Invité Posté(e) le 9 juillet 2008 Bon Visionnage LES T'CHIS SUISSES EN PLEINE COURSE !envoyé par Joe_16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2008 ils sont trop rigolos joé!!!!! et la calice ne lache pas l'affaire je vois!!!!!! par contre y en a un qui est à la traine hein..! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2008 Trop mignons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2008 c'est la grande forme les chis suisse :chiquicourt: :chiquicourt: :chiquicourt: :chiquicourt: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 ils courent vite ces t 'chis Suisses Mon Diego m'impressionne quand il fais la course mimi. :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2008 oh ils sont trop marrants tous les 4!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2008 hihih trop drole!!! C'est des rapides dit donc!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2008 trop mimi :coeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2008 trés mimi :chiquicourt: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2008 Oh non la pauvre Mia qui arrive pas a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites