Invité Posté(e) le 4 juillet 2008 j-7 et divinea sera là pour tenir compagnie a duchesse-akarova et dhy-anna (les 2 chipies)le temps me tarde de la serer contre mon coeur!!! son trousseau l attend!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2008 courage à toi, les derniers jours sont les p : lus difficiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2008 Courage divinea, 7 jours, c'est bientot là!!!!!!!!! ben dis donc tu seras une maman gatée avec tes trois fifilles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2008 :restezCool: plus qu'une semaine et aprés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2008 C'est super!!! Courage ca passe vite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino02 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Sept jours et ensuite de longues années de bonheur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2008 ca va passer vite et dans une semaine ca sera la grande fiesta chez toi avec tes 3 puces!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Ce sont les jours les plus difficiles mais excitants... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2008 oui !! pour ce qui est de la fiesta les 2 autres vont bien s en charger!! j ai pris ces petites de pratiquement du meme age et en meme temps car un tout seul ca s ennuie!!! (duchesse akarova s eclate vraiment depuis l arrivee de dhy-anna et il me s emble que c est plus facile d integrer des "soeurs" lorsquelles sont encore chiot que adulte car je pense que le chihuahua a un temperament un peu jaloux!! nous voulions en adopter 3 alors les avoir en meme temps c est mieux (avis perso!! ) et 3 chiots ca doit etre fabuleux!!! qu en pensez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecureuil 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Bientôt là comme je t'envie plus que quelques jours et tu vas pouvoir lui faire plein de bisous:amour1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2008 bon on remet le compte a zero!!! j-4! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2008 Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je suis de tout coeur avec toi c'est bientot la!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2008 ca y est elle est ENFIN là!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! nous sommes parties hier mardi a 15.30du puy de dome via la drome!! nous sommes arrivees a 20.30 a valence point de rdv avec l eleveuse (tres gentiile qui nous attendait depuis la veille!!!) DIVINEA est tout a fait SUBLIME!!! c est un amour de chichi!! elle est tres caline ; joueuse ;sage ;obeissante!! c est un vrai amour!! nous sommes rentrèes ce matin a 6h je vous mettrai des photos dans la journèe!! je tiens a remercier mes 2 amies babeth et christine sans qui cette expedition naurait pu aboutir! elles sont toutes les deux amoureuse du................................... DOGUE ALLEMAND!!!!!!!(et n ont pas de chichis) et oui!!!!!!!!!!!!!!! mais comme on dit " quand on aime les poilus a 4 pates on ne regarde pas la race!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2008 super!!!!! fais nous plein de photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2008 super! vivement les photos de divinea! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2008 Vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2008 voila !!a la maison depuis hier et c est deja la star!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2008 elle est trop jolie ta puce ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2008 j adore mes 3 puces si différentes!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2008 trop mimi ta petite puce!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2008 trop joliie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2008 trés mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites