Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

coloration des poils sous les yeux....

Messages recommandés

Invité
Bien que je me sois déjà renseignée, j'aimerais avoir l'avis de tous.
qu'employez-vous pour effacer la coloration des poils sous les yeux
pour les chihuahuas au pelage clair.
J'utilise le dacryoserum, ou l'ocryl, et peut-être que j'en abuse trop ???
Est-ce que cette coloration est pénalisante pour une confirmation ?
D'avance merci pour vos réponses.

Invité
j'aimerais également savoir quoi faire pour effectivement effacer si possible les tâches disgracieuses sous les yeux de ma pépette

Invité
Coucou les filles ! Il existe un produit qui est très efficace : DIAMOND EYE de VITACOAT !

Ne t'inquiètes pas, Marido, cela ne risque pas de te pénaliser, lors de la confirmation.

Invité
Colette a écrit:
Coucou les filles ! Il existe un produit qui est très efficace : DIAMOND EYE de VITACOAT !

Ne t'inquiètes pas, Marido, cela ne risque pas de te pénaliser, lors de la confirmation.

Merci Colette, où se procurer ce produit ? véto ou pharmacie ?

Invité
Je ne pense pas que tu puisses l'avoir en pharmacie ou chez le véto...

Par internet, tu cherches en tapant Diamond eye sur Google ; il y a plusieurs fournisseurs : Ghadog, Sté Girault, etc...

C'est sûr que je vais le commander quand j'aurai Denzo, car sur le blanc les taches vont se voir beaucoup, en tout cas c'est vrai, ce produit est efficace pour en avoir entendu les merites sur un autre fofo :restezCool:

Invité
Sandrine91 et Danie l'ont utilisé !

Invité
J'ai utilisé plusieurs produits, dont Diamond eye, pour éliminer ses traces sur ma Kiara, mais rien à fonctionné.
Alors maintenant j'utilise une crème hypo-allergénique (STAIN-FREE) qui maquille le contour des yeux de la marque Bio-Groom.

H0lly a écrit:
J'ai utilisé plusieurs produits, dont Diamond eye, pour éliminer ses traces sur ma Kiara, mais rien à fonctionné.
Alors maintenant j'utilise une crème hypo-allergénique (STAIN-FREE) qui maquille le contour des yeux de la marque Bio-Groom.

Comment ça qui maquille le contour des yeux Holly ?

Invité
Je confirme ; Diamond eyes est très efficace et mon petit Confetti qui est pourtant sable n'a aucune tâche sous les yeux !!
je viens d'en acheter un second flacon pour ne pas être en rupture !
produit génial à avoir !!!!!!

Invité
ecureuil a écrit:

C'est une crème blanche que tu appliques à l'aide d'un pinceau sur les traces sous les yeux de nos toutous! Sa maquille donc le poil et on ne voit plus rien. Tu peux enlever tout simplement en nettoyant les yeux mais tu peux le laisser sans problème, ça ne fait aucun mal au chien.

Une petite photo du produit:

H0lly a écrit:
ecureuil a écrit:

C'est une crème blanche que tu appliques à l'aide d'un pinceau sur les traces sous les yeux de nos toutous! Sa maquille donc le poil et on ne voit plus rien. Tu peux enlever tout simplement en nettoyant les yeux mais tu peux le laisser sans problème, ça ne fait aucun mal au chien.

Une petite photo du produit:

Pas bête ça aussi quand on veut les faire tout beau

Invité
J'ai eu ce genre de produit pour présenter mes chiens d'expo ! Mais le problème, c'est que ça n'enlève pas les tâches...

Invité
Oui c'est clair, ce produit MAQUILLE seulement les traces.

Invité
Moi j'ai le diamond eyes aussi, et ca marche trés bien sur cashew (certes il est bleu mais les taches marron se voient aussi..!)

Invité
je nettoie les yeux de mes chiens tous les jours depuis un moment avec Diamont eyes, mais ça ne fonctionne pas beaucoup pour Bugatti ni Champagne ! je vais essayer l'autre en attendant peut-être ? !

Invité
Lorsque je fesait les expo avec Juju, ce qui marchait le mieux et ça sur tous les chiens que j'ai testé d'ailleur...

c'est de néttoyer les yeux avec le diamond eyes puis de recouvrir la partie colorée avec la crème blanche (de holly). La crème va agire comme un film protecteur et d'empècher que les poils qui repoussent s'oxident à leur tour. Attention cette crème n'est à utiliser que sur les chien avec la tête de couleur claire. J'ai jamais testé la crème sur un noir, mais je pense pas que ce soit une bonne chose...

Aussi si vous faite des expos, il ne faut surtout pas mettre la crème le jour de l'expo, mais juste nettoyer au diamond eyes (pour que ce soit plus naturel).

Si vous suiver bien se traitement, les poil oxyder tomberon naturellement (c'est pour ça qu'il faut un peu de temps) et il seront remplacer par des poils qui ne s'oxyderon pas grâce à la crème. En expos vous aurez donc un chien niquel, même sans mettre la crème.

Bises

Invité

merci Juju ! est-ce que tu sais quelle est la durée de vie d'un poil ? pour un renouvellement complet de la zone ?
donc le Diamont eyes ne décolore pas ce qui est déjà oxydé mais empecherait les nouvelles taches... ???:Ivre:

Invité
Merci pour vos astuces, si j'ai bien compris, le diamond eyes est une sorte de décoloration qui efface les taches,
et l'autre, plutôt un mascara camoufleur à employer juste en expo pour obtenir un résultat impéccable.
Donc je vais commander le premier. Merci. :Super!:

Invité

Champagne il oxyde dessus et dessous !
mais ça c'est des yeux nettoyés qd même tous les jours avec le diamond eyes !
sinon ce serait plus dégoûtant (comme j'en vois parfois ! ) :Ivre:

Invité
ohhhhhhhhhhhhhhhh mon petit champagne cheri je craaaaaaaaaaaquuuue!!!!!!!!!!!

Invité
en résumer... le diamonds eyes sert à nettoyer le bord des yeux avant l'application de la crème qui protègera les nouveau poils pas oxidé et qui colorera un peu les poil oxidé.

Si on prend pour exemple une blessure... on doit d'abord désinfecter avant de mettre le pansement. Bein ici le diamonds c'est le désinfectant et la crème le pansement

Attention!!!!

il ne faut surtout pas mettre la crème le jour de l'expo, car trop visible et pas naturel (il faut le faire avant). Le jour de l'expo juste nettoyer avec le diamonds eyes. Si vous metter la crème tous les jour (sauf jour expo) vous ne devriez pas avoir de problème le jour de l'expo car les poils qui auront repousser seront pas oxidé...

Vous n'iriez pas présenter votre chien avec un pansement hein...?!!

je connais pas la durée de vie des poils, mais je sais qu'au boût d'un mois il y a dàjà un net progrès.

Il faut aussi bien appliquer la crème dans le sens du poil, mais aussi é rebrousse poil pour une meilleure protection.

Attention!!!

ces deux produit ne sont pas fait pour aller dans les yeux des chiens. tout contacte est donc à fortement éviter.

Invité
merci de préciser Juju, qu'on fasse attention...
bon je vais essayer de trouver le bio-groom (sur internet ?)

MAYOR a écrit:
C'est quoi ce produit ?

Invité

Ecureuil, lis la page 1 !
bon j'ai aussi vu ça :

ça doit être comme l'autre ...
mais j'ai rien sur les sites français pour l'instant !

Invité
pour le Diamond Eyes il a fallu un moment d'utilisation sur Campbell pour voir le résultat mais là ca va beaucoup mieux donc il faut persévérer...
il a beaucoup moins de taches maintenant même si ce n'est pas parfait alors peut être que je devrais essayer cette crème blanche...

Ah oui c'est la crème qu'Holly utilise, j'avais pas fait le rapprochement !!

Invité
ECUREUIL = à la ramasse complet!!!!

Nan je suis pas à la ramasse mayor elle a donné la marque ,alors que le nom c'est crème hypo-allergénique (STAIN-FREE) na !!!!!!!!!!!

Invité
ecureuil a écrit:
Nan je suis pas à la ramasse mayor elle a donné la marque ,alors que le nom c'est crème hypo-allergénique (STAIN-FREE) na !!!!!!!!!!!

ben voyons ! ça va bientôt être de ma faute ! va te recoucher ! :Langue:

MAYOR a écrit:
ecureuil a écrit:

ben voyons ! ça va bientôt être de ma faute ! va te recoucher ! :Langue:

:Langue: :Langue: :Langue: :Langue: :Langue: :Langue: :Langue: :Langue: :Langue: :Langue: :Langue: :Langue: :Langue: :Langue: :Langue: :Langue: :Langue: :Langue: :Langue:

Invité

des yeux propres

Invité
C'est bizarre Danielle que ça ne marche pas mieux sur Champagne qui est pourtant de la même couleur que mon ti Confetti !
je pense qu'il faut que tu persévères !
Confetti en avait un peu au début et depuis que je l'utilise plus rien

Invité
sandrine91 a écrit:
C'est bizarre Danielle que ça ne marche pas mieux sur Champagne qui est pourtant de la même couleur que mon ti Confetti !

Moi aussi, je n'ai pas eu de résultat satisfaisant mais j'avoue que je n'ai pas été persevérante. Il faut maintenant que je recommence tout !!!

Allez je vais m'y remettre mais il faut que je rachète tout car j'ai pas prévu la rupture de stock de mon placard.

Invité
Allez Aline on s'y remet tout de suite avec Chianti et Capri !!!
:superOK:

Invité
MAYOR a écrit:

chez van den welde si je ne ma trompe pas...

Invité
sandrine91 a écrit:

ça dépend des chiens... mais Juju qui est aussi de la même couleur ça ne pard jamais si je met juste le diamond eyes. Mais si je met la crème, ça part très vite.

Invité

[quote="juju2902"]

sandrine91 a écrit:

eh oui moi je leur nettoie les yeux tous les jours à mes bibous ... mais qd j'ai reçu Champagne à 4 mois, il était déjà sale donc peut être que ça prend du temps à l'enlever !
ça ne fait qu'à peu près 3 mois que je l'utilise, avant j'en avais un autre du veto

oui j'ai vu les produits sur plusieurs sites et je vais comparer les prix car y'a de grosses différences !!!!!

Invité

[quote="MAYOR"][quote="juju2902"]

sandrine91 a écrit:
[color=darkred][size=18][b]

oui j'ai vu les produits sur plusieurs sites et je vais comparer les prix car y'a de grosses différences !!!!!

Oh oui tiens nous au courant de tes recherches et comparatifs.

Invité
sandrine91 a écrit:

je me suis documentée sur ce produit sur les sites américains
ça agit sur la synthèse des proteines, un truc comme ça... donc ça ne marche pas sur tous les chiens
et ça dépend aussi de l'alimentation que l'on donne !
ils disent qu'il suffit de changer d'alim pour que parfois ça marche... m'enfin, je ne vais pas changer mais c'est bon à savoir...

Invité
MAYOR a écrit:
sandrine91 a écrit:

je me suis documentée sur ce produit sur les sites américains
ça agit sur la synthèse des proteines, un truc comme ça... donc ça ne marche pas sur tous les chiens
et ça dépend aussi de l'alimentation que l'on donne !
ils disent qu'il suffit de changer d'alim pour que parfois ça marche... m'enfin, je ne vais pas changer mais c'est bon à savoir...

non pas que je veuille en rajouter une couche

mais avec la crème + diamon eyes ça marche dans toutes les situations.... :content2:

Invité

oui oui merci , je vais commander les 2 mais je n'ai pas encore trouvé de site où ils ont les 2 produits !!!!
soit ils ont le vitacoat, soit ils ont le biogroom !
en plus les prix sont totalement différents, et ils faut tenir compte des frais de port
j'en avais trouvé un mais ils n'envoient pas en europe pour l'instant (ils viennent de me retourner ma commande !!! )
dommage ! le gd flacon de vitacoat 250 ml était dans les 6 $ (au lieu de 12 euros env en France ! mais j'avais payé le mien 15 euros dans une boutique du net !!!)) et le biogroom était à 4$ seulement sur ce même site !
comme quoi y'a de l'abus, même en comptant les frais de port !
comme je compte acheter plusieurs flacons, et continuer ces produits sur le long terme, je réflèchis un peu pour trouver le meilleur fournisseur !
si vous avez des liens, je veux bien, pour comparer... mais je vous dirai qd j'aurai commandé !

Invité
quelqu'un sait d'ou ça vient car COXIE n'a JAMAIS eu ça

mais ça commence!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Créer...