Invité Posté(e) le 13 juillet 2008 Merci Nadine !! tu es une amour et j'ai hâte de te revoir avec ton petit mari et toute ta petite troupe !! gros bisous à vous tous et bon dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2008 FELICITATION MA SANDRINETTE !!! UN 3 EME CHICHI MAIS C'EST SUPERBE CA !!!! IL EST TROP MIGNON CE PETITOU, BON BEN MAINTENANT CEST PLUS 2 MERVEILLE MAIS 3 !!! JE SUIS TELLEMENT CONTENTE POUR TOI !!!! JE TEMBRASSE TRES TRES FORT !!!! de la part de la fan des deux tit prince du fofo (enfin bientôt 3 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2008 Merci infiniment ma petite Mélanie pour ton si doux message ..... j'espère que tu vas bien ainsi que tes deux petits amours ! je t'embrasse très très fort Sandrinette :bisou: :merci: :T'M: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2008 merci sandrine de nous faire partagé ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2008 c'est avec beaucoup de plaisir ma tite vanessa ! la suite très bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites