Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

[b]je, tu, il, elle voit des chihuahuas partout...[/b]

Messages recommandés

Invité
hommage à une grande dame, dont je suis fière d'etre parmi ses fidèles amis...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mais d'où sors-tu cette antiquité ? J'en suis sur le c..l

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Colette a écrit:
Mais d'où sors-tu cette antiquité ? J'en suis sur le c..l



si tu savais toutes les antiquités que j'ai ds mes archives, je collectionne depuis ma Frisquette, tout ce que j'ai trouvé, sur le chi, dont cet article, conservé, tres précieusement, c'était ma surprise du jour... pour toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Cet article a été écrit par un journaliste du quotidien régional "La Montagne". Il a, d'ailleurs, un t'chi, né à la maison, NIGER, fils d'IDY.

Le moment le plus pénible, pour moi, c'est lorsqu'il a exigé de me prendre en photo ! Je déteste ça, tout le monde le sait ! En plus, j'étais très mécontente contre ma coiffeuse qui m'avait complètement raté ma couleur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quelle vedette Colette !!!
c'est un très bel article qui décrit bien ta passion et ton dévouement pour tes chichis ...
Ta couleur n'était pas mal :Super!:
merci ma Jackinette de partager tout cela avec nous
gros bisous aux deux passionnées que vous êtes !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je rage, je rage, j'ai un doc, que je n'arrive pas à faire passer par immage shack, et servimg je sais pas l'utiliser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mon Dieu, Jacqueline, que de souvenirs...

Le deuxième article, c'était à Aurillac : Le juge, Mr SENECAT a désigné IDY, meilleur chien de l'expo, alors que je m'y attendais pas du tout !

Je dois avoir tous ces reportages dans des cartons ; je me souviens, aussi, avec beaucoup d'émotion, de l'expo d'Orléans où IDY a fait le best in show ! Je ne comprenais pas ce qui m'arrivait... Et d'ailleurs, à propos de cette expo, j'ai deux anectodes à raconter :

Ce jour-là, Michelle Vigier m'avait confié ses deux mâles nus chinois pour que je les présente ; à un moment, j'étais accroupie au bord du ring d'honneur, et, tout d'un coup, je sens quelque chose de chaud me dégouliner dans le dos : L'un de ces deux mâles était en train de me pisser dessus....Et un pipi de chien chinois, ce n'est pas un pipi de chihuahua !!!
J'avais un tee-shirt blanc et plus le temps d'aller me changer, car mon tour arrivait pour rentrer dans le ring !

Donc, je part, avec IDY ; il fait meilleur du 9ème groupe ! Ensuite, tous les meilleurs de groupe se retrouvent, ensemble, sur le ring et c'est IDY qui fait le BEST, devant plus de 3000 chiens, toutes races confondues, désigné par Mr LEBLOND et Mme LARIVE !

Et pendant que le juge est en train de me féliciter, vantant les mérites de mon chien, Idy ne trouve rien de mieux que de
lever la patte après le pantalon de Mr Leblond....J'étais morte de honte !

HeureUsement, ce juge avait un certain humour et a pris la chose en rigolant ! Et figures-toi, que, 10ans plus tard, je retrouve ce même juge à Rouen : il me dit qu'il n'a jamais oublié Idy, justement à cause de ce qui s'est passé à Orléans !
Nous avons bien ri, tous les deux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Jacqueline tu ma devancé j'ai le même article je voulais lui amené le 20 c'est grâce lui que j'ai voulu rencontré Colette
je suis allé en 96 a l'expo de montluçon pour lui présent léo je voulais le faire confirmer et lui demander des conseils et j'ai eu beaucoup de mal a l'approcher et avec sa franchise naturel sa réponse a été "c'est pas la peine vous vous est fais avoir"voila notre premiére rencontre coup :suisfou: pour moi et si je n'avais pas lu cet article je n'aurais sans doute pas rencontré rencontré comme tu le dit si bien cette grand DAME qu'est colette a vous deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jacqueline a écrit:
je rage, je rage, j'ai un doc, que je n'arrive pas à faire passer par immage shack, et servimg je sais pas l'utiliser


C'était peut-être pour l'expo d'Orléans...A moins que ce soit lors de la remise du Trophée du meilleur chien d'Auvergne !
Il y a eu la Laisse d'Or, décernée par Chiens 2000 ; il faudrait que je recherche toutes ces vieilleries...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Denise a écrit:
Jacqueline tu ma devancé j'ai le même article je voulais lui amené le 20 c'est grâce lui que j'ai voulu rencontré Colette
je suis allé en 96 a l'expo de montluçon pour lui présent léo je voulais le faire confirmer et lui demander des conseils et j'ai eu beaucoup de mal a l'approcher et avec sa franchise naturel sa réponse a été "c'est pas la peine vous vous est fais avoir"voila notre premiére rencontre coup :suisfou: pour moi et si je n'avais pas lu cet article je n'aurais sans doute pas rencontré rencontré comme tu le dit si bien cette grand DAME qu'est colette a vous deux


Pardon, ma Denise ! A l'époque, j'étais un peu trop franche ! Maintenant, quand on me demandes mon avis, j'essaies d'être plus diplomate...

Bon, il faut dire, aussi, que, vu le prix que tu avais payé ton Léo, cela m'avait un peu agacée...Je ne trouve pas honnête de vendre des chiens sans papiers aussi cher que ceux qui ont un pédigree ! Et c'est toujours le même problème, de nos jours !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
désolée Denise, on dit que seuls les grands esprits se rencontrent

ma colette, j'ai des archives triées et je n'arrive pas à mettre, pas bien numérise ss doute???
quelqu'un pourrai m'aider pour servimg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien amusant de te retrouver ainsi Colette !!!
Je devrais dire Coquette, car ta couleur..., voilà à quoi ça te fait penser, c'est trop drôle. Comme quoi, en Auvergne on doit avoir la rancune tenace !!

A ce que je vois Etoile attend toujours !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
socketbamboo a écrit:
C'est bien amusant de te retrouver ainsi Colette !!!
Je devrais dire Coquette, car ta couleur..., voilà à quoi ça te fait penser, c'est trop drôle. Comme quoi, en Auvergne on doit avoir la rancune tenace !!

A ce que je vois Etoile attend toujours !!!


Non, non, Mireille, je ne suis pas rancunière ! Mais, là, j'avoue que ma coiffure m'avait vraiment contrariée : elle me vieillissait de 15 ans ! J'étais furax contre ma coiffeuse !

Oui, Etoile attend toujours ; d'ailleurs, il faut que je reprenne sa température...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

:bravo: MERCI pour ces superbes trouvailles !

Colette, je te trouve très belle sur cette photo !
Je conçois qu'on n'est jamais contente de sois même, mais pour moi tu est très belle.

Quels merveilleuses souvenir grace à ta passion tes Chichis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi colette je te trouve très belle sur la photo,tu as beaucoup de classe un peu comme Françoise De Panafieu ou Claudine Haignerie l'astronaute,je ne vois pas ce que tu as après ta coiffeuse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
martine29 a écrit:
Moi aussi colette je te trouve très belle sur la photo,tu as beaucoup de classe un peu comme Françoise De Panafieu ou Claudine Haignerie l'astronaute,je ne vois pas ce que tu as après ta coiffeuse.


Merci Martine pour cette comparaison très flatteuse pour moi (mais pas pour ces personnes, les pauvres !)

Ce que je reproche à ma coiffure, c'est la couleur : jamais on ne m'avait fait une telle cata ! Moi qui aime les couleurs chaudes, et bien, c'était raté !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Colette tu n'as pas a t'excuser j'ai apprécier ta franchise le coup de massue c'est de m'avoir fait avoir.
je trouve aussi que cette couleur te va bien et ne te vieillie pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu sais, Denise, je ne me souviens absolument pas de ce que je t'ai dit, ce jour-là !

Mais, si cela se passait aujourd'hui, je pense que je te dirais la même chose, avec des termes différents, plus diplomates ; avec l'âge, je suis devenue plus indulgente !

En tout cas, il a de la chance ce petit Léo car tu t'en est occupé et tu l'as aimé comme n'importe quel chien, qu'il soit de race ou non ! Alors, bravo !

Dis-moi, il n'est plus tout jeune ! 14 ans, environ !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

léo aura 13 ans le 25 septembre c'est un senior en âges d'homme sa lui fera 68 ans j 'aime tout autant de race ou pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
avec colette nous avons bien des souvenirs en commun, et michèle vigier dont tu parles est une personne adorable, que j'aimerai beaucoup revoir...
courage, Etoile, ma belle, bientôt tu auras de beaux bébés, je te fais ungros baiser sur ton petit ventrou...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Etoile est maman ! 2 filles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

super Colette je suis contente pour toi et pour Etoile en espérant qu'elle n'a pas eu trop de difficulté a mettre au monde c'est petits bouts.
est ce qu'il y en aura un ou deux autres? :groscalin: a Etoile et toutes mes a la maman et a la mamie :bisou2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


petites puces
:bienvenue: à ta petite Etoile, pour ses jolies fifilles, et à toi ma Colette

j'attends la suite des évenements...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Euhhh excellent ses archives !!!
Hé ben Colette !!! J'ai eu de la peine à me dire que c'est toi sur la première photo !!! C'est bien de tout conserver jacqueline !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Joé a écrit:
Euhhh excellent ses archives !!!
Hé ben Colette !!! J'ai eu de la peine à me dire que c'est toi sur la première photo !!! C'est bien de tout conserver jacqueline !


si tu savias, tous ce que j'ai sur les chis, tu prendrai peur, j'ai des tonnes de classeurs, depuis bientôt 19 ans de passion, mais là j'ai un bleme un de mes docs scannés, ne veut pas passer,,, et servimg, je ne sais pas m'en servir, je râle..


bon, je vais me coucher en revant des 5 bb, de'etoile:Coeurs youpee: bonne nuit joé:Dodo: :Dodo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
quel plaisir de partager ces moments avec nous!! et Colette merci pour cette anecdote qui me fait bien rire !! mais qui n'a pas du t'amuser sur le coup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
une vraie star notre colette, que voulez vous!!!!!!!!! c'est génial de pouvoir revivre ces moments, merci tata jacqueline!!!!
concernant les documents que tu n'arrives pas à scanner ou à poster.... peut être qu'ils sont trop lourds?? j'en sais rien, demandes a danie, parce que j'en ai aucune idée!!!!!! en tout cas merci pour ce post!!! j'espere que la suite de tes archives viendra completer la collection!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
super cet article!!!!!
Colette t'es une vraie starlette mais faut dire que tes petits chis sont pas mal non plus!!!!
merci d'avoir ressorti pour nous ces archives!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alizée a écrit:
super cet article!!!!!
Colette t'es une vraie starlette mais faut dire que tes petits chis sont pas mal non plus!!!!
merci d'avoir ressorti pour nous ces archives!!!!


C'est Jacqueline qui a ressorti ces antiquités...Et les starlettes, c'est plutôt à Cannes, ne crois-tu pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
maylie a écrit:
une vraie star notre colette, que voulez vous!!!!!!!!! c'est génial de pouvoir revivre ces moments, merci tata jacqueline!!!!
concernant les documents que tu n'arrives pas à scanner ou à poster.... peut être qu'ils sont trop lourds?? j'en sais rien, demandes a danie, parce que j'en ai aucune idée!!!!!! en tout cas merci pour ce post!!! j'espere que la suite de tes archives viendra completer la collection!


je rééssaierai cet aprem, mais je crois savoir, j'ai voulu le renommer, et pi-tetre???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ça me fait penser que je devrais trier mes docs moi aussi !
je garde tout ce que je trouve depuis 1980 qd j'ai eu mon 1er chichi
je devrais trouver des choses sur vous mesdames !
eh oui colette, par un moment y'a eu la mode des mèches blanches pour les jeunes et moi aussi je m'étais même fait couper les cheveux, j'étais enceinte et j'ai bien pleuré jusqu'à ce que ça repousse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
MAYOR a écrit:
ça me fait penser que je devrais trier mes docs moi aussi !
je garde tout ce que je trouve depuis 1980 qd j'ai eu mon 1er chichije devrais trouver des choses sur vous mesdames !
eh oui colette, par un moment y'a eu la mode des mèches blanches pour les jeunes et moi aussi je m'étais même fait couper les cheveux, j'étais enceinte et j'ai bien pleuré jusqu'à ce que ça repousse !


ça ne peu pas etre pire que moi en blonde......... .et enceinte de mon fils ainé...
j'ai mes classeurs avec tout sur tous les élevages et reportages depuis 1990.
tu me bats car en 1980, je n'avais pas encore de chi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui mais je n'ai pas tout car je n'étais pas connaisseuse comme maintenant et il y avait peu de doc à l'époque
et puis tu sais quand on a des enfants en bas-âge, on a des fois la tête ailleurs
toi tu étais éleveuse donc tu as sûrement plus de choses que moi
mais je vais trier mes vieilleries, il serait temps et si je trouve des choses étonnantes, je vous les scannerai

il faudrait que je trouve surtout des trucs qui datent d'avant 1990 alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci a Jacqueline et moi je trouve que Colette est tres BELLE sur cette photo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!


on est touj. trop critique vis a vis de soi meme :euchaud:

:bravo: :bravo: :bravo: pour ton beau parcours Colette :superOK:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...