nadine07 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Voici mon petit Bisounours qui aura 1 mois le 7 prochain !!! Petit mâle qui a pris la couleur de sa maman , Banquise . et me voici avec son frèrot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Fais attention Nadine, je n'en ai pas pour longtemps pour venir chidnapper chez toi... et je prends d'abord ces deux là !!!! :Danse: :Danse: :Danse: :Danse: :Danse: :Danse: :Danse: :Danse: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2008 rhooooooo gros bidou, j'ai trop envie de lui faire un gros bisous dessus!!!!!!!! et le frerot...... il me regarde.... il veut un bisou lui aussi...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2008 Ils ont une très belle fourrure tous les deux , je trouve ! Des vrais Nounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2008 tres beaux tous les deux, mais une petite préférence pour le fréro attention, les chidnappeurs se réveillent dès qu'ils voient des "bidoux" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2008 trop mignons ces petits bébés!!!! et ton ours polaire c'est un régal!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2008 J'ai retrouvé la photo de SNOWY BB, Nadine :super: Le voila: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine07 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Merci à tous !! Wouah !!!!!! superbe petit Snowy !!!! il était bien " rond " aussi mais, plus clair que Bisounours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2008 Joli Duo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Wouah j'adore le clair trop beau mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2008 des petites boules de poils comme on aimerait toutes en avoir...... gros calins à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2008 adorables!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites