Invité Posté(e) le 8 juillet 2008 je vous met une petite vidéo de me deux z'amour qui maintenant save nager svt juste si vous pouvez baisser le volume sa serai tres gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2008 mais pourquoi veux tu qu'on baisse le son .... il nage superbement bien tes amours ...c'est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2008 je veut pas qu'on ce moque de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2008 Ils nagent comme des petits poissons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2008 on ne se moque pas, trop belle cette vidéo, moi je ne sais toujours pas me servir de servimg, et de daily motion :restezCool: :restezCool: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2008 trop mimi cette vidéo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Trop jolie cette vidéo mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2008 trop trop jolie ta video... moi j'avais pas mis le son, je suis au travail...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2008 j'adore ta vidéo trops fort les petits chi dans l'eau super!!!!merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2008 ho trop mimi tes ti bouts vanessa! perso je me moquerais pas de toi car je suis pire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2008 vous m'aviez intrigué avec le son de cette video... donc j'ai écouté..... et moi aussi, je suis pareil, donc ca ne m'a pas choqué!!!! bisous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2008 merci a vous toute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2008 ils sont trop adorables j'ai bien aimé ta vidéo et merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2008 adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2008 tres jolie!!! et on fait pareille!! tu es loin d'etre la seule a gagatiser à fond... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2008 Trop chou!! J'adore la petite Molly qui part se cacher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites