Invité Posté(e) le 9 juillet 2008 Coucou les filles, voici quelques photos de Choco bn ce midi, dommage je voulais en faire à la plage mais chez nous le temps n'est pas terrible du tout et puis Maylie me harcelais pour que je mette des photos de Choco lol (je rigole miss jtdr ) Mais qu'est ce que tu caches derrière ton dos ?????? OOOOhhhh ma gamelle !!!!!!!!! youpieeeeeee !!!!!! Voilà j'ai fini de manger, je vais aller faire mes petits besoins, d'abord le pipi .... ..... et ma petite crotte !!!! J'ai bien mangé, bien bu ... je suis fatigué c'est lheure de ma sieste avec "papa" bisous !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2008 rhoooooooooooo mon petit choco bn d'amour, j'adooooore la dernière photo, il est trop mignon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci ma tikoeur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2008 il a une bouille ce choco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2008 il a une bouille d'amour ce petit choco! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2008 une bouille,sur la derniere pas super reveiller ou pas super endormi tu lui donne quoi a mangé du steack haché le veinard???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2008 sand89100 a écrit:une bouille,sur la derniere pas super reveiller ou pas super endormi tu lui donne quoi a mangé du steack haché le veinard???? et non sandrine aujourd'hui c'était du jambons et croquettes !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2008 il est pourri gaté celui là aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2008 il est toujours à croquer ce petit Choco BN!!!!il grandit en beauté Tikoeur ton petit bébé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2008 Encore un ti loulou bien gâté ton petit Choco'Bn !! merci pour ces tendres photos de ton petit coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2008 adorable ton petit coeur, très coquet pendant ses petits besoins ! :content2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2008 Je dirais même pendant ses GROS besoins !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2008 il a une tete de canaille!! à croquer............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2008 Oh le petit Choco!!! Je trouve que ces couleurs n'ont pas tellement changé, il me fait toujours penser à un mini berger allemand il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2008 Merci les filles Moi je trouve les photos pas terribles, c'est pas facile avec Choco bn il bouge tellement lol les prochaines photos seront a la plage mais là il pleut encore .... GRRR Voilà le temps chez nous, c'est gris .... :ohlala: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2008 haaaaaaa oui, c'est plutot gris, en effet...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2008 on le croquerait bien ce choco bn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2008 coco a écrit:on le croquerait bien ce choco bn :LOL: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites