socketbamboo1 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Gros bisous Colette, et bon courage pour tout ce que tu as à faire. J'espère vraiment que la prochaine mise bas se passera aussi bien que celle d'Etoile. J'aurais tellement aimé venir aussi et vous te revoir le 20 juillet, mais je ne peux vraiment pas. Essayez de bien vous te reposer quand même !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2008 Cela me ferait vraiment plaisir de te revoir, Mireille ! J'essaie de me souvenir à quand remonte notre dernière rencontre, en expo : 10 ans, peut-être plus...Le temps passe tellement vite ! Tu sais, je comprend parfaitement que tu ne puisses venir le 20 juillet ; ce sera pour une autre fois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2008 Nouvelles photos des BB d'Etoile et Ulsan ! Les tites nanas : Les p'tits mecs : Un des deux mâles : Le deuxième mâle : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiedoris11 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 tous tres mignons ces petits et tres belle couleur. pleins de caresses à toute la portée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2008 J'adooore ! Ils sont tout dodus, ça donne envie de les bizouiller Fais leur un gros câlin de ma part Colette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2008 à tes petits bébés bien grassouillets, c'est un plaisir de les regarder. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2008 Merci pour eux ; c'est vrai, ils sont bien dodus ! J'adore les bébés tout ronds.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 que ses mignon ....je craque sur les bebes moi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2008 Oh les mimis bébés tout rondouillets !! ils ont bien grossi déjà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Ils sont si beaux, et grassouillets, c'est un plaisir à voir !!! J'y suis retournée tellement ils sont kiki. :Super!: Quant aux 10 ans depuis qu'on ne s'est vues Colette, j'en rajouterais bien 3 ou 4 en plus... On en est où de l'autre naissance en vue ? :humf: :chiquicourt: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2008 COLETTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!! ils sont tous trop beaux, et ils ont une couleur superbe, franchement, j'adore, et puis oui ils sont bien grassouillets et c'est ADORABLE!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 RHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO les beaux BB qu'ETOILE et ULSAN ont fait !!! Comme tu dois être contente, ma Colette !!! Ils sont beaux, ronds, tout dodus... petites bouilles de Lutinets d'amour... Petits calinoux tout doux à ces 5 petites merveilles de bouts de BB lutins !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bettyboop2201 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 trop mimi les petits !!!! ils se ressemblent beaucoup !!!!! j'adore leur petites oreilles et leur museau de bb tout plissé c'est adorable !!! et leur couleur caramel au lait avec des reflet doré c'est super craquant ! que c'est beau les naissances !!!gros bisous a tous les bb ainsi qu'a la maman qui doit avoir beaucoup de travail avec 5 bébés !bisouslydie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Trop beaux ces bébés Colette gros bisous de mimi et léchouilles de Don Diego. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2008 que des beaux bébés tout ronds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2008 Un grand merci, à toutes, de la part des ti lutinous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2008 Oh comme ils sont mignons!Ils ont tous un très jolie couleur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2008 ils sont trognons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2008 Colette ils sont trop beaux : Etoile a eu de jolis bébés. Gros calins de la part de leur tante de la loire. Passe une bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda1 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 La table est bonne chez Colette Qu'est ce qu'ils sont beaux ! Ils respirent la santé, on voit que c'est de la "BELLE QUALITE" ........Grassouillets certes, mais déjà des belles têtes de pomme. BRAVO aux mamans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2008 veda a écrit: La table est bonne chez Colette Qu'est ce qu'ils sont beaux ! Ils respirent la santé, on voit que c'est de la "BELLE QUALITE" ........Grassouillets certes, mais déjà des belles têtes de pomme. BRAVO aux mamans ! Oui, ils sont en pleine forme ! Mais là, je viens de commencer le biberonnage pour soulager la petite maman... Et je surveille l'évolution de mes bouts de chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2008 Olala tous ces bébés sont superbes, je craque... J'ai loupé le poste depuis le début avec mes vacances, je suis contente de voir cette naissance !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2008 Ils ont l'air en pleine forme les loulous c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2008 J'ai loupé ce post merveilleux ! Courage à toi Colette, tu veux un peu de nutri gel plus pour garder de l'énergie?? Félicitations aux parents, et à la "grand-mère" :fiesta: Ils sont adorables, c'est une portée "nombreuse"! 5 bébounets ! Les photos sont superbes..qu'est ce qui se passe le 20 juillet un babychinapping?? :content2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda1 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Colette a écrit:veda a écrit: La table est bonne chez Colette Qu'est ce qu'ils sont beaux ! Ils respirent la santé, on voit que c'est de la "BELLE QUALITE" ........Grassouillets certes, mais déjà des belles têtes de pomme.BRAVO aux mamans !Oui, ils sont en pleine forme ! Mais là, je viens de commencer le biberonnage pour soulager la petite maman...Et je surveille l'évolution de mes bouts de chou ! Une question "très bête" Colette, enfin de néophyte .......Est ce que les bébés ne font pas de différence entre la tétine caoutchouc et celle de la maman ???? Car j'ai souvent vu la galère des bébés humains à passer du sein au biberon ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2008 Merci à vous tous ! Lewis, je connais le NUTRI GEL et je l'utilise depuis qu'il existe, mais, pour les chichis seulement ! Tu me demandes ce qui se passe le 20 juillet ! Tout est expliqué dans ce post : /le-coin-des-amis-papotages-jeux-rendez-vous-f7/attention-changement-de-date-rv-auvergnat-dimanche-2o-juillet-t68.htm Véda, il est vrai que les bébés préfèrent la tétine de maman....Mais, lorsque leur petit ventre crie famine, ils sont bien obligés de s'accomoder de la tétine en caoutchouc ! Au début, ils la repoussent et très vite, ils se jettent dessus goulûment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda1 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Ah ....Bon, j'ai déjà élevé chiot et chaton au biberon, mais entièrement, sans maman, donc ils ne pouvaient pas faire la différence. Même le goût du lait doit être différent je suppose .... Je me suis régalée à faire têter ces petits bouts, et j'avoue, plus que de faire têter un vrai bébé :humf: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2008 J'ai mes p'tits trucs ! Je n'utilise pas de biberon mais une seringue avec une tétine spéciale qui s'adapte dessus ; et puis, je prend un lait maternisé très haut de gamme que les chiots apprécient. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda1 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Et un ptit peu de champ Colette tu n'as pas essayé ? Moi, c'est la toute première chose que l'on m'a fait essayer quand je suis née et je peux te dire que j'en ai gardé un bon souvenir .....Le champ hummmmmmmmmm J'ADORE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2008 Ben non, ma Véda ! Le champagne, je me le garde ! Tu n'as pas vu la réputation qu'on m'a faite sur le forum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda1 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Eh si, c'est pour ça que je disais cela ! Pour moi, on ne savait pas encore, ben voilà c'est fait ..... Sans blague, à ma naissance, mes parents on imbibé un coton de champagne et me l'on posé sur les lèvres, il parait que j'en ai redemandé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2008 Finalement, c'est moi qui ai mauvaise réputation alors que nous sommes très nombreuses à aimer le champagne....Pas juste !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda1 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Ben c'est pour cela que j'ai tenu à faire savoir que tu n'es pas seule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2008 veda a écrit: Ben c'est pour cela que j'ai tenu à faire savoir que tu n'es pas seule ! Merci Véda, pour ton soutien ! Mais, je te rassure : je ne fais aucun complexe par rapport à ça ! De toutes façons, même si j'apprécie énormément le champagne, j'en bois rarement et toujours modérément car l'alcool me monte très vite à la tête... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2008 ca c'est ce que tu dis, mais nous, on connait la vérité colette.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2008 maylie a écrit:ca c'est ce que tu dis, mais nous, on connait la vérité colette.... La vérité ? Quelle vérité ? Attention, Maylie, si tu passes à la maison, au mois d'août, je te conseilles de protéger ton joli postérieur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 j'ai pas raté la grossesse non non j'ai raté la naissance mais là ,,ils sont beaux les trognons 5 c'est beau !! des trognons bien grassouillet comme je les aime ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2008 Colette a écrit:veda a écrit: Ben c'est pour cela que j'ai tenu à faire savoir que tu n'es pas seule ! Merci Véda, pour ton soutien ! Mais, je te rassure : je ne fais aucun complexe par rapport à ça ! De toutes façons, même si j'apprécie énormément le champagne, j'en bois rarement et toujours modérément car l'alcool me monte très vite à la tête... Je te rassure Colette le champagne c'est ce que je préfère ! et j'ai de la chance j'habite la Champagne-Ardenne et ici on le boit tous les jours si on veut ! et je ne m'en prive pas ! :fiesta: mais parfois trop c'est trop et on est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda1 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Je sais .....J'ai vécu en champagne et y ai même accouché, et quelle a été ma surprise quand à la sortie de la salle d'accouchement et avant de regagner ma chambre, la sage femme m'a posé sur le brancard le bébé et .......une petite bouteille de champagne ! C'est vrai que là bas on offre le champagne comme apéro, à la place du thé ....enfin toute la journée quoi ! J'avoue qu'à la fin, je m'en étais un peu "dégoûtée" c'est vrai que trop c'est trop ......On ne l'apprécie plus à force. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Superbes je viens de voir les nouvelles photos des bébés ils sont hypers mignons Colette. Grosses bises de mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2008 Colette a écrit:Nouvelles photos des BB d'Etoile et Ulsan ! Les tites nanas : Les p'tits mecs : Un des deux mâles : Le deuxième mâle : z'avais loupé!!!!!!! trop trop trop.................... apperçus en vrai de vrai, et pas pû prendre de photos, zuste une car la maman, veillait "mes mollets" tres bonne maman, petite Etoile.. j'éspère que ces bouts de choux seront aussi beau que la portée de mon CHIPPENDALE, bravo, ils sont ADORABLES! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Colette, encore des photos s'il te plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2008 Les bébés d'Etoile ont, aujourd'hui, 17 jours ! Ils poussent comme des champignons et commencent à jouer, tout en étant très patauds... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2008 trop chou les bébés .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2008 colette, comme convenu, je les prends tous en echange d'un site internet.... sont trop beaux!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2008 ils sont trop craquants!!!c'est tellement mimis à cet âge là!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2008 maylie a écrit:colette, comme convenu, je les prends tous en echange d'un site internet.... sont trop beaux!!!!!!!!!!!!! Ben voyons.... Si tu veux, je peux te faire un lot avec tous mes chichis ! Et tu n'auras même pas la peine de me faire un site puisque je n'aurais plus d'élevage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 il sont de plus en plus gras les tits et les bouilles ,j'ai reperé un voyou oui oui ........ pitié ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2008 Marie-94 a écrit:il sont de plus en plus gras les tits et les bouilles ,j'ai reperé un voyou oui oui ........ pitié ........... t'as pas l'intention d'en faire un ragout??? ou un couscous??? tres gras, repéré un... a la place de Colette je me lméfierai!!!!!!!!! :enerve: :surveille: :surveille: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites