Invité Posté(e) le 7 juillet 2008 ...... BCBG DADDY'S BOY petit prince à poil long noir et blanc qui est né le 28 mai chez Caroline Desmarais au Canada ! notre petite crevette arrivera en France après un voyage Montreal - Paris en Novembre car il faut qu'il ai reçu son vaccin contre la rage à 4 mois !! je remercie du fond du coeur Caroline qui après bien des hésitations (car elle le voulait le garder ) nous a fait l'immense plaisir de nous le réserver .... il est tout piti mais on voit déjà sa magnifique tête de pomme et son mini museau son papa et sa maman sont des champions Canadien et Américain -son papa poil court et sa maman poil long- si son évolution le permet nous nous essaierons aux expos mais il faut lui laisser le temps de devenir un grand garçon voici les photos qui valent mieux qu'un long discours ! gros bisous à vous toutes ! Sandrinette son papa ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2008 il est trop beau sandrinette on dirait un tit dalmatien felicitation :superOK: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2008 il est superbe Sandrine!!!!!!et ses parents sont magnifiques!!!!dis moi il a un lien de parenté avec TOP?en tout cas je suis vraiment ravie pour toi même si l'attenteva être longue je suis sure que tu vas être comblée!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2008 Ah super je suis heureuse pour vous que vous ayez trouvé exactement ce que vous vouliez Magnifique ce ptit bouchon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2008 Merci les filles !! je ne sais pas Alizée si ce sont les mêmes parents ?? il faut que je demande à Marie-Laure ! nous sommes vraiment très heureux et sur notre petit nuage !! gros bisous les copinettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2008 felicitation !!! il est adorable avec ses petites taches eparpillees Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2008 j'ai regardé sur le site de Caroline et en effet ton bébé et TOP ont le même papa!!! ca ne m'étonne pas ils sont superbes tous les 2!!!! sinon dis moi en vrai tu vas l'appeler comment ce petit Daddy's Boy? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2008 Qu'est-ce qu'il est beau!!!! le papa est vraiment magnifique! Félicitation je suis contente que tu ai trouvé ton bonheur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2008 Merci Pat,Josée et Kinder... :Super!: Alizée, je pense que nous raccourcirons le petit nom .... nous l'appelleront Daddy tout court ou ...on verra bien mais son petit nom a une grande signification car il concrétise le rêve de mon petit mari qui voulait absolument un petit chichi noir et blanc et poil long !! c'est le garçon à papa !! je ne savais pas qu'il avait le même papa que Top !! je trouve les deux parents merveilleux !!!! :coeurbat: :coeurbat: :coeurbat: :coeurbat: :coeurbat: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne111 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Ravissant petit mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2008 Une autre photo de sa maman Gaby ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2008 Daddy c'est super mignon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2008 Ooohhhh, il est trop beau Je suis bien contente pour toi Sandrine. Il va falloir que tu discutes avec mon mari chez Colette ou alors ton mari . Histoire de le décider !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2008 y'a pas de soucis ma petite Aline !! nous sommes très persuasifs !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2008 Je suis trés heureuse pour vous, il est trés joli ce petit daddy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2008 Merci Maylie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 RHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA LE BEAU BB LUTIN NOIR ET BLANC !!! SUBLIME ! Un rêve de petit bout de Lutin !!! FELICITATIONS MA SANDRINE...Beaucoup de bonheur avec tes 3 amours !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2008 Danie a écrit:RHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA LE BEAU BB LUTIN NOIR ET BLANC !!! SUBLIME ! Un rêve de petit bout de Lutin !!! FELICITATIONS MA SANDRINE... Beaucoup de bonheur avec tes 3 amours !!! Ma chère danie un grand et tendre merci pour ton gentil petit mot .... je t'adore Sandrinette :bisoupatte: :bisoupatte: :bisoupatte: :bisoupatte: :merci: :merci: :merci: :merci: :amitie: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Je suis heureuse pour le papa de Daddy et pour Sandrine un superbe p'tit Chi noir et blanc .....j'en rêve au féminin mais pour plus tard . Lichettes de chipie à son grand frère , caresses à confetti de sa marraine . :restezCool: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2008 Merci Astuce !! un rêve qui se réalise pour nous et en particulier pour mon petit mari Jean yves !! et gros calins à mes deux petites filleules si adorables !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2008 FELICITATIONS Sandrine, il est très beau le petit bout, evidemment avec des parents pareils.. Je vous souhaite qu'il grandira harmonieusement avec tout ce qu'il faut pour un petit mec.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2008 Super, ma Sandrinette ! Ton petit Daddy a l'air très joli....Je te souhaite beaucoup de bonheur avec ton futur bout de chou ! Au fait, quand vas-tu l'avoir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2008 Merci Chris et Colette ! en fait il n'arrivera pas avant début novembre parcequ'il faut qu'il ai 4 mois et son vaccin antirabique pour pouvoir voyager et venir en France donc ..... 3 longs mois à patienter mais c'est pour la bonne cause !! Nous sommes vraiment très heureux de l'arrivée de ce 3ème petit Prince !! j'espère Chris qu'il aura tout ce qu'il faut là ou il faut !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda1 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Super contente pour toi Sandrine ! Il est très beau. La maman a un petit air de papillon .... Est ce que l'éleveuse a pu te donner une idée de poids adulte ? ça va être long hein d'attendre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2008 Caroline son éleveuse estime son poids à environ 1,6 kg ou moins comme son papa 1,4 kg mais comme on le sait tous il est quasi impossible de prévoir !! notre petit prince arrivera en novembre pour ses 4 mois (après son vaccin contre la rage) ça va être trèèèèèèèèsssssssssss long !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2008 Super, ma Sandrinette, je suis tres heureuse pour toi, ton dady est adorable, et je vous souhaite une longue vie de bonheur ensemble, avec tes deux autres bouts de chou... dommage, on aurait bien aimé le voir en vrai de vrai, le 20 juillet... ton mati, doit etre aux anges...:Coeurs youpee: :bisou2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2008 Un grand merci ma Jackinette !! oui mon petit mari est super heureux car le petit Daddy est tout à fait ce qu'il désirait !!! hélas non ...le 20 juillet il n'aura que 3 semaines le petit amour .... nous sommes tous sur notre petit nuage !! je te fais de gros bisous ma Jackinette et je te souhaite une bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Félicitations le petit est tout mignon et tout rond mais les parents sont vraiment sublimes,si Daddy leur ressemble il va promettre. Tu deviens de la famille à Marie Laure maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2008 Tu sais a quel point je suis contente pour toi ma nénette !! Gros bisous a tous les trois!! :Super!: :Super!: :Super!: :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2008 je comprends tes joies et ton impatience!!! quoique moi je ne peux pas me plaindre Jacqueline me gate!!! je suis aux anges!! je souhaite que ton eleveuse soit comme elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2008 ma tite sandrine j'imagine votre bonheur!!!!!!!!!!il est MAGNIFIQUE vraiment que ça va etre long d'attendre avec toi je vous souhaite beaucoup de bonheur ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2008 félicitaton vivement novembre qu'il arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2008 Je suis si heureuse pour toi Sandrine Un joli petit Canadien Félicitation!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2008 Sandrine, le petit daddy est magnifique ainsi que ses parents je suis très contente et heureuse pour toi et ta famille.... ! Avec chi'mini et confetti quels jolis trios de lutins ca va être !!! :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Je découvre ce magnifique bébé à l'instant c'est exactement noir et blanc comme lui à poils long que j'adore avec le tour des yeux comme çà Magnifique ce petit sandrine superbe choix :Super!: Félicitations çà te feras trois merveilles a caliner :bravo: gros gros bisous de mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2008 je suis super contente pour toi sandrine encore un petit chichi qui va avoir beaucoup de chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2008 SUPER MEC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2008 Tom Pouce a écrit:Félicitations le petit est tout mignon et tout rond mais les parents sont vraiment sublimes,si Daddy leur ressemble il va promettre.Tu deviens de la famille à Marie Laure maintenant. Nous n'avons pas besoin de cette occasion !! Sandrine sait déja que dans mon coeur il y a une grande place pour sa petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 la les mêmes taches que nos bonnes vaches bretonne ce petit . rohhhhh il est trop trop trop !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Je suis très heureuse que tu ais trouvé ton bonheur sandrine ,ce petit dandy va être magnifique quand on voit les parents il ne peut être autrement.Des mois et des années de bonheur en plus à partir de maintenant pour toi et ton mari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2008 Martine, j'ai l'impression que notre Sandrine est vraiment atteinte par le virus de la chihuahuamania...Elle est cuite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Colette a écrit: Martine, j'ai l'impression que notre Sandrine est vraiment atteinte par le virus de la chihuahuamania...Elle est cuite ! Plus que cuite Colette j'ai peur c'est grave ................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2008 marie laure a écrit:Tom Pouce a écrit:Félicitations le petit est tout mignon et tout rond mais les parents sont vraiment sublimes,si Daddy leur ressemble il va promettre. Tu deviens de la famille à Marie Laure maintenant. Nous n'avons pas besoin de cette occasion !! Sandrine sait déja que dans mon coeur il y a une grande place pour sa petite famille Un énorme merci à vous toutes pour vos si adorables messages .... cela me touche énormément Quel bonheur ces petits chis ..... oui nous sommes tous contaminés dans la famille et c'est incurable !! je me dis maintenant depuis quelques temps que je sais ce que je ferai quand j'aurai pris ma retraite d'infirmière dans 15 ans !!! j'éleverai tendrement des chichis et jusque là j'apprends ...... ils sont fabuleux ...... Marie-Laure je t'adore et tu sais aussi que tu tiens dans mon coeur la même place .... je t'embrasse très tendrement ainsi que ton gentil pitbull et ta super nana !! gros bisous à vous tous !!! :coeurbat: :coeurbat: :coeurbat: :coeurbat: :coeurbat: :coeurbat: :coeurbat: :coeurbat: :coeurbat: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2008 et bien sandrine je vois que tu as trouvé ta perle,je suis ravie pour toi... :superOK: j'ai aussi hate de le voir évoluer car si il ressemble a ses parents... mais tu ne voulais pas une fifille? pour avoir du rose? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2008 C'est encore foutu pour le rose Lilou ! mais bon ...j'ai décidé qu'il aura un collier rose quand même !! -euh.... non je ne vais pas lui faire cet affront car je ne voudrais pas le toucher dans sa virilité d'homme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2008 sandrine91 a écrit:C'est encore foutu pour le rose Lilou ! mais bon ...j'ai décidé qu'il aura un collier rose quand même !! -euh.... non je ne vais pas lui faire cet affront car je ne voudrais pas le toucher dans sa virilité d'homme !! ho non tu oserais pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2008 Oh non Lilou ..! je ne voudrais pas qu'il est des complexes le pauvre ! :content2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2008 Tu sais Sandrine, si tu as des envies de rose, autant te les passer tant qu'il sera bébé....Après, tu passeras à d'autres couleurs plus viriles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2008 Merci Colette !!! c'est ce que je ferai et si quelqu'un se moque de moi sur le fofo je dirai que tu m'as dit que c'était possible !! ..... personne n'osera plus se moquer ! :Langue: :Langue: :Langue: Je vais chercher un ti collier rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2008 hooo nonnn le pauvre tu kiki,il va plus savoir lui apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites