Invité Posté(e) le 24 juillet 2008 ils sont , félicitations!!ils sont si beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Je ne mange pas les chistis ils sont pas cacheres ...Jacqueline ......... :MDR: :MDR: :MDR: :MDR: :MDR: :MDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Merci Colette, c'est un régal............. de les VOIR!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2008 magnifiques!! Colette on dirait meme qu ils n nt pas de nez!! oh comme ils vont etre typés !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2008 socketbamboo a écrit:Merci Colette, c'est un régal............. de les VOIR!!! ENCORE UNE;;; TOI AUSSI MIMI ATTENTION? ON NE MANGE PAS LES TISCHIS;;; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2008 Marie-94 a écrit:Je ne mange pas les chistis ils sont pas cacheres ...Jacqueline ......... :MDR: :MDR: :MDR: :MDR: :MDR: :MDR: OUF§§§§§§§ HEUREUSEMENT POUR EUX........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2008 Ils sont magnifiques ces bébés Colette!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino02 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Quelle belle fratrie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2008 On peut déjà reconnaitre le petit canaillou de la bande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2008 oui c'est vrai!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 DE PIRE EN PIRE... IL PARAITRAIT QUE JE CRAQUE SANS COMMUNE MESURE SUR LES BB LUTINS !!! (hein, ma Colette !!!) ET BIEN OUI... JE L'AVOUE... JE CRAQUE !!! Quelle belle petite "couvée"... Ils sont vraiment dodus et beaux à souhait ! Mais n'en vois je pas un (une) en train de dévorer la tete de son ti frere (ou soeur ???) Ah là, on voit bien les petits Servet... de vrais petits loups !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 l'avenir confirmera !!! la canaille ou le sera le premier sur la photo en partant de la gauche .. il a le regard "encore une photo" bon je la pose mais ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Vos Bébés sont de plus en plus beaux et typés.J'adore leurs petits corps tout rond et leur magnifique bouille .Ils ressemblent à des petits nounours Je crois que je ne me lasserais jamais de vos petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2008 qu est ce qu ils sont beaux ces petits!!! je continuerai à espérer ma petite chi de chez Colette!!! je fermerai la boucle que lorsque mon désir sera devenu réalité, j attendrais le temps qu il faudra!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2008 Photos des bébés d'Etoile, prises cet après-midi ; ils ont 46 jours. Je ne leur ai pas encore donné de nom ! MÂLE N° 1 Mäle N° 2 Problème avec servimg ! Dès que possible, je poste les photos des 3 filles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2008 bonjour bébés d'etoile, que vous etes mignons mamamia le n° 2 quelle bouille.......... où sont passés les autres????????? supers , tes deux z'amours Colette au papa et à la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2008 PHOTOS : SUITE : FEMELLE N° 1 : FEMELLE N° 2 FEMELLE N° 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2008 Le mâle 1 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2008 Etoile fait de supers bébés, la premiere fifille, woua!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2008 en fait tous tres tres beaux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 21 août 2008 Je me trouve mal... a l'aide !!! je vais craquer !!! Ils sont tous magnifiques, et les trois filles ... J'envie leurs futurs adoptants, si je pouvais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 21 août 2008 Je n'avais pas vu ce post , ils sont vraiment trop beaux ces bébés et les fifilles à craquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2008 oh la la !!! qu'ils sont mimi tout ces bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2008 Colette ces bébés sont absolument magnifiques!!!!!!!!!!ils ont une bouille à croquer!!!!!!!!!!!!!!!vraiment j'adoooore et pourtant en poil court je suis difficile mais là c'est le top!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2008 c'est un véritable supplice.......la fifille n°3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2008 hihiiiiiiiiiiiiiiiiiii les filles moi je les est pouponais pendant cinq jours,ils sont super spides et j'ai sentie leurs petites dents sur mes orteils,ils adoraient tirer sur mon jean et sont trop adorables :Langue: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2008 un vrai regal ,un plus beau que l autre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2008 Oh lalalalalala Colette! Ils sont trop, trop, trop chouuuuuuu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 22 août 2008 Dame ! cherche un chihuahua male gratuit ,le 2 ème s'il vous plait . contre bon soin .. on peut essayer non !!!!!!!!!!!!! :MDR: :MDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2008 Marie-94 a écrit:Dame ! cherche un chihuahua male gratuit ,le 2 ème s'il vous plait . contre bon soin .. on peut essayer non !!!!!!!!!!!!! :MDR: :MDR: marie..................... :restezCool: :restezCool: :restezCool: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 22 août 2008 Qui m'a reconnu !!!!!! oups je vais me faire buter par Colette ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2008 WAOUUUUUU ! Ca c'est une belle portée !!!!! J' adoooore !!!!! Ils sont TOUS MAGNIFIQUES !!!! FELICITATION Colette ! Je ne saurais lequel choisir :suisfou: Donc je les prendrais TOUS :coeur2: :coeur2: :coeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2008 Alors moi c'est la petite numéro trois qui me plait bien ,elle a pris la couleur de sa maman on dirait et elle me fais penser à Bellagio de Joé . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2008 et bien en fait, ils sont tous très mignons ces petits bébés Colette ! Petite préférence pour le mâle numéro 2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2008 Qu'est-ce qu'ils sont beaux!!!!!!!!!!! j'ai un penchant pour la femelle N°3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2008 Merci à vous tous ! Je transmettrais vos messages à Etoile... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 22 août 2008 Colette... J'arrrrrrriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2008 :fiesta: Danie, tu viens me prendre en passent, hein ?? :fiesta: :fiesta: :fiesta: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 22 août 2008 Oh oui, ma Chris... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2008 et encore et toujours du beau Colette..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2008 Marie-94 a écrit:Dame ! cherche un chihuahua male gratuit ,le 2 ème s'il vous plait . contre bon soin .. on peut essayer non !!!!!!!!!!!!! :MDR: :MDR: Marie ! Qu'est-ce que j'ai ri en lisant ton message... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2008 Merci à toutes ! Je vais lire tous vos messages à Etoile.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2008 Danie a écrit:Oh oui, ma Chris... ON ARRIVEEEEE COLETTE !!!!! Prépare le Pour l'emballage t'en fais pas, Danie à une superbe poussette Bonne Nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 23 août 2008 VIVIVI.... et CHRIS EST UNE PRO DE L'EMBALLAGE DE TOUTES FAçONS MAINTENANT !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2008 J'emballe, déballe, baballe :suisfou: :euchaud: Plus la peine d'aller la bas Danie, notre Colette va venir chez nous avec tous ses loulous :fiesta: :fiesta: :fiesta: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 23 août 2008 Oh oui... tu es sure ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2008 NOIR SUR BLANC !!!! Re: Chez nous, enfin ! par Colette Hier à 22:49 Chris, prépares vite une chambre ! J'arriiiiiiiiiiiiiiiiiive, avec ma meute ! Plus je connais les hommes, plus j'aime mes t'chis Colette Fondateur Administrateur Eleveur Messages : 1383 Inscrit le : 08 Juin 2008 Age : 66 Localisation : Auvergne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 23 août 2008 Oh oui... tu as raison... COLETTE... dis moi tes dates que je converge vers chez CHRIS en même temps que toi !!! :superOK: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2008 Je vais peut-être partir en vacances, moi ! :Langue: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites