ecureuil 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Voilà j'aimerais savoir jusqu'a quel âge les oreilles des chis peuvent rester tombantes, en gros pour faire clair est ce que Denzo qui a 5 mois et qui a les oreilles qui tombent à encore du temps pour les remonter, ça m'inquiète ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2008 aie je n'en ai aucune idée à vrai dire.... j'aurai dit qu'à cet age là elles devraient être en place, mais je n'en suis pas sure.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecureuil 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 maylie a écrit:aie je n'en ai aucune idée à vrai dire.... j'aurai dit qu'à cet age là elles devraient être en place, mais je n'en suis pas sure.... oui mais quand je l'ai vû la première fois, il en avait une droite et maintenant les deux en bas,il fait des dents en ce moment ça peut influencer, mais bon il faudrait pas qu'elles prennent le pli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2008 est ce que ton eleveur lui a mis des attelles? qu'est ce qu'il en pense?????? c'est quand même bizarre ca ma cherie...... tiens moi au jus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecureuil 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Non je lui en ai parlé hier qu'il fallait lui mettre du collodion, ça n'a pas eu l'air de l'inquieter plus que ça, mais moi je veux un chien avec les oreilles droites, sinon il ne fait pas chihuahua, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2008 ba moi on m'avait dit pour cachou d'attendre pas etre pressée resultats c'est oreilles s sont jamais levée elle est mimi ma cachou mais ca fait pas chihuahua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecureuil 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 sand89100 a écrit:ba moi on m'avait dit pour cachou d'attendre pas etre pressée resultats c'est oreilles s sont jamais levéeelle est mimi ma cachou mais ca fait pas chihuahua voilà ce que je veux dire, Il est chou Denzo avec ses oreilles qui tombent, mais mon cheri ne veux pas d'un deuxième chi qu'on ne pourrait pas faire confirmer, j'ai déjà Cruiser qui a été operé d'une coucougnette pas descendue ce coup-çi je veux pas que ce soit les oreilles, j'ai pas de bol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2008 je serais toi je lui mettrais le produit ca peut pas empirer avec donc essaie tu verras bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecureuil 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 sand89100 a écrit:je serais toi je lui mettrais le produit ca peut pas empirer avec donc essaie tu verras bien Le problème c'est que je pars vendredi et que Denzo sera chez l'eleveur, il faut que je lui dise de s'en occuper pendant les 15 jours, avant que je le récupère, si j'avais eu mon ti père avant chez moi il y a longtemps que j'aurais redressé ses oreilles avec des tuteurs, ça n'aurait pas été difficile, mais je crois que Denzo avait les oreilles droites une periode, alors ce n'est peut-être que passager, je ne sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2008 pfff.... j'en ai aucune idée, au pir envoie un mp à un eleveur..... qui saura mieux te dire je pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Alors je te réponds avec 18 ans d'expérience du chihuahua.. Soit, je ne suis pas une éleveuse professionnelle mais amateur et je peux te dire qu'il FAUT lui mettre du Colodion. Il se peut en effet que la poussée des dents ait une action défavorable sur la tenue des oreilles, mais si les oreilles ne sont pas cassées, le colodion aidera à ce qu'elles tiennent droites. Mon petit Dao que tu vois sur la signature avait les oreilles molles quand je l'ai pris. Avec des poils longs en plus, qui pèsent plus que le poil court. Je lui ai donc fait raser les oreilles et mis 1 fois du Colodion. Et depuis elles tiennent bien droites... Voili Voilou. Une précision de taille cependant : le colodion qui est un liquide ressemblant à du vernis et qui sèche hyper vite, se pose sur le gras du pouce, et s'applique très rapidement du bas vers le haut à l'intérieur de l'oreille. Pour la manip, il vaut mieux se faire aider et tenir le chiot sur le dos afin que les oreilles soirnt droites. Ca ne lui fait pas mal. Et ça s"élimine tout seul en 8 à 15 jours. J'espère que mon explication est claire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2008 MA SOCKET: enfin quelqu'un pour nous aider sur ce post, MERCI!!!!!!!!! puisque t'en parles........ et les photos de Dao, elles sont ou? les RECENTES hein!!!!!!! non je rigole je sais que tu es trés prise<.... mais je t'ai à l'oeil, tu vas pas y louper tu sais!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Chère Mireille, ton explication est claire et précieuse... Merci ! :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Je sais que Colette "emballe" les oreilles des BB quand elles ne sont pas droites, avec du collant (genre sparadrap mais plus léger) pour les faire tenir droites... Faudrait lui envoyer un MP... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Perso je dirais que le genre sparadrap est la solution à utiliser en deuxième recours. Pour les photos de Dao... patience, quand je rentre je suis un peu KO ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecureuil 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Merci socketbamboo pour tes explications, j'espère qu'il n'est pas trop tard, mon titi à 5 mois, je vais voir demain avec l'eleveur ! peut-être que, surprise, ses oreilles seront bien droites ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2008 Mareva, ne t'affoles pas ! Certains t'chis, au moment du changement de dents, ont les oreilles qui chutent ! En principe, cela s'arrange tout seul ; cependant, lorsque ce problème se présente, je préfère agir en enroulant les oreilles dans du micropore. Et tout rentre dans l'ordre, très vite ! Je sais que certains utilsent le collodion, comme le conseille Mireille ; personnellement, je ne l'ai jamais fait : je n'en ai pas eu besoin... Par contre, je sais, que, dans certaines lignées, les oreilles tombantes sont relativemment fréquentes ; et parfois, on a beaucoup de mal à les faire redresser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecureuil 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Colette a écrit:Mareva, ne t'affoles pas ! Certains t'chis, au moment du changement de dents, ont les oreilles qui chutent ! En principe, cela s'arrange tout seul ; cependant, lorsque ce problème se présente, je préfère agir en enroulant les oreilles dans du micropore. Et tout rentre dans l'ordre, très vite ! Je sais que certains utilsent le collodion, comme le conseille Mireille ; personnellement, je ne l'ai jamais fait : je n'en ai pas eu besoin...Par contre, je sais, que, dans certaines lignées, les oreilles tombantes sont relativemment fréquentes ; et parfois, on a beaucoup de mal à les faire redresser. Merci Colette, tu me rassures alors tout n'est pas perdu encore,il faut juste que je demande gentiment à mon eleveur de faire le necessaire, c'est vrai que j'ai vû toute une rangée de dent qui se preparaient à sortir, je ne sais plus si c'est en haut ou en bas, je l'aime déjà tellement ce petit ! Les filles envoyez de bonne ondes à mon petit pour son oeil et ses tites oreilles merciiiiiiiiii:Coeurs youpee: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2008 Oui, Mareva, tu peux demander, gentiment, à ton éleveur, de s'occuper de ce problème durant ton absence ; il a peut-être une autre technique... Mais, je t'assure, ça va s'aranger ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecureuil 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Colette a écrit:Oui, Mareva, tu peux demander, gentiment, à ton éleveur, de s'occuper de ce problème durant ton absence ; il a peut-être une autre technique... Mais, je t'assure, ça va s'aranger ! merci ma Colette, je suis tellement pas bien en ce moment, que j'ai besoin de mes copines du net, d'ailleurs c'est dommage je n'ai pas le temps de poster dans les lamentations au moins ça ferait de la lecture pour les filles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2008 Ma chérie j'envoie officielement DES MILLIARDS D'ONDES POSITIVES A DENZO!!!!!! et toi garde le moral ma belle, tu vas voir ton fils, tu vas rentrer ensuite pour récuperer tes DEUX ZAMOURS j'en suis sure!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2008 Mais oui, Mareva ! Ecoutes tes tites copines : rien ne sert de stresser, tout va bien se passer ! Reste positive !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2008 je suis sure que ca va s'arranger!!!pars tranquille en Croatie et à ton retour tu retrouveras tes 2 lutins beaux comme des dieux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2008 C'est quoi ce coup de cafard Maréva !! allez haut les coeurs et quand tu rentreras tout sera rentré dans l'ordre !!! Ton éleveur va bien s'en occuper ne t'inquiètes pas ! profites bien de tes vacances et ne les gâche pas pour si peu de choses !!! gros bisous et caresses à tes deux petits chéris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2008 je ne connait pas le colidion, celà s'achete en pharmacie, ou chez le veto, quel labo?? svp, car mes bb tombent les oreilles et j'ai mis du sparadrap aussi, mais celà arrache le poil:Pleure: merci, jamais eu ce souci avant, sauf 1 fois:restezCool: :restezCool: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Le colodion est un produit pharmaceutique comme l'alcool à 90 ou l'éther. Tu l'achetes en pharmacie. Ca sert également en cuisine de restaurant à colmater les petites coupures. Ca a la densité d'un vernis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecureuil 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 sandrine91 a écrit:C'est quoi ce coup de cafard Maréva !! allez haut les coeurs et quand tu rentreras tout sera rentré dans l'ordre !!!Ton éleveur va bien s'en occuper ne t'inquiètes pas !profites bien de tes vacances et ne les gâche pas pour si peu de choses !!!gros bisous et caresses à tes deux petits chéris Merci Sandrinette, mais c'est quoi cet avatar dis-moi vite avant ce soir, après je ne suis plus là et je veux savoir !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecureuil 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Alizée a écrit:je suis sure que ca va s'arranger!!!pars tranquille en Croatie et à ton retour tu retrouveras tes 2 lutins beaux comme des dieux!!! Merci Alysée, c'est vrai qu'il faut que je décompresse, mais je te jures au boulot j'ai des folles avec moi, il y en a une qui m'appelle alors que je vient de partir et que je suis officiellement en vacances, pour me demander si j'ai pas vû son ticket de pointage , nan mais t'y crois, j'avais envie de lui répondre vertement va te faire f.... 5 mn après une autre qui me demande où est le bordereau de livraison, des folles j'te dit !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2008 ecureuil a écrit:sandrine91 a écrit:C'est quoi ce coup de cafard Maréva !! allez haut les coeurs et quand tu rentreras tout sera rentré dans l'ordre !!! Ton éleveur va bien s'en occuper ne t'inquiètes pas ! profites bien de tes vacances et ne les gâche pas pour si peu de choses !!! gros bisous et caresses à tes deux petits chéris Merci Sandrinette, mais c'est quoi cet avatar dis-moi vite avant ce soir, après je ne suis plus là et je veux savoir !!!!! Va voir ce lien Maréva !! c'est notre petit chi canadien qui arrivera en novembre ! /presentation-de-vos-lutins-f3/je-vous-presente-daddy-s-boy-t789.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2008 Mareva cherie: STOP! t'es en vacances, plus disponibles, ton portable est tombé da,s les WC: je suis sure qu'elles sont s'en remettre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecureuil 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 maylie a écrit:Mareva cherie: STOP! t'es en vacances, plus disponibles, ton portable est tombé da,s les WC: je suis sure qu'elles sont s'en remettre!Oui j'ai éteint mon portable parce que mon cheri allait répondre et là je te dis pas ça n'allait pas rigoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites