Invité Posté(e) le 4 juillet 2008 je suis partie prendre une douche 5 min en rentrant du boulot et quand je reviens je vois Campbell en train de machouiller un rectangle rose... j'ai d'abord pensé à un malabar donc je lui ai vite enlevé mais non...ils ont piqué dans la chambre de ma mère sur sa table de nuit la boite des plaquettes anti moustiques qui se mettent dans les prises...résultat: paniquée j'ai téléphoné au Centre de toxicologie vétérinaire (MERCI DANIE!!!!) et là la dame m'a rassurée ce n'est pas réellement toxique...le seul risque est des vomissements donc elle m'a dit de faire attention s'ils vomissaient à ce qu'ils ne se déshydratent pas surtout...je les ai trouvé très pros et très rassurants... mais j'ai sacrément eu peur...parcontre faites attention elle m'a dit que c'était toxique pour les chats... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2008 hé ben c'est bon à savoir...!!!!!!!!! t'as eu avoir trop peur ma cherie (quand tu vois comme je m'inquiete pour du citron haché....)!!!!! fais un gros calin a campbell! & ptit bisous sur bidou de chelsea! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Il faut faire attention à TOUT... Comme avec un enfant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2008 hier soir j'ai vu ma véto et confirmation ce n'est pas dangeureux... ils vont super bien aucun vomissement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecureuil 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Contente que Campbell s'en sorte bien, c'est vrai qu'il faut les surveiller comme le lait sur le feux ces titis là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites