Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

coxie piquée par une guepe

Messages recommandés

Invité
Sandrine, n'écoutes pas Véda : il fera beau durant ton séjour, na !

Bon, je crois que nous sommes en train de polluer le post de Marita...Alors, revenons à ces méchantes bêbètes et aux moyens de lutter contre leurs piqûres !

Vi, vi tu as raison Colette.
Bon, qu'est ce qu'on parie ? Une bouteille de champ ?

NON NON, UNE CAISSE ! :superOK:

Invité
Colette a écrit:
Sandrine, n'écoutes pas Véda : il fera beau durant ton séjour, na !

Bon, je crois que nous sommes en train de polluer le post de Marita...Alors, revenons à ces méchantes bêbètes et aux moyens de lutter contre leurs piqûres !

Je ne l'écoute pas Colette !!! vade retro satanas !!!!
on en revient donc aux méchantes bebêtes :Super!:

Invité
veda a écrit:
Vi, vi tu as raison Colette.
Bon, qu'est ce qu'on parie ? Une bouteille de champ ?

[size=29] Non, une caisse ! :superOK:
[/size]

Véda ! Ne nous portes pas la sckoumoune !!!! Il va faire beau, ma voyante me l'a prédit !

Invité
Oui oui c'est certain Colette !!!
ce matin sur RTL ils ont dit que l'été arrivera au 14 juillet !!!!!!!!!
nous prévoirerons la crème solaire Veda ! :Langue: :Langue: :Langue: :Langue: :Langue:

Invité
sandrine91 a écrit:
nous prévoirerons la crème solaire Veda ! :Langue: :Langue: :Langue: :Langue: :Langue:

Sandrine, je soupçonne notre véda de vouloir semer le doute uniquement parce qu'elle ne peut pas venir !!!

Je la connais, c'est une sacrée coquine !

sandrine91 a écrit:

Allez va, je vais en remettre une tite couche .....
Savent déjà prédire le temps du lendemain alors 15 jours avant ???:LOL:

Invité
Colette a écrit:
sandrine91 a écrit:

Sandrine, je soupçonne notre véda de vouloir semer le doute uniquement parce qu'elle ne peut pas venir !!!

Je la connais, c'est une sacrée coquine !

C'est tout à fait ça Colette !! alors on fera de jolies photos sous les parasols avec nos visages rouges de coups de soleil et on les mettra sur le fofo !!!

Invité
Mais c'est qu'elle insiste la bougresse !!!!
bon, de toute façon même sans le soleil brûlant il fera chaud dans nos coeurs !!!
et vlan !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Invité
Véda, si tu continues, je vais te botter les fesses !!!!

Et puis, je ne t'ai pas parlé des services de la météo, mais d'une voyante....

et ben ca fait peur ...heureusement coxie va bien .. je vais mettre des moustiquaire au fenetre comme ca je suis plus tranquille

Colette a écrit:
Véda, si tru continues, je vais te botter les fesses !!!!

Et puis, je ne t'ai pas parlé des services de la météo, mais d'une voyante....

Allez, je ne vous taquine plus les filles !

Invité
Tu as intérêt veda sinon ça va barder !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Invité
merci CHRIS

oh OUI les filles continuez a discuter sur mon POST comme ça au moins je le rate pas

Invité

Comment va Coxie ce matin, Marita ?

Invité
COXIE vient de se réveiller sur mes genoux et elle "aboie" enfin ça ressemble ,elle a unetoute petite voix et j'ai les fenetres ouvertes et elle voit des oiseaux dehors !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

sinon elle pète la forme bon je vais devoir sortir avec elle :restezCool:

bisous

Invité
Impec ! Bonne promenade alors !

Bisous

Invité
Chris a écrit:
Tout à fait Marido et si pas d'éther sous la main: une goutte d'huile fait le même effet !

Attention aux buses, avant j'ai habité à côté d'une forêt et il en avait 3 couples, quand ils avait des petits, ils attaqués mes
petits Yorks !!!! Alors ils ne sortait jamais sans notre Labrador dans le jardin...!

Je me suis fais prendre pour une idiote en début d'année sur l'autre forum par mp (même pas eu le courage de me parler sur le forum) par une personne "en visite" qui me disait que les buses sont innocentes mais c'est faux Brimbelle à sauvé Aby en hurlant car la buse arrivait en piqué, maintenant j'ai toujours un bâton avec moi dans le jardin, mon mari à sauvé un merle sans les mêmes conditions, je deteste ces oiseaux, Brimbelle à été piquée avant hier à la patte avant plus de peur que de mal

Invité

je regrette d'avoir quitté l'auvergne je m'y plaisé :coeur3: beaucoup,malheureusement on ne fait pas toujoujour ce que l'ont veut et je préfere le climat d'auvergne chaud l'été quand ont a un été normal,froid l'hiver mais un froid sec alors que le berry région trés humide mes titis n'apprécient pas du tout et moi non plus

Invité
denise c triste de ne pouvoir choisir l'endroit ou on aimerait habiter

joelle avec son glos baton

moi depuis que j'ai vu ce coq énorme ,attrapé par une buse je sais que c vrai et ici tous les voisins savent ça !!!!!!!!!!!!

ma tite filleule va bien ? c'etait une guepe aussi?????
sale bete

Invité
joelle a écrit:
Chris a écrit:
Tout à fait Marido et si pas d'éther sous la main: une goutte d'huile fait le même effet !

Attention aux buses, avant j'ai habité à côté d'une forêt et il en avait 3 couples, quand ils avait des petits, ils attaqués mes
petits Yorks !!!! Alors ils ne sortait jamais sans notre Labrador dans le jardin...!

Je me suis fais prendre pour une idiote en début d'année sur l'autre forum par mp (même pas eu le courage de me parler sur le forum) par une personne "en visite" qui me disait que les buses sont innocentes mais c'est faux Brimbelle à sauvé Aby en hurlant car la buse arrivait en piqué, maintenant j'ai toujours un bâton avec moi dans le jardin, mon mari à sauvé un merle sans les mêmes conditions, je deteste ces oiseaux, Brimbelle à été piquée avant hier à la patte avant plus de peur que de mal

Joelle, je me souviens très bien de ce post, y compris de la personne qui a écrit ce message ! Je me suis retenue pour ne pas lui voler dans les plumes...

Invité
Denise a écrit:
je regrette d'avoir quitté l'auvergne je m'y plaisé :coeur3: beaucoup,malheureusement on ne fait pas toujoujour ce que l'ont veut et je préfere le climat d'auvergne chaud l'été quand ont a un été normal,froid l'hiver mais un froid sec alors que le berry région trés humide mes titis n'apprécient pas du tout et moi non plus

Alors, déménage, ma Denise !!!! J'attend également Véda....

Invité

Joélle, je ne sais qui t'a raconté de telles inépties, nous avons beaucoup de buses dans ma région, et à une
époque, vivant à la campagne, je les observais,généralement en couple, elles tournent et virent pendant un laps de temps très court, repèrent leur proie et descendent comme l'éclair pour les attraper, c'est impressionnant.
Elles ne s'attaquent qu'à plus petit, et comme dit Chris, la présence d'un chien plus grand les dissuade.
donc prudence, et très bonne mise en garde.

Invité

Ca me rappel, un jour en été j'étais à ma fénêtre et j'ai vu le jeune chat de nos voisins dans le champs d'en face courrir comme un fou, car il se fesait attaquer par un couple de corbeaux. Egalement les hirondelles attaquent les petits chien et chats s'ils approche ver l'endroit de leur nid...biensur moins dangereux que les buses, mais quand même. Soyez sur vos gardes..

Invité
Colette a écrit:
joelle a écrit:
Chris a écrit:

Joelle, je me souviens très bien de ce post, y compris de la personne qui a écrit ce message ! Je me suis retenue pour ne pas lui voler dans les plumes...

Heureusement Colette que tu ne lui as pas volé dans les plumes elle t'aurait pris pour la buse!!!!!

• Créer...