Invité Posté(e) le 7 juillet 2008 demain matin mon petit bertouille ,comme je l'appelle va se faire opérer de la glande de haerder ce soir c'est un peu la panique,je ne vais pas dormir beaucoup cette nuit,j'espère que tout va bien se passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2008 petit bout... t'inquiete tout va bien ce passer :superOK: donne nous vite des nouvelles :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2008 une grosse pensée pour toi et hubert aujourd'hui tout va bien ca passer gros bisous a cette jolie frimousse.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2008 plein de bisous à ton petit Hubert!!!!je suis sure que tout va bien se passer donne nous des nouvelles à son retour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2008 pleins de pensées positive pour vous aujourdhui il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2008 Tout va bien se passer, un gros à hubert!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2008 Enormes pensées pour le tit hubert!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2008 On pense à toi Hubert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2008 merci de votre soutien hubert va bien,il récupère apres cette épopée,je vous explique première petite piqure dans la fesse pour chouter un peu le jeune homme,je sent qu'il s'alourdi dans mes bras,mise en place d'un garot afin de lui poser une perfusion essai raté monsieur gigote crie au secours,deuxième petite piqure,re essai impossible à trois pour le tenir en place la véto voulait le perfuser afin qu'il ne se déshidrate pas,finalement impossible de trouver une veine convenable crise de fou rire la véto et son assistante n'en revienne pas qu'une si petite chose puisse avoir autant de force,elle a meme fait des photos et une vidéo pour garder dans ses archives car monsieur était couché les 4 pattes en l'air complètement stone mais quand elle me demandait de lui parler il frétillait de la queue passage au stade suivant,le gazage,sa tete est si petite qu'elle rentrait tout à fait dans le masque et comme un peu de gaz passait sur les cotés c'értait moi qui commencait à chavirer je crois qu'on va s'en souvenir longtemps de cette intervention et le plus dur reste à venir,le port de la colerette pendant une semaine et les soins 5 fois par jours pendant un mois je vous met une tite photo prise chez le véto quand on croyait que hubert dormait [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2008 contente que tout ce soit bien passer :Super!: prend bien soin de ton petit hubert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2008 Petit Hubert... Pauvre petit bout ! J'espère que tout se passera bien et que tu vas récupérer très vite ! Milles câlinous, petit amour ! Allez, bobo, le plus dur est passé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2008 gros calins à ton petit hubert, à présent, tu n'as plus qu'à le câliner 2 fois plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2008 Gros bisou au petit Hubert et bon rétablissement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Bon rétablissement hubert!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2008 bon retablissement petit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2008 Bon rétablissement à Hubert et un gros calin de ma part! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2008 Pauvre petit Hubert qui ne voulait pas faire dodo !! ils ont une energie incroyable !! ça a été aussi épique avec mon petit Confetti pour lui mettre de la fluoresceine dans l'oeil quand il a eu un ulcère de la cornée .... le véto n'arrivait pas à s'en sortir !! il bougeait comme un petit diable et voulait lui manger la main !! bon rétablissement à ton petit monstre ma chère Nadine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2008 wooooo petit hubert, canaillou..... il ne voulait pas s'endormir..... ce devait etre touchant!!!!!!!! fais lui un ptit bisous sur le bout de son nez..... et fais nous une photo du top model avec sa super colerette!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2008 bon rétablissement hubert et grosses caresses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecureuil 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Un gros bisous à hubert, je vois le tableau dans la salle d'op, du coup tu as dû te décontracter un peu avec ce petit bout qui fretillait de la queue, ils nous épate toujours ces amours :MDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2008 merci à tous c'est vrai qu'il n'y avait pas de stress chez la véto quue je remercie au passage,une ophtamologue connue dans toute la belgique hubert va bien il a bu et mangé le plus difficile ce sont les gouttes et la pomade 5 fois par jour,celui-là c'est un cas,un chef,un sans peur je vous mettrai des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2008 Sacrée vitalité petit Hubert ! Bon rétablissement et gros calins :calin: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2008 Fait un gros câlin à ton beau petit Hubert de ma part, Bobo, je suis tellement contente que tout c'est bien passé :superOK: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2008 merci pour lui j'ai transmis tous vos calins il boude a cause de sa colerette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2008 p'tit bout ...un gros a hubert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2008 des au petit HUBERT! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 De grosses léchouilles à Hubert de la part de Cybèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites