Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

JE VOUS PRESENTE DADDY'S BOY !!!

Messages recommandés

Invité

Sandrine n'oublie pas de nous mettre des photos au fur et à mesure qu'il grandit ! qu'on puisse baver !
ça va être long !:ohlala:
j'ai eu Champagne à 4 mois et pourtant j'allais le voir chaque mois mais j'en pouvais plus !

Invité
Et oui Danielle ça va être long mis Caroline fait de jolies photos et m'a promis de m'en envoyer très souvent !
j'ai encore eu un message tout à l'heure et elle m'a dit qu'elle m'envoyait les prochaines photos dès qu'il a les yeux ouverts !!

Invité
Coucou Sandrine!
Tout d'abord,félicitation!
J'aurai une petite question!Tu dis qu'il est né le 28mai..mais alors en novembre,il n'aura pas 4mois mais 5mois..il fera les 6mois le 28novembre..
Il ne peux pas venir avant le petit Daddy's Boy ?

En tout cas,il est vraiment mignon et le prénom est parfait..surtout que ton petit mari voulais un PL noire et blanc et c'est,comme le dit son nom,un fils à papa!!

Gros bisous!

Invité

anita tu as raison... et je pense que sandrine a fait une erreur de date de naissance car il n'a pas les yeux ouvert a un mois passé...???

il doit etre du 28 juin plutot???

Invité

Ah bin dis donc Sandrinette!! personnellement j'imagine Jean Yves promener son petit bonhomme avec un collier ROSE !! . Ou pour ne pas dépareiller il faudra que lui aussi porte des chaussettes rose. Si cela devait arriver tu m'appeles je veux voir ça. J'arrive tout de suite

Invité

:superOK: Tu as trouvé ton bonheur, vraiment très original avec ces petits pois,
l'attente va être longue !

Invité
marie laure a écrit:
Ah bin dis donc Sandrinette!! personnellement j'imagine Jean Yves promener son petit bonhomme avec un collier ROSE !! . Ou pour ne pas dépareiller il faudra que lui aussi porte des chaussettes rose. Si cela devait arriver tu m'appeles je veux voir ça. J'arrive tout de suite

Pas de soucis Marie-Laure ... je t'appelle dès que Jean yves aura ses chaussettes en moumoute rose !!!!
ou alors photo à l'appui !!!!
non je blague pas de collier rose pour le petit gars !!
oui les filles je me suis trompée sur sa dâte de naissance : c'est bien le 28 juin !!
gros bisous et merci à vous toutes

J'avais déjà posté ma joie de savoir que vous aviez trouvé votre bonheur mais je vous réitère toutes mes félicitations !!!

Invité
C'est très gentil à toi Mireille !! j'apprécie ta délicate attention ...

je suis tres heureuse pour toi sandrine il est magnifique ce bebe !!

Invité

trop beau!!!!

je rêve aussi d'un jour un chi avec base de blanc et la tête noire tricolore.
comme la maman de ton petit qui est aussi magnifique!

Invité
Merci à vous deux pour mon petit bouchon d'amour !!
il a aujourd'hui 12 jours !!

Tu vois Sandrinette, je te l'avais dit que tu trouverais vite et tu m'as pas crû, moi je l'avais senti, comme je suis heureuse pour vous et je suis contente d'avoir vû ton troisième petit amour avant de partir, il est beau comme tout et de la couleur que tu voulais , que du bonheur ! Oh là là je sens que je vais louper plein de photos moi !:bravo:

Invité
Merci beaucoup ma chère Maréva, nous sommes très très heureux et nous avons hâte de pouvoir le papouiller avec nos deux autres petits princes ; et surtout profites bien de tes vacances et tu verras tu rattrapperas ton retard à ton retour !!!!
Oublies le boulot et détends toi !!!!!

Tu auras trois beautés a caliner Sandrine
ils sont magnifiques tous les trois
tu as bon gout
gros gros bisous de
mimi et léchouilles de Don Diego qui fait un somme sur moi..

oh ! Sandrinette chui préssée de le voir grandir ,j'adore les taches noires .

Invité
superbe sandrinette!!!

vraiment il est à croquer !

ne parlons même pas des parents

Invité
Manifique ton petit pépère, je l'adore déjà, j'ai hâte de voir des photos quand il sera plus grand, il est et va etre est croquer! Encore félicitation sandrine!!

Invité
Merci Melody pour ton sympathique message !!
moi aussi j'ai hâte qu'il grandisse mon petit coeur pour pouvoir le caliner quand il sera arrivé à la maison !
gros bisous et bon dimanche
Sandrine

Invité
wahou quelle bonne nouvelle !! il est magnifique !!!!

Sandrine y a t il sur le forum un chien adulte à qui daddy's boy pourrait ressembler plus tard?Je suis pressée de le voir évoluer.
Bisou

Invité
martine29 a écrit:
Sandrine y a t il sur le forum un chien adulte à qui daddy's boy pourrait ressembler plus tard?Je suis pressée de le voir évoluer.
Bisou

Sincèrement, Martine, je doute que Sandrine puisse répondre à cette question...Il faut attendre ! Peut-être que Daddy ressemblera à sa maman qui est en photo dans ce post !

Ah oui Colette tu as raison ,je ne me souvenais plus d'avoir vu la maman en page 1.Merci pour la réponse

Invité
Effectivement Martine il est impossible de répondre à la question sauf peut être qu'il aura une jolie tête très typée

Invité
sandrine91 a écrit:
marie laure a écrit:

Pas de soucis Marie-Laure ... je t'appelle dès que Jean yves aura ses chaussettes en moumoute rose !!!!
ou alors photo à l'appui !!!!
non je blague pas de collier rose pour le petit gars !!
oui les filles je me suis trompée sur sa dâte de naissance : c'est bien le 28 juin !!
gros bisous et merci à vous toutes

une tite idée de cadeau pour le 20, chez colette, allez tous on achete des chaussettes roses pour le tit mari...

Invité
La petite histoire ma Jackinette c'est que Marie-Laure se moque de lui car sur plusieurs films que j'ai fait ou photos on voit les pieds de Jean yves avec ses chaussons et ses poils aux jambes (poils foncés ....) et du coup elle dit qu'il a des chaussettes en moumoute à chaque fois ...

:content2: :content2:

Invité
Je suis très contente pour Toi Sandrine !...maintenant reste plus qu'à attendre: courage !!! Bisous, à Dimanche( de VISU).

Invité
Merci Maryline !!
vivement dimanche ! j'ai hâte de faire ta connaissance et celle de tes petits amours !

Invité

Félicitations pour ce beau petit bébé qui va j'en suis sûr devenir une beauté à tomber raide

Invité
Merci Sophie c'est très gentil !
Caroline va certainement m'envoyer des nouvelles photos vendredi alors j'espère les avoir avant notre départ en vacance samedi matin
gros bisous !

Oui................... les nouvelles
Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite !!! Il me tarde de voir comment grandit ce petit Lutin magique !!!

Invité
Je me ronge les sangs dans l'attentes des nouvelles photos ma chère Danie !!
Caroline m'a dit vendredi alors j'attend impatiemment !! d'autant plus qu'elle m'a dit qu'il avait une petite tête magnifique alors VIVEMENT !!!!!!!
gros bisous ma Danie et bonne journée

Invité
Sandrine!! des photos de ta merveille s'il te plait!!
il est vraiment adorable ce petit bout!

Invité
Les dernieres photos sont superbes .La repartition des couleur est tres harmonieuse ,et ce tout tout petit nez ,j aaaaaaaadoooooore !

Sandrine , Daddys'boy est de plus en plus beau, sa couleur est vraiment original, la repartition des "tâches " est harmonieuse, un petit bijou ce petit père

Invité
Samsara et Maréva merci à vous deux pour mon petit bonhomme !
C'est mon petit mari qui est aux anges !! il n'arrête pas de dire que le petit chou correspond tout à fait au petit chi qu'il rêvait d'avoir en noir et blanc alors tout le monde est content !!
gros bisous
Sandrine

Invité
Sandrinette, arrete de nous torturer avec ce tit bout.........

z'en ai la langue qui traine par terre
comme tex avery
:grimace2: :grimace2: :grimace2: :grimace2:

Invité
Ma Jackinette rentre vite ta langue car on va finir par marcher dessus !!!!!
et mon petit doigt me dit qu'un jour tu en auras un comme le petit Daddy !! :Langue: :Langue: :Langue:

• Créer...