Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

urgent pour frodo..... signez la pétition svp (ADOPTEE, MAIS PAS COMME ON AURAIT VOULU !!!)

Messages recommandés

Invité
C'est un scandal, ca me degoute. petition signée bien sur....

Invité
Petition signée et validée ! Je suis scandalisée, triste et dégoûtée...

oui !!!!!!! Colette
le problème c'est que je suis au travail et qu'il y a certain lien ou on ne peut se connecter.
mais de chez moi je pense que cela sera possible ..........
ici :pas de messenger peus pas chatter avec les copines rien ......

Invité
Marie-94 a écrit:
oui !!!!!!! Colette
le problème c'est que je suis au travail et qu'il y a certain lien ou on ne peut se connecter.
mais de chez moi je pense que cela sera possible ..........
ici :pas de messenger peus pas chatter avec les copines rien ......

Alors, ce soir, n'oublies pas de signer !

Invité
Pétition signée et validée !!
il y a vraiment des situations qui me dépassent complètement .....!!!

Invité
c'est inadmissible.signé

Invité
je viens de lire les nouvelles concernant la chienne,je vous fait un copié collé

"Coucou à tous.

J'ai eu la confirmation qu'Estrella est dans une bonne famille avec une boxer pour compagne. Etant donné que la personne sur place semble être une passionaria de la PA, je pense qu'on peut lui faire confiance.

Le but étant de sauver "ma" belle, je suis heureuse qu'elle ait trouvé une famille tout en ne cachant pas ma profonde déception... vous me connaissez, je fonctionne au coup de coeur. Mais l'essentiel est qu'Estrella soit heureuse jusqu'à la fin de ses jours, je n'en demande pas plus

Je n'ai jamais vécu une adoption pareille et ne souhaite pas en vivre d'autres, cela m'a fait trop mal... Estrella reste dans mon coeur pour toujours, je ne l'oublierai jamais
... "

si tout ca est vrai la chienne s'en sort bien meme si la personne qui voulait la récuperer ne l'aura jamais... je lui souhaite plein de bonheur dans sa nouvelle famille

Invité
ouf....... j'espère en effet qu'elle va bien et qu'elle est bien tombée,
seule petite ombre au tableau, cette personne qui l'esperait et qui l'attendait..... j'imagine qu'elle doit être triste... mais aussi soulagée...... merci lilou de nous avoir donné des nouvelles!!!!!

Merci,pour les nouvelles.Bien sûr je suis déçue pour la personne qui attendait Estrella,mais au moins elle est censée être bien et c'est l'éssentiel.

Invité
si tu tout celà est vrai c'est bien pour estrelle mais je suis triste pour cette dame qui avait craquer pour elle ...
sois heureuse petite mere ....

• Créer...