Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

urgent pour frodo..... signez la pétition svp (ADOPTEE, MAIS PAS COMME ON AURAIT VOULU !!!)

Messages recommandés

Invité
je diffuse:

"Je suis tombée à l'arrêt... devant ce magnifique chien. Il me semble être plus braque que pointer mais peu importe : il est en très grand danger et il faut l'aider.

On se doute que ce superbe chien ne fera qu'une saison de chasse et qu'ensuite il subira le même sort que les galgos, podencos et autres chiens de chasse... S'il a bien chassé, il sera pendu haut et court (mort "rapide"... mais le temps de se sentir souffrir quand même) et s'il a mal chassé : il sera pendu de manière à souffrir très longtemps ou brûlé vif ou jeté vivant dans un trou jusqu'à ce que mort s'ensuive ou attaché vivant à un véhicule qui le traînera sur des kilomètres...

Frodo est décrit comme un chien super super affectueux, très gentil, ne réclamant que des caresses et des bisous : il faut lui éviter ce sort horrible qui l'attend !!!

http://rescue.forumactif.com/moins-d-une-semaine-pour-les-sauver-f72/seulement-quelques-jours-pour-sauver-ce-pointer-de-3-4-ans-t172775.htm#3769484

"Frodo est en très grand danger: il se trouve depuis oct 2007, dans une perrera (fourière) à Ibiza, espagne. Aujourd'hui un galguero est venu faire son marché en vue de la saison de chasse. Mais ne pouvant emporter les podencas de la perrera, car toutes réservées par leur adoption en France grace à Passion Lévriers, il s'est rabbatu sur Frodo, pointer, et a promis de venir le chercher dans quelques jours... DEMAIN? DANS QQ JOURS??!!! Si le gualguero l'emmène, on ne reverra plus jamais Frodo, et on imagine comment il finira.

FRODO est un pointer, il a dans les 3 ou 4 ans.

Il s'entend bien avec les chiens et les humains, mais nous ne pouvons pas savoir pour les chats...
Il est super affectueux, très gentil, réclame des caresses et des bisous...
Il est en fourrière depuis octobre 2007

SI PERSONNE NE LE RESERVE POUR L'ADOPTER, IL PARTIRA AVEC LE GUALGUERO! SES JOURS SONT COMPTES,

SVP AIDEZ LE!!!

L'adoption de Frodo se fait sous contrat Passion Lévriers. Pour lire le contrat: http://passionlevriers.com/contrat_adoption.htm
Pour toute adoption nous demandons 250 euros, comprenant: la vaccination, la stérilisation, la pose d'une puce electronique, et le transport du chien d'Ibiza à son nouveau domicile."

Si comme moi vous ne pouvez pas l'adopter:Pleure: , diffusez un maximum s'il vous plaît !!! Merci pour lui !!!"

Invité

pauvre petit pere ... j'espere que quelqu'un viendra vite le tirer de là

Invité
à vomir les gens !

espère de tout coeur qu'il trouve une famille digne de ce nom

Invité
Mon Dieu du matin ca me met les larmes aux yeux, et à chaque fois je me sens tellement impuissante, c'est horrible, les gens sont vraiment sans ptié, sans amour.... ca me degoute!

Invité
Encore une horreur ! écoeurant l'humain parfois.. et pourvu qu'il trouve enfin une famille aimante.

Invité
C'est écoeurant le sort de ces pauvres chiens je me sens impuissante une fois encore ! j'espère de tout coeur qu'il sera sauvé et qu'il trouvera une bonne famille !

Oh il est superbe, FRODO...
Il faut une famille avec jardin, je pense !!!
De tout coeur, j'espère qu'il va trouver un foyer... il a un regard qui fait fondre...

Invité
C'est quoi cette barbarie, je n'ai jamais entendu parler de telles pratique chez les chasseurs... Qu'elle horeur... Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi es-ce que les chasseurs fon ça ?

Barbarie habituelle des chasseurs de ce style...
FRODO mérite une vie... et son cas urgentissime en appelle à la pitié et à l'amour des animaux...
La colère ne sert hélas à rien, car comment lutter contre ces horreurs tellement ancrées dans les coutumes barbares de ces sales c... ???

Invité
Bonjour Lily,

Y a-t-il du nouveau concernant l'adoption de ce chien ? J'aimerais tellement faire quelque chose pour lui...Mais, impossible : pas assez de place !

Je suis allée sur un site de sauvetage consacré à ces malheureux chiens détenus en Espagne : l'horreur ! Comment peut-on faire subir un tel sort à ces malheureux chiens ? Et le gouvernement espagnol qui ne lève pas le petit doigt...

Invité
le gouvernement espagnol, n'aime pas les animaux, enfin, les espagnols, leur culture, dixit les corridas, le montre bien

ce pauvre chien , hélas, n'a plus beaucoup d'espoir, en si peu de temps que faire??
il à des yeux à faire fondre, pauvre, chien, comment peut-on etre aussi peu sensible, à ces yeux là

Invité
Quel domage pour ce chien... il est si beau et ne mérite pas une telle torture... moi qui suit d'origine espagnole, je ne savais même pas que ces coutumes était pratiqués en espagne... J'en suis verte, moi qui aime tant les animaux... Dans ces moment on se sen vraiment impuisant!

Invité

oui j'ai des nouvelles, car j'ai vu cette annonce sur mon forum de braque de weimar...
alors une femme avec un coeur immense qui a déja 5 chiens (3 weimars et 2 croisé anglo-francais) a craqué,elle a déja fait plusieurs sauvetages et son coeur lui a soufflé de faire une 6 eme place chez elle!

donc frodo qui en fait est une demoiselle et non un Mr comme sur l'annonce partira d'ibiza le 24 et arrivera dans le nord de la france pour une nouvelle vie de bonheur le 26!

je suis super contente car ce chien m'avais vraiment fait de la peine...

Invité
SUPER !

Les yeux de ce chien me hantaient....Il va échapper à son triste sort !

Invité

oui colette,au moin un qui va échapper a ce sort...mais combien d'autre le subiront encore?
c'est vraiment inhumain et nous sommes trop impuissant devant tout ca...
j'espere que tout ce déroulera comme prévu pour frodo,j'ai hate de le savoir en france!

Invité
Tu pourras, peut-être, nous donner des nouvelles, si tu en as...

Mais, comme tu l'écris, pour un chien sauvé combien d'autres malchanceux vont finir leur vie dans des conditions atroces?

Chouette !!! Une bonne, une très bonne nouvelle !
Je vous avoue que je me sentais impuissante sur ce sauvetage...
je suis très soulagée...
Bravo à cette dame au grand coeur...
:Super!:

Invité
Rhpooooo malgres tout c'est une bonne nouvelle je suis tres contente!

Invité

contente que cette fifille ai trouver une famille

Invité

oui biensur si tout se passe comme prévu et qu'elle arrive dans le nord pour sa nouvelle vie j'aurais régulierement des nouvelles et je ne manquerais pas de vous les donner

Invité
cooooooooooooool merci lilou!!!!!

Invité
Ouff je suis soulagée pour cette fifille! Elle ne méritai pas un tel chatiment! Je lui souhaite plein de bonheur avec ses 5 nouveaux copains et sa nouvelle maitresse!!

Invité

la demoiselle a changé de nom et se nomme désormais estrella,elle arrivera en france la semaine prochaine et sera dans sa nouvelle famille (en belgique) le dimanche 27 si tout se passe comme prévu.
il me tarde d'avoir de jolies photos d'elle...

Invité
super !! estrela lui va mieux que frodo :Super!:

Invité
oui je trouve aussi :Super!:

Invité
C'est vraiment super ! :coeur2:

Invité
Estrella, c'est vraiment très joli ! Et cela lui va bien !

Elle ne sait pas, cette toutoune à quel sort affreux elle a échappé ; je lui souhaite une très belle vie dans sa nouvelle famille.

Invité

et voici ses futurs compagnons de jeu

Invité
elle va être au Paradis avec tous ces compagnons de jeu!

Invité

Une formidable nouvelle, et une photo si attendrissante avec ses nouveaux potes

Invité

elle va etre bien maintenant

Invité

je suis dégoutée!!! je viens d'apprendre que cette pauvre chienne qui était réservé et attendait son passeport pour quitter l'espagne à finalement été adopter par un chasseur...

la dame qui l'avais réservé et l'attendais avec impatience est anéanti et dégoutée...
maintenant on ne sait pas comment cette pauvre bete va finir ses jours...
et la fourriere qui la laisser partir alors qu'elle etait réservé et devait quitté le refuge le 24... :enerve:

je suis triste de cette nouvelle...

Invité

ben comment c'est possible ça ???
quand on reserve un chien normalement il n'est plus disponible a l'adoption ...
c'est degueulasse :enerve:

Invité

je viens de lire le post sur rescue et franchement j'ai envie de le responsable du refuge

Invité
Rolalah pauvre chien !
C'est n'importe quoi !
:enerve:

Invité
oui c'est du grand n'importe quoi!!! je suis tres en colere!
maintenant c'est fini on ne reverra plus cette chienne et on se doute comment elle finira sa vie...
alors qu'elle avait un foyer de bonheur qui l'attendait...

Invité
je suis trop triste pour cette chienne...

Invité
Quand on pense comme elle aurait pu etre heureuse avec cette dame......

Invité
ça fait mal !!!!!!!!!!!!!!!!

Invité
PETITION SIGNEE....et si j'ai bien compris, je dois recevoir un courrier pour valider ????

Invité

signature validé pour la pétition frodo

• Créer...