Invité Posté(e) le 6 juillet 2008 Aujord'hui c'est l'expo de Cambon en prèsque Bretagne(44), j'ai hâte de voir les resultats de notre Nadine et Béatrice !!! :Danse: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2008 ET LES PHOTOS!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2008 :Danse: YES ! Avec les loulous dans les coupes !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine07 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Coucou les curieuses !!!! Donc, j'avais amené Baboon qui ..............a eu le CACS , et Crooner-Music, qui a fini 3ème ...mais TB ! j'avoue que je suis un peu déçue pour lui mais : " c'est l'jeu ma p'ov Lucette !!!!" Pour les photos ....................vraiment milles excuses !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai oublié mon appareil !!!! Pour les résultats de Béatrice , je lui laisse le soin de vous les donner elle-même ! en tout cas, nous avons passé une excellente journée à papoter entre copines !!!! :Super!: :Super!: :Super!: A oui, c'est Mme Gardrel qui a eu le " Meilleur de race " avec son Jeune mâle : " Cachou de l'Hacienda Bigourdane " !!! Très , très joli p'tit chien !!!!!! à tous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2008 :bravo: FELICITATIONS Nadine pour ton petit BABOON, j'ai toujours dit qu'il ira loin !!!! Diwan est tout fièr de son grand frère :superOK: On attends des news de Béatrice ... :fiesta: :fiesta: :fiesta: :fiesta: :fiesta: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2008 Avant toute chose, Je suis très "fière" :Super!: que la photo de mes lutins ait obtenu la première place et je remercie les personnes qui ont voté pour la photo. Ensuite, les résultats de Campbon : Wild Wooster dit "Laban" en Puppy a fait Très prometteur Et Chokella et Chayenne sont 3ème et 4ème excellent et, confirmées. J'ai passé une très bonne journée avec ma copine Nadine. encore merci a vous tous. :merci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2008 Coooooooool bravo!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2008 :bravo: FELICITATIONS aussi à toi Béatrice !!! :super: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine07 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Pour vous faire voir que je suis une SUPER fille SYMPA : Pour Diwan et Chris : Mais , moi ....Baboon ! j'en ai marre ...je n'ai envie que de DORMIR ...... :Dodo: :Dodo: :Dodo: :Dodo: :Dodo: Bisous à tous , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine07 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 nadine a écrit:Pour vous faire voir que je suis une SUPER fille SYMPA : Pour Diwan et Chris : Mais , moi ....Baboon ! j'en ai marre ...je n'ai envie que de DORMIR ...... :Dodo: :Dodo: :Dodo: :Dodo: :Dodo: Bisous à tous , Bon ... c'est raté !!!!!!! Je crois qu'il n'y a pas que Baboon qui soit nazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz!!!! :Dodo: :Dodo: :Dodo: q Apparemment, j'ai réussi à mettre la photo ..... que j'ai faite ....à la maison !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2008 :bravo: Quand ze zerait grand zaurai une belle coupe comme toi, mon frèrot Merci Nadine et beau petit Baboon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2008 felicitation !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2008 :bravo: Félicitations à nos copines de Bretagne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2008 Bravo les filles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 FELICITATIONS!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2008 :bravo: aux petits bretons. :super: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2008 Félicitations à vous deux pour ces beaux résultats !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2008 Nadine, Betty :bisoupatte: :bisoupatte: :bisoupatte: :bisoupatte: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2008 à tes deux petits Nadine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine07 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Nikita , merci beaucoup pour eux !!! Les petits Bretons vous remercie TOUS !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2008 bravo pour tous ces beaux résultats!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites