Invité Posté(e) le 9 juillet 2008 Voici le restant de la famille, je vous les présente !!!! :amitie: Mon aquarium de 400 litres avec à l'intérieur des cichlidés : Petit aquarium à l'intérieur des guppys : Mes oiseaux --> un canari mâle très vieux pépère lol et un couple de mandarins : Ma petite callopsitte que j'ai récupéré dans un sale état (sur les photos on voit pas trop) et elle vit en total libertée chez moi : Et voici les derniers arrivants mes gerbilles mâles : bon leurs habitats est pas terrible mais c'est provisoire, je les ai récupuré au plus vite car la personne qui les avait voulait les lacher dans la nature : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2008 woooooo t'en as une jolie famille toi ma tikoeur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'adore tes oiseaux!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2008 whaaa ils sont tous super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2008 superbe famille,j'adore les oiseaux elevés en libertée elle se sauve pas meme si tu ouvre la fenetre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2008 sand89100 a écrit:superbe famille,j'adore les oiseaux elevés en libertée elle se sauve pas meme si tu ouvre la fenetre? Sandrine quand elle est dans une pièce je préfère pas ouvrir la fenêtre, ca fait que très peu de temps qu'on l'a, déjà avant elle vivait dans une toute petite cage, alors là je peux te dire que quand elle vole chez moi elle est heureuse lol on lui a même pas coupé le bout des ailes comme on nous avait dit ... et quand elle en n'a marre elle rentre toute seule dans sa cage ! Voici une callopsitte bien entretenue et en bonne santé, j'espère que la mienne ses plumes repousseront et qu'elle deviendra aussi magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2008 ha oui ptite mere c'est vrai qu'elle a pas le meme physiqueca va revenir :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2008 tu as une sacrée jolie famille!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2008 j'adore ta famille est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2008 excuse moi mais ca m'interesse: elle fait pas caca partout en volant comme les mouettes? (c'est peut être débile cette question... ca m'etonnerait pas tellement de moi!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2008 maylie a écrit:excuse moi mais ca m'interesse: elle fait pas caca partout en volant comme les mouettes? (c'est peut être débile cette question... ca m'etonnerait pas tellement de moi!) Non maylie, c'est pas débile lol oui au début elle a fait caca partout même en volant, car elle paniquait quand on l'avait laché en liberté, car en plus de cela elle avait une sacrée dhiarré .... ! donc je suis allée sur un forum spécial pour ces pérruches, pour qu'elle se sente mieux ... Maintenant qu'elle a une bonne alimentation + le smecta, même en la laissant en liberté elle fait des cacas, mais plus quand elle vole, c'est surtout quand elle dort sur place.... je ramasse et puis voilà c'est pas grave ... :LOL: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2008 Et j'ai aussi 2 lapins ! je les prendrais en photos ce weekend car ils sont chez ma mère et vivent aussi en liberté, elle a une maison et c'est plus facile que d'être tout le temps dans une cage .... !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2008 haaaaaa d'accord, oui ben les crottes doivent pas etre bien grosses quand même!!!! j'adore les oiseaux moi, mais je ne peux me resoudre à les voir en cage, c'est pourquoi je n'en ai pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2008 tikoeur a écrit:sand89100 a écrit:superbe famille,j'adore les oiseaux elevés en libertéeelle se sauve pas meme si tu ouvre la fenetre? Sandrine quand elle est dans une pièce je préfère pas ouvrir la fenêtre, ca fait que très peu de temps qu'on l'a, déjà avant elle vivait dans une toute petite cage, alors là je peux te dire que quand elle vole chez moi elle est heureuse lol on lui a même pas coupé le bout des ailes comme on nous avait dit ... et quand elle en n'a marre elle rentre toute seule dans sa cage ! Voici une callopsitte bien entretenue et en bonne santé, j'espère que la mienne ses plumes repousseront et qu'elle deviendra aussi magnifique! tickoeur c'est un mâle, ta calopsite, bien plus coloré aux joues, la femelle est plus pâle, comme chez tous les oiseauxet dailleurs ds beaucoup d'animaux, pelage,; couleurs, abondance plus beaux, les mecsj'ai les même, à la maison..les calopsites sont tres intelligentes, mon mâle siffle le pont de la riviere kwaîmon grand pere disait à propos des mâles plus beaux ds la nature que les femelles "il n'y à qu'à me regarder" merci pour ce partage, de ta grande famille, on voit que tu aimes les animaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2008 quel belle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Grande chouette belle famille d'amours !!! :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2008 Merveilleuse famille comme je les aime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2008 :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :bisouamis: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2008 Tu as une belle et grande famille Tikoeur !!!! :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2008 joli tribu :coeurbat: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites