Invité Posté(e) le 5 juillet 2008 et bien voila je reviens de chez le vétérinaire !!!! mon chanel viens ce mettre pret de moi sur le canapé et d'un coup comme ca je le vois ce frotter l'oeil gauche et couiné en meme temps !!! je le regarde et je vois son pti oeil fermer , j'essaie de pas paniqué , je regarde , prend une compresse et du sérum physiologique pour lui nettoyer l'oeil pensant qu'il avais peu etre une poussiere ou autre dans l'oeil !!! mais rien a faire il couine encore et je vois son oeil gonfler !!! la coup de panique , j'apel le vétérinaire qui me dit de venir pour regarder tous ca !!! il lui injecte un produit dans l'oeil qu'il laisse agir et au bout de quelque seconde il me montre l'oeil de chanel et verdicte il a un Ulcère et pas petit visiblement !!!! une énnorme tache au millieu de l'oeil !!!!! il me demande si il si connier ou autre , je lui répond que Non , donc il en na deduit quand ce frottant l'oeil avec ca patte il avais du ce faire cela avec ces ongles !!!! je dois lui mettre deux Colyre different 4 fois par jours pendant 15 jrs !!!! jespere qu'il va allez mieux et ne garderas pas de trace de cela !!!! il me fait de la peine mon bébé d'amour de le voir avec son oeil tout fermer et il a mal ...... voila je vous tiendrais au courrant de l'etat de mon pti amour de chanel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2008 Oh le pauvre! Bon rétablissement au petit Chanel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino02 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Jenny, ne t'inquiète pas trop, il faut bien compter trois semaine pour la guérison d'un ulcère. Springsteen est en plein traitement pour la même chose, lui c'est en jouant sous les arbustes! Nous allons donc mettre une petite barrière tout le long de la haie, afin qu'ils ne jouent plus à cet endroit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2008 Gypsy aussi a eu la meme chose ça été une grosse frayeux car la tache était vraiment grosse donne lui bien les médicaments que t a donné le véto et tu verra avec le temps ça va s arranger après plus rien ne va rester!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2008 Un ulcère pris à temps guérit très bien ! Que t'as donné le véto ? NAC et TEVEMIXYNE ? Si c'est le cas, tu peux mélanger les deux produits dans le même flacon ! J'ai l'habitude de les utiliser depuis longtemps ; ça marche très bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecureuil 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Oh pauvre petit chou, soigne le bien, bisous à lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2008 merci bcp les filles pour vos pti mots oui Colette le veto ma donner ces deux produit la a lui mettre 4 fois par jrs une goutte dans chaque oeil !!! ce soir Chanel a re-ouvert son oeil ces dejas bon signe ouffffffff et ces bcp moins gonfler :content2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2008 Bravo Chanel !! Bon rétablissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 pauvre bebe ca arrive souvent au chichi ca je trouve ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2008 Ne t'inquiètes pas tout va rentrer dans l'ordre très vite !! tu verras, demain il aura probablement l'oeil de nouveau ouvert ! mon petit Confetti a un ce problème deux fois et j'avoue que du coup maintenant j'ai toujours peur car je ne sais pas comment il s'est fait ça deux fois ! mais le traitement est très efficace et tout rentre dans l'ordre très vite a condition d'être rigoureux dans l'administration du traitement ! pour moi le traitement a été prescrit une semaine et collyres 4 fois par jour bon rétablissement à ton petit kiki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2008 tiens nous au courant de l évolution mais tu verra ça va s arranger tres vite mais c est vrai que c est flippant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2008 j'ai eu le même problème sur une fifille, en jouant avec sa soeur... tout est rentré dans l'ordre avec un bon tt, par collyresdonc, soignes bien ton bebe, et ça ira mieux, rassures-toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2008 merci les filles , ce matin ca va mieux son oeil est plus gonfler et ouvert !!! le traitement agit bien ..... par contre je lisais sur le poste de sandrine que le traitement avais durée une semaine pour son loulou , et mon veto lui ma dit de lui mettre es colyre pendant 15 jrs ???? quand pensez-vous ???? bon dimanche bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2008 ecoute ce que t'as dit ton veto, c'est mieux, lui seul a vu l'ulcere, donc..... Sherlock de Béatrice a eu un gros ulcère aussi.... mal diagnostiqué au départ... mais heureusement, béa a vu que les medicaments n'etaient pas adaptés, et a couru chez un ophtalmo canin: elle te dira demain ce qu'il en est, mais elle aussi a un traitement de 14 jours il me semble... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2008 Diwan avait le même problème et les mêmeproduits pendant 8 jours. Pour lui c'était suffisant, au bout de 7 jours il n'y avait plus rien. Tu verra si c'est mieux ou pas au bout de 8 jours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2008 bon courage à ton petit Chanel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2008 oui c'est toujours impressionnant au début mais ca se guéris tres bien... le miens m'en a fait en début d'année et avec un bon traitement en une 10 aine de jours y'a plus rien bon rétablissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Pour la durée du traitement suis les conseils de ton véto car il a vu la taille de l'ulcère et pas nous . Ne t'inquiètes pas c'est fréquent chez nos chichis tout curieux qu'ils sont , ils mettent leurs yeux n'importe ou mais cela se soigne bien . Caresses à Chanel . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecureuil 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 bon pas de bol, Denzo à la même chose semble-t-il, je dois aller chercher les medocs, la veto à vû une tache et denzo a l'oeil fermé, ne supporte pas la lumière et couine quand je lui fais des bisous trop près, je suis inquiète ! J'espère que ta puce va mieux aujourd'hui, bisous à elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2008 Décidemment, nos chichis ont très souvent des ulcères ! Mais, heureusement cela se soigne très bien... Petite recommandation à ceux qui ont des jardins : attention à certaines plantes, et, en particulier, les rosiers responsables de nombreux ulcères ; et puis, bien sûr, les jeux entre chichis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino02 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Oui Colette, j'aime les roses mais pour la dangerosité de leurs épines je n'en ai pas, il reste néanmoins que les arbustes et leurs branches très basses peuvent occasionnées comme pour mon petit père Springsteen un danger, chose à laquelle ne n'avais pas pensé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2008 Il y a quelques années, j'habitais une autre maison où il y avait des rosiers et plein d'arbustes avec des branches basses : je n'ai jamais eu autant d'ulcères qu'à cette époque.... Maintenant, j'ai un parc où les chichis peuvent courir sans risque ; les rosiers sont à l'extérieur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Je souhaite une tres rapide guérison aux deux tis Lutins qui ont un ulcère à l'oeil... ca doit leur faire mal, les tis bouts de chou... Gros calinoux aux deux petits malades Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2008 bo rétablissement à ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites