Invité Posté(e) le 4 juillet 2008 alors je vous presente mon petit coeur molly [/url] mon bouba et mon sweety Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Sont trop trop beaux, tes Tis Lutins !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2008 a croquer tes petit lutins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2008 ils supr beaux et ils ont un poils superbe!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2008 Ils sont magnifiques!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2008 tres belle triplette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2008 vraiment de beaux chichis , vanessa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2008 merci pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2008 Superbes photos :superOK: Et tes Loulous sont MAGNIFIQUES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2008 ils sont toujours aussi beaux tes 3 lutins!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2008 ils sont trop magnifiques!!!!!!!!! petit sweety, j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2008 Ils sont magnifiques tes lutins !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2008 Ils sont magnifiques tes trois loulous !! Ils m'ont toujours fait craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2008 :foudamour:qu'ils sont beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2008 quels pelages magnifiques!!! et le petit dernier est leur bebe?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2008 ma chère Vanessa tes petits amours sont toujours aussi craquants !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2008 Craquants tes trésors, un petit coup de coeur pour Sweety Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2008 3 merveilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2008 Vanessa rien d'autre à dire à part ::Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2008 :coucou: Oh, il me semble qu'on se connait....N'est-ce pas, les jolis petits lutins ? Toujours aussi craquants tes chichis, Vanessa ! :bisou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2008 ils sont magnifiques !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites