Invité Posté(e) le 24 juillet 2008 j'adore cette photo!!!!!!! ils ont tous les 3 "une care de toupet"!!! et les filles on s'est lachées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2008 c'etait celle là de photo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2008 C'est vrai qu'il est trop chou sur cette photos.... J-8 c'est vraiment long....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2008 ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis c'est bientot la c'est bientot lààààààààà! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2008 viiiiiiiiiiiiii, je le papouille tout plein, car ça arrive trop viite :restezCool: :restezCool: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Hyper beau Don Juan bises de mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2008 il a vraiment une jolie bouille ce petit coeur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2008 maylie a écrit:ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis c'est bientot la c'est bientot lààààààààà! toujours là pas parti.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2008 don juan, est disponible à nouveau, comme vous le savez donc petites nouvelles de la portée ils ont été vaccinés et pucés le 01/08/2008 et pas de problemes, tout est en place pour ces "messieurs" vous voyiez de quoi je parle... pesée ce matin avec tites photos plus tard.. DON JUAN: 1.560 kgs DIXY : 1.420 DYLAN: 1.550 voilà comme quoi, il ne faut pas s'y fier, pour les néophites DYLAN, n'est pas fait de la mm façon que DON JUAN, il parait plus gros, vu sa morphologie et bien il pèse 10 grs de moins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2008 don juannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 6 août 2008 fait chaud dans ma tête je le le trouve canon . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2008 [URL=http://g.imageshack.us/g.php?h=403&i=06aot2008010dl1.jpg][IMG]http://img403.imageshack.us/img403/4929/06aot2008010dl1.11ffe0d535.jpg[/IMG la pesée.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2008 le jeu.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2008 tu me tuesssssssssssssssssss don JUANNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!! il a des grosses patounes sur cette photo, il est trop génial!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2008 je l'aime trop Don Juan!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2008 le hic, c'est que tout le monde l'm, mais bon, ça ne fait pas tout ça :Langue: :Langue: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2008 ça me fait voir le nombre de bétises à raconter..; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2008 nan mais bon sang c'est vrai c'est pas tout mais il lui faut une super famille a bébé don juan!!!!!! CHEZ MOI PAR EXEMPLE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2008 maylie a écrit:nan mais bon sang c'est vrai c'est pas tout mais il lui faut une super famille a bébé don juan!!!!!! CHEZ MOI PAR EXEMPLE! pas cap, de te mettre laurent à dos??? je remue le couteau ds la plaie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2008 jacqueline a écrit:le jeu.. pour maylie un ti footbaleur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2008 jacqueline a écrit:maylie a écrit:nan mais bon sang c'est vrai c'est pas tout mais il lui faut une super famille a bébé don juan!!!!!! CHEZ MOI PAR EXEMPLE! pas cap, de te mettre laurent à dos??? je remue le couteau ds la plaie maylie...maylie...maylie :ohlala: faut dire a ton laurent que cashew est malheureux ...que les chis marche par 2 , dis lui "il vont bien s'amuser tout les 2 ... et puis c'est moi qui m'en occupe ...tu verra tu regrettera pas " et si il veut toujours prend le par les "sentiments" ( enfin tu lui donne le nom que tu veux ... je veux rien savoir ) sinon tu lui dit qu'on sera son pire cauchemard jusqu'a ce qu'il cede Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2008 couetcouetetgrumo a écrit:jacqueline a écrit:maylie a écrit:nan mais bon sang c'est vrai c'est pas tout mais il lui faut une super famille a bébé don juan!!!!!! CHEZ MOI PAR EXEMPLE! pas cap, de te mettre laurent à dos??? je remue le couteau ds la plaie maylie...maylie...maylie :ohlala: faut dire a ton laurent que cashew est malheureux ...que les chis marche par 2 , dis lui "il vont bien s'amuser tout les 2 ... et puis c'est moi qui m'en occupe ...tu verra tu regrettera pas " et si il veut toujours prend le par les "sentiments" ( enfin tu lui donne le nom que tu veux ... je veux rien savoir ) sinon tu lui dit qu'on sera son pire cauchemard jusqu'a ce qu'il cede j'vais t'engager comme "rabateur" de famille pour chis, je créé un nouveau métier.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2008 non mais sans rire, les filles, mon coup de coeur, il existe déjà, mon petit bébé, je l'ai tenu dans mes bras, depuis sa naissance je le guette... il s'appelle dandy blue.... mais laurent ne veut pas ne veut pas ne veut pas..... il le trouve superbe, mais TOUT CA C EST A CAUSE DE LYTCHEE!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2008 bon j'ai trouvee la solution!!!!! je te le prends moi!!!!!!!!!DON JUAN mais vraiment pour te rendre service!!! en maison d'acceuil ..... au soleil pres de la mer!!!!! la ou il fait toujours beau :coeur2: avec CARA MIA comme copine!! et avec son petit frere d'elevage D'JASON........... 4 c'est un bon nombre non????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2008 ah ben c'est meme une obligation , ça marche par paire les chis , c'est pourquoi j'attend aussi que sandrinette nous parle de son 4eme petit prince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2008 Tout à fait ,deux chis ,puis trois et bien sûr quatre obligé ,toujours par pair ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 7 août 2008 maylie a écrit:non mais sans rire, les filles, mon coup de coeur, il existe déjà, mon petit bébé, je l'ai tenu dans mes bras, depuis sa naissance je le guette... il s'appelle dandy blue.... mais laurent ne veut pas ne veut pas ne veut pas..... il le trouve superbe, mais TOUT CA C EST A CAUSE DE LYTCHEE!!!!! JE CONFIRME LES CHIS C'EST PAR PAIRE ..... mon Ange est seul depuis une semaine Chanie est en vacances avec sa maman . il déprime sec ,mange pas beaucoup ,fait la gueule ,scrute l'horizon ........... je prendrais un tit chi de plus quand mon pèpère sera à la retraite (dans 1 an ) je me dis que si un jour lui et Chacha sont séparés ,il lui faudra quand même une compagnie . et puis en attendant ,je mes des sousous à gauche . quand je vois tous les boutdechis ahhhhhhhhhh je bave . j'en peux plus .. bonne a foutre chez les fous ,la mère Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2008 couetcouetetgrumo a écrit:ah ben c'est meme une obligation , ça marche par paire les chis , c'est pourquoi j'attend aussi que sandrinette nous parle de son 4eme petit prince Je suis tout à fait d'accord avec toi Josée !! les chis ça marche par paires !! c'est bien pour cela que nous avons décidé d'en prendre un petit 4ème l'été prochain :Super!: celui ci sera poil court et bicolore ou tricolore !! l'info en exculisivité il nous faut juste le temps de profiter pleinement de notre petit Daddy's Boy et de bien l'intégrer dans la famille et d'autre part il faut aussi renflouer les caisses qui ont pris une sacrée claque :euchaud: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2008 [b][i] Quelle superbe petite bouille !!!...mais je craque dès que je vois un p'tit chichi...ce doit être pour cela que euh!...j'en ai 5 !!! Mais attention Sandrine, ça devient trop de tentation pour mes Filles la visite de tes Gars...elles sont depuis toutes en folie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2008 BONNET Maryline a écrit:[b][i] Quelle superbe petite bouille !!!...mais je craque dès que je vois un p'tit chichi...ce doit être pour cela que euh!...j'en ai 5 !!! Mais attention Sandrine, ça devient trop de tentation pour mes Filles la visite de tes Gars...elles sont depuis toutes en folie !!! Ce n'est pas de ma faute Maryline si mes deux loustics sont des Don Juan !! et tes fifilles irrésistibles !! ça va donner l'année prochaine avec mes 3 petits dragueurs !!! prévois des petites culottes !! gros bisous les amoureux amitié Sandrinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2008 sandrine91 a écrit:couetcouetetgrumo a écrit:ah ben c'est meme une obligation , ça marche par paire les chis , c'est pourquoi j'attend aussi que sandrinette nous parle de son 4eme petit prince Je suis tout à fait d'accord avec toi Josée !! les chis ça marche par paires !! c'est bien pour cela que nous avons décidé d'en prendre un petit 4ème l'été prochain :Super!: celui ci sera poil court et bicolore ou tricolore !! l'info en exculisivité il nous faut juste le temps de profiter pleinement de notre petit Daddy's Boy et de bien l'intégrer dans la famille et d'autre part il faut aussi renflouer les caisses qui ont pris une sacrée claque :euchaud: je savais que tu finirais par nous en parler , il suffisait juste que je te tende la perche je te felicite d'avance ( sans te porter la chkoumoune... ) et je suis sur qu'il sera magnifiques comme tes autres petits princes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2008 Merci Josée ! oui pour l'instant nous sommes concentrés sur l'arrivée de notre petit Canadien et pour la suite on verra l'année prochaine ! gros bisous à toi et tes fifilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2008 sandrine91 a écrit:Merci Josée !oui pour l'instant nous sommes concentrés sur l'arrivée de notre petit Canadien et pour la suite on verra l'année prochaine !gros bisous à toi et tes fifilles ca c'est du scoop!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2008 couetcouetetgrumo a écrit:sandrine91 a écrit:couetcouetetgrumo a écrit:ah ben c'est meme une obligation , ça marche par paire les chis , c'est pourquoi j'attend aussi que sandrinette nous parle de son 4eme petit prince Je suis tout à fait d'accord avec toi Josée !! les chis ça marche par paires !! c'est bien pour cela que nous avons décidé d'en prendre un petit 4ème l'été prochain :Super!: celui ci sera poil court et bicolore ou tricolore !! l'info en exculisivité il nous faut juste le temps de profiter pleinement de notre petit Daddy's Boy et de bien l'intégrer dans la famille et d'autre part il faut aussi renflouer les caisses qui ont pris une sacrée claque :euchaud: je savais que tu finirais par nous en parler , il suffisait juste que je te tende la perche je te felicite d'avance ( sans te porter la chkoumoune... ) et je suis sur qu'il sera magnifiques comme tes autres petits princes [b]yes!!! super un autre kiki poil court ches Sandrinette...........ça c'est un scoop [/b] chez moi, pas de pc l'an prochain, donc pas de chez moi :Langue: :Langue: 2 pl à marier dont Viloaine, qui va sur ses 5 ans et toujours "vierge" et en plus je fais de la pub aux autres [size=24]sur mon post... :Rigole[/size]: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 8 août 2008 5 ANS ET TOUJOURS VIERGE LIMITE VIEILLE FILLE POUR UNE CHICHOUNETTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2008 Marie-94 a écrit:5 ANS ET TOUJOURS VIERGE LIMITE VIEILLE FILLE POUR UNE CHICHOUNETTE t'a raison Marie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites