Danie11 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Chaque année plus de 60 000 animaux de compagnie sont abandonnés au moment des départs en vacances. Pour aider la SPA à leur venir en aide, Attention au chien vous invite à participer à l'opération « Faites votre BA pour la SPA » en envoyant des cartes virtuelles à vos amis. Pour chaque carte envoyée, ALOA Assurance, fera un don de 0,10? à la SPA. Faites vite ! Vous n'avez plus de 10 jours pour faire votre contribution à cette grande opération de solidarité ! Pour envoyer votre cartes, rendez-vous sur le site de Wanimo à l'adresse : http://www.wanimo.com/fr/wanimo/spa2008/ Merci à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2008 coooool j'allais mettre le lien moi aussi!!!!!! j'ai transferré a tous mes contacts et j'ai envoyé quelques cartes: on n'a plus que 10 jours, allez allez, ca coute rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2008 J'y vais, j'y cours!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2008 merci kinder!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Merci les Filles... et les Garçons !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2008 merci pour la carte Maylie sinon j'aurais oublié!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2008 vite vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites