Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tina04

antirabique

Messages recommandés

hier j'ai été chez mon véto pour tina faire le rappel du vaccin de la rage je suis rentrée à la maison et 10 minutes après mon mari me dit regarde tina a une drôle de tête et là stupeur tina avait gonflé au niveau de la tête des oreilles et des pattes je prends ma louloute et je file chez mon véto elle a fait une allergie au produit il lui a fait une injection et le soir plus rien j'ai eu très peur quand je suis repartie chez le véto il était 13h il était fermé mais il m'a de suite ouvert toujours dispo

Invité
Olala heureusement que ton mari à vu a temps!
Une allergie à un produit,c'est pas facile si ça va plus loin,je le sais bien,j'en ai malheureusement fait l'expériance moi meme!

Heureusement,tout va bien pour tina!

Invité
Il arrive, malheureusement, que certains chiens soient allergiques aux vaccins, que ce soit celui de la rage ou bien CHP....Et, dans ce cas, il faut vite voir le véto, comme tu l'as fait !

Invité
oui, surtout au niveau de la tete,

je l'ai eu surtout avec les vaccins contre la rage, un oeuf de pigeon, entre les omoplates, c'est spectaculaire, mais en princippe pas dangereux sur un adulte, on frictionne avec de l'alcool iodé,

par contre sur un chiot, à surveiller de pres..;

c'etait horrible elle ne ressemblait plus à rien elle avait triplé de volume mon véto aussi m'a dit qu'il fallait réagir vite si on attend trop ça peut atteindre les voies respiratoires l'année prochaine on change de marque je suis obligée de le lui faire on va beaucoup en espagne et la rage est obligatoire quand je fais faire les vaccins je prévois qu'il y ai une personne à la maison et ne pas les bouger il faut du repos après chaque vaccin ça les fatigue énormément tina est complètement rétablie

Invité
Je suis ravie qu'elle aille mieux. Tyson doit faire son vaccin lepto + rage en août, et là en lisant ça j'ai vraiment peur!!!! Mon véto est à 40 km de chez moi!

kinder1589 a écrit:
Je suis ravie qu'elle aille mieux. Tyson doit faire son vaccin lepto + rage en août, et là en lisant ça j'ai vraiment peur!!!! Mon véto est à 40 km de chez moi!

prévoie un jour ou tu peux rester avec lui prend rdv le matin il fait moins chaud comme ça tu peux rester 1 petit moment près de ton véto la réaction est assez rapide je dirais une demi heure après il vaut mieux laisser ton chien au frais et au repos le vaccin fatigue énormément pour tina elle se grattait beaucoup ça la démangeait il y a des marques de vaccin moins fortes demande conseille à ton véto

Invité
de toute façon, le vaccins fatiguent en période estivale, bien que certains vétos, ne veuillent pas le reconnaitre, mes petits bibis, y "passent" cet apres-midi, et je stress!

Invité
Mon petit Chi'mini a eu son rappel hier matin et ouf pas de soucis il est en pleine forme !!
mais j'étais inquiète.....
heureusement que ta petite Tina va bien !! il y a des moments ou notre réaction doit être rapide avec nos bébés !

Invité
Mon véto m'avait parlé de ce genre de reaction quand j'ai fait le vaccin contre la rage: il avat vu que je strssai beaucoup pour cashew, donc dès mon arrivée, il lui a fait le vaccin, et parès il a passé une demi heure a me raconter sa vie etc etc.... & au bout d'une demi heure, il m'a expliqué pour les allergies, et m'a avoué m'avoir "gardé" pour vérifier que tout allait bien pour cashew, ce qui etait le cas
gros gros calin à tina, ca doit être trés impressionant.

Invité
maylie a écrit:
Mon véto m'avait parlé de ce genre de reaction quand j'ai fait le vaccin contre la rage: il avat vu que je strssai beaucoup pour cashew, donc dès mon arrivée, il lui a fait le vaccin, et parès [b]il a passé une demi heure a me raconter sa vie etc etc.... & au bout d'une demi heure, il m'a expliqué pour les allergies, et m'a avoué m'avoir "gardé" pour vérifier que tout allait bien pour cashew, ce qui etait le cas[/b]
gros gros calin à tina, ca doit être trés impressionant.

Hey Piplette, lui ou TOI ????

Invité
pauvre petite pépétte!!!!! heuresement que tu l'as vu à temps...

mon éleveuse m'a conseillé de faire les vaccins à l'ouvertue de la clinique matin ou après midi comme ca en cas d'allergie ils sont toujours ouverts...

• Créer...