Invité Posté(e) le 10 juillet 2008 Cette Cara mia !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2008 alors c'est de la rage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2008 très bel amour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2008 trop trop mimi la cara mia!!!!!! cashew aussi fait plein de bisous sur la bouche!! j'adoore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2008 trop mignon!!!!de vrais concentrés d'amour nos petits lutins!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2008 Je crrrrrrrrrraque sur cette photo de bizou. :calin: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2008 J'adore la photo !!!!!!!! choco bn est pareille il fait pleins de bisous !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2008 que d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Don Diego aussi adore faire des baisers sur la bouche méme à mon mari mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 mon cooki aussi il aime les bisous ses des amours ses bebes la ... des bisousnours !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2008 Comme c'est mignon !! je crois qu'ils sont tous pareils ils adorent nous faire des léchouilles sur la bouche et nous on adore ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites