Invité Posté(e) le 8 juillet 2008 Sandrine n'oublie pas de nous mettre des photos au fur et à mesure qu'il grandit ! qu'on puisse baver ! ça va être long !:ohlala: j'ai eu Champagne à 4 mois et pourtant j'allais le voir chaque mois mais j'en pouvais plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2008 Et oui Danielle ça va être long mis Caroline fait de jolies photos et m'a promis de m'en envoyer très souvent ! j'ai encore eu un message tout à l'heure et elle m'a dit qu'elle m'envoyait les prochaines photos dès qu'il a les yeux ouverts !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2008 Coucou Sandrine! Tout d'abord,félicitation! J'aurai une petite question!Tu dis qu'il est né le 28mai..mais alors en novembre,il n'aura pas 4mois mais 5mois..il fera les 6mois le 28novembre.. Il ne peux pas venir avant le petit Daddy's Boy ? En tout cas,il est vraiment mignon et le prénom est parfait..surtout que ton petit mari voulais un PL noire et blanc et c'est,comme le dit son nom,un fils à papa!! Gros bisous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2008 anita tu as raison... et je pense que sandrine a fait une erreur de date de naissance car il n'a pas les yeux ouvert a un mois passé...??? il doit etre du 28 juin plutot??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2008 Ah bin dis donc Sandrinette!! personnellement j'imagine Jean Yves promener son petit bonhomme avec un collier ROSE !! . Ou pour ne pas dépareiller il faudra que lui aussi porte des chaussettes rose. Si cela devait arriver tu m'appeles je veux voir ça. J'arrive tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2008 :superOK: Tu as trouvé ton bonheur, vraiment très original avec ces petits pois, l'attente va être longue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2008 marie laure a écrit:Ah bin dis donc Sandrinette!! personnellement j'imagine Jean Yves promener son petit bonhomme avec un collier ROSE !! . Ou pour ne pas dépareiller il faudra que lui aussi porte des chaussettes rose. Si cela devait arriver tu m'appeles je veux voir ça. J'arrive tout de suite Pas de soucis Marie-Laure ... je t'appelle dès que Jean yves aura ses chaussettes en moumoute rose !!!! ou alors photo à l'appui !!!! non je blague pas de collier rose pour le petit gars !! oui les filles je me suis trompée sur sa dâte de naissance : c'est bien le 28 juin !! gros bisous et merci à vous toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 J'avais déjà posté ma joie de savoir que vous aviez trouvé votre bonheur mais je vous réitère toutes mes félicitations !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2008 C'est très gentil à toi Mireille !! j'apprécie ta délicate attention ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 je suis tres heureuse pour toi sandrine il est magnifique ce bebe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2008 trop beau!!!! je rêve aussi d'un jour un chi avec base de blanc et la tête noire tricolore. comme la maman de ton petit qui est aussi magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2008 Merci à vous deux pour mon petit bouchon d'amour !! il a aujourd'hui 12 jours !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecureuil 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Tu vois Sandrinette, je te l'avais dit que tu trouverais vite et tu m'as pas crû, moi je l'avais senti, comme je suis heureuse pour vous et je suis contente d'avoir vû ton troisième petit amour avant de partir, il est beau comme tout et de la couleur que tu voulais , que du bonheur ! Oh là là je sens que je vais louper plein de photos moi !:bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2008 Merci beaucoup ma chère Maréva, nous sommes très très heureux et nous avons hâte de pouvoir le papouiller avec nos deux autres petits princes ; et surtout profites bien de tes vacances et tu verras tu rattrapperas ton retard à ton retour !!!! Oublies le boulot et détends toi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Tu auras trois beautés a caliner Sandrine ils sont magnifiques tous les trois tu as bon gout gros gros bisous de mimi et léchouilles de Don Diego qui fait un somme sur moi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 oh ! Sandrinette chui préssée de le voir grandir ,j'adore les taches noires . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2008 superbe sandrinette!!! vraiment il est à croquer ! ne parlons même pas des parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2008 Manifique ton petit pépère, je l'adore déjà, j'ai hâte de voir des photos quand il sera plus grand, il est et va etre est croquer! Encore félicitation sandrine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2008 Merci Melody pour ton sympathique message !! moi aussi j'ai hâte qu'il grandisse mon petit coeur pour pouvoir le caliner quand il sera arrivé à la maison ! gros bisous et bon dimanche Sandrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2008 wahou quelle bonne nouvelle !! il est magnifique !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Sandrine y a t il sur le forum un chien adulte à qui daddy's boy pourrait ressembler plus tard?Je suis pressée de le voir évoluer. Bisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2008 martine29 a écrit:Sandrine y a t il sur le forum un chien adulte à qui daddy's boy pourrait ressembler plus tard?Je suis pressée de le voir évoluer. Bisou Sincèrement, Martine, je doute que Sandrine puisse répondre à cette question...Il faut attendre ! Peut-être que Daddy ressemblera à sa maman qui est en photo dans ce post ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Ah oui Colette tu as raison ,je ne me souvenais plus d'avoir vu la maman en page 1.Merci pour la réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2008 Effectivement Martine il est impossible de répondre à la question sauf peut être qu'il aura une jolie tête très typée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2008 sandrine91 a écrit:marie laure a écrit:Ah bin dis donc Sandrinette!! personnellement j'imagine Jean Yves promener son petit bonhomme avec un collier ROSE !! . Ou pour ne pas dépareiller il faudra que lui aussi porte des chaussettes rose. Si cela devait arriver tu m'appeles je veux voir ça. J'arrive tout de suite Pas de soucis Marie-Laure ... je t'appelle dès que Jean yves aura ses chaussettes en moumoute rose !!!! ou alors photo à l'appui !!!! non je blague pas de collier rose pour le petit gars !! oui les filles je me suis trompée sur sa dâte de naissance : c'est bien le 28 juin !! gros bisous et merci à vous toutes une tite idée de cadeau pour le 20, chez colette, allez tous on achete des chaussettes roses pour le tit mari... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2008 La petite histoire ma Jackinette c'est que Marie-Laure se moque de lui car sur plusieurs films que j'ai fait ou photos on voit les pieds de Jean yves avec ses chaussons et ses poils aux jambes (poils foncés ....) et du coup elle dit qu'il a des chaussettes en moumoute à chaque fois ... :content2: :content2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2008 Je suis très contente pour Toi Sandrine !...maintenant reste plus qu'à attendre: courage !!! Bisous, à Dimanche( de VISU). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2008 Merci Maryline !! vivement dimanche ! j'ai hâte de faire ta connaissance et celle de tes petits amours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2008 Félicitations pour ce beau petit bébé qui va j'en suis sûr devenir une beauté à tomber raide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2008 Merci Sophie c'est très gentil ! Caroline va certainement m'envoyer des nouvelles photos vendredi alors j'espère les avoir avant notre départ en vacance samedi matin gros bisous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Oui................... les nouvelles Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite !!! Il me tarde de voir comment grandit ce petit Lutin magique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2008 Je me ronge les sangs dans l'attentes des nouvelles photos ma chère Danie !! Caroline m'a dit vendredi alors j'attend impatiemment !! d'autant plus qu'elle m'a dit qu'il avait une petite tête magnifique alors VIVEMENT !!!!!!! gros bisous ma Danie et bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2008 Sandrine!! des photos de ta merveille s'il te plait!! il est vraiment adorable ce petit bout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2008 Coucou Choupinette voici le lien pour les nouvelles photos de mon petit coeur ! gros bisous Sandrine /j-attends-un-lutin-f37/ma-petite-merveille-a-8-semaines-t1270.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2008 Les dernieres photos sont superbes .La repartition des couleur est tres harmonieuse ,et ce tout tout petit nez ,j aaaaaaaadoooooore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecureuil 0 Posté(e) le 20 août 2008 Sandrine , Daddys'boy est de plus en plus beau, sa couleur est vraiment original, la repartition des "tâches " est harmonieuse, un petit bijou ce petit père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2008 Samsara et Maréva merci à vous deux pour mon petit bonhomme ! C'est mon petit mari qui est aux anges !! il n'arrête pas de dire que le petit chou correspond tout à fait au petit chi qu'il rêvait d'avoir en noir et blanc alors tout le monde est content !! gros bisous Sandrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2008 Sandrinette, arrete de nous torturer avec ce tit bout......... z'en ai la langue qui traine par terre comme tex avery :grimace2: :grimace2: :grimace2: :grimace2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2008 Ma Jackinette rentre vite ta langue car on va finir par marcher dessus !!!!! et mon petit doigt me dit qu'un jour tu en auras un comme le petit Daddy !! :Langue: :Langue: :Langue: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites