Invité Posté(e) le 5 juillet 2008 chippendale est rudement fier de sa maman, Etoile, il fait plein de lichoux à ses petites soeurs et ses fréros...:restezCool: :restezCool: alors, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2008 Le dernier ne va pas tarder... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2008 On est là...on attend avec toi Colette!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2008 on attend, on attend, à Etoile, petite merveille, allez Colette, :restezCool: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2008 Je n'irais pas me coucher tant que le petit mec ne sera pas arrivé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2008 merveilleuse Etoile!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2008 jennym2b a écrit:merveilleuse Etoile!!! Etoile aux mini peluche accouchement en direct, sur le repaire..... on est tous tres contents, et on est pres de vous , colette et Etoile... :bienvenue: [size=24]les puces sur le repaire des chihuahuas:bisou: [/size][/size][/size] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2008 et on dit que se sont les filles qui se font prier a ETOILE et au papa ULSAN sans oublié mamie Colette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2008 Jacqueline tu peux pas savoir comme je suis émue!! je pleure comme une imbécile!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2008 Photos des deux garçons : Ouf ! le dernier est né : c'est une fille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2008 Etoile en pleine gestation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2008 c est peut etre une petite fille non???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2008 Ulala je comprend plus rien... Donc 3 filles et 2 garcons ?! :humf: :superOK: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2008 2 garçons et 3 filles c'est super !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2008 voila nos posts se sont croisés!! 3 filles et 2 garçons!!!!!!! merveilleux!! félicitations Colette, Félicitations aux parents!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2008 Merci les filles ! Vous m'avez bien soutenue, moralement ! Cela faisait quelques jours que je ne mangeais presque plus parce que je stressais ; et bien, maintenant, j'ai la fringale.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2008 Merveilleux :content2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2008 :bienvenue: :bravo: :bravo: YEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSS:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :superOK: :superOK: :superOK: :bienvenue: parmi nous à ses 5 beaux bébés, à petite Etoile, et à toi, ma Colette, une tres belle portée, c'est magnifique.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2008 et dire qu il y a peut etre ma petite princesse dans le lot!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2008 Colette tu veux un peu de charcuterie corse??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2008 Colette a écrit: Merci les filles ! Vous m'avez bien soutenue, moralement ! Cela faisait quelques jours que je ne mangeais presque plus parce que je stressais ; et bien, maintenant, j'ai la fringale.... [size=24]va vite manger, ne vas pas nous faire une crise d'hypoglicémie, sinon, je t'engueule..[/size] ça s'arrose le 20, ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2008 régale toi Colette et encore toutes mes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2008 bonne nuit à tous, je vais pouvoir rever de ces petites merveilles :super: :super: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2008 :Dodo: bonne nuit a tous et surtout a Colette :Dodo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2008 Vite, une dernière photo de la dernière fifille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2008 :bravo: Félicitations quelle belle portée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2008 :Dodo: Bonne nuit les copines ! Encore un grand merci pour votre présence. A demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2008 Oh merci Sébastien ! Pas encore couché ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2008 trois belles fifilles et deux tits mecs :superOK: :superOK: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2008 Non pas encore mais j'y vais. Je surveille mes petits Yorkis qui sont nés hier soir. Bonne nuit Colette. A demain :fiesta: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2008 Bonne nuit à tous ! Je vais m'occuper d'Etoile : elle doit avoir faim ! Comme moi....Et puis, j'installe tout mon petit monde dans la maternite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2008 Merci Joé ! J'avais pas vu que tu étais là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2008 Colette a écrit:Merci Joé ! J'avais pas vu que tu étais là ! Mais oui j'étais là, j'ai même mis des photos d'Etoile en pleine gestation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2008 Sébastien66 a écrit:Non pas encore mais j'y vais. Yorkis qui sont nés hier soir. Je surveille mes petits Bonne nuit Colette. A demain :fiesta:pour tes petits nouveaux nés Sébastien, bonne nuit à vous et à demain:bisou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2008 Sébastien66 a écrit:Non pas encore mais j'y vais. Je surveille mes petits Yorkis qui sont nés hier soir. Bonne nuit Colette. A demain :fiesta: Combien de bébés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2008 [IMG]URL=http://imageshack.us][IMG][URL=http://imageshack.us]manque plus que le papa ???????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2008 jacqueline a écrit:[IMG] URL=http://imageshack.us][IMG] [URL=http://imageshack.us]manque plus que le papa ???????????????????? ULSAN LE PAPA : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2008 quelle belle famille ! ces bb sont trop bb, tous rondelets, felicitation à la maman qui a super bien travaillee, et bien sur au papa qui a partitcipe un petit peu tout de meme ! j esperes que Bea va pouvoir dormir apres toutes ces emotions, ces reves vont etre peuples de ces merveilleux bb bonne nuit à vous Colette, vous devez etre bien fatiguee aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2008 Merci Danielle ! En effet, je commence à ressentir la fatigue après tous ces jours et ces nuits à veiller sur Etoile....Mais, je suis très heureuse, car tout s'est bien passé ! Je vous souhaite une bonne nuit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2008 je découvre cet accouchement avec beaucoup d'émotions et soulagée qu'il se soit bien déroulé. 5 merveilleux bébés, félicitations Colette, maxi calins à ta petite étoile si courageuse et à ses petits. tu dois être très épuisée et rassurée après cette attente stressante. Je t'embrasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2008 les bb sont nés cette nuit!!! quelle belle émotion nous avons partagé c était super intense encore merci Colette pour cela!!! BON LES COPINES DESOLEE POUR LES RETARDATAIRES MAIS J AI DEJA FAIS MON CHOIX........FALLAIT ETRE LA!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2008 félicitation a la jolie maman pour ses 5 petits bouts!!! j'ai hate de les voir grandir colette reposez vous bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2008 je viens de découvrir ce merveilleux post à mon réveil et je te félicite ma chère Colette pour ces naissances qui se sont très bien passées !! te voilà avec une bien belle famille de petits amours ! fais un gros calinou pour moi à la petite maman Etoile qui a super bien travaillé ! ......je n'ai qu'un seul regret .... il n'y a pas de petit noir et blanc gros bisous ma chère Colette et reposes toi bien après cette nuit pleine d'émotions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2008 [center] :bravo: BRAVO à la super maman et super mamie !!!!! Toute seule des poids comme ça , chapeau !!!! :superOK: Pleins de à toute cette grande famille ! Sont trop beaux les BB's et merci pour ce reportage avec les photos à l'appui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2008 Merci les copinettes ! Ouf, je suis soulagée : tout s'est très bien passé ! Je vais m'occuper de ma petite famille ; ensuite occupations habituelles ; et, cet après-midi, petite sieste, car je n'ai dormi que 3 h.... Hélas non, ma Sandrinette ! Pas de noir et blanc : avec ce mariage, c'était impossible ! Je vous tiendrai au courant de l'évolution de ma petite famille....J'espère que ces bébés seront jolis : d'habitude, avec ULSAN, c'est assez réussi... Bon dimanche les filles et gros bisous ! :bisou2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2008 Reposes toi bien aujourd'hui !! je suis impatiente de voir ces petits bouchons dans 15 jours !! plein de gros bisous Sandrinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2008 Colette moi peu importe la couleur!!!!lol!!!! tu sais ce que je recherche!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2008 pour MOI !!!!!! :coeurbat: [/b][/size][/color] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites