ose mordre Ray (jack) dans la queue et j'en passe! Et vis à vis de mes fifilles,...c'est un charmeur...il se roule sur le dos, joue avec..temps en temps rouspète aussi si elles exagèrent à son égard.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2008 Lewis a écrit: Et bien le mien alors Il n'a encore rien fait mais il se rebiffe volontier avec mon Jack qui lui se rebiffe aussi mais ne lui fait rien en soi.ASTON (mon chi mâle donc) ose mordre Ray (jack) dans la queue et j'en passe!Et vis à vis de mes fifilles,...c'est un charmeur...il se roule sur le dos, joue avec..temps en temps rouspète aussi si elles exagèrent à son égard.. Ptit malin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2008 ça..., et il est comme sa maman...sale caractère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2008 Nous on a rien dit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites