Invité Posté(e) le 11 juillet 2008 COUCOU tout le monde :content2: enfin, nous avons tous les 2 nos yeux ouverts :euchaud: C'est très, très difficile d'ouvir les yeux, vous ne pouvez pas vous l'imaginer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2008 Je craque lorsque je vois de jolis bébés. C'est des poils longs ou courts? Que ces petits loulous grandissent bien Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 moi aussi je craque ses trop mignon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2008 C'est sont des p/l , Annie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2008 trop, trop beaux tes lutins ma chris, et quels joolis prénoms... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2008 Merci ma Jacqueline ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2008 Chouchoute me fait les yeux doux et chouchou un petit clin d'oeil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2008 marido a écrit: Chouchoute me fait les yeux doux et chouchou un petit clin d'oeil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2008 Superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2008 ils sont trooooop mignons ma chris, j'adoooore, p'tites bouilles!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2008 :content2: Merci Maylie + Lewis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2008 Leur deux yeux s'ouvrent sur le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino02 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Hum!!! ils sont craquants!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2008 Ils sont bien mignons tes petits coeurs et ta petite louloute rigolote avec sa ligne droite sur la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2008 Regarde ton petit bout Sandrine, on dirait qu'il à la même ligne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2008 on dirait Chris mais en fait non , regardes la photo de face sur mon avatars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2008 Ah oui, en effet je n'avais pas vu de face, il à un dessin de rêve !!!! Je l'adooore !! D'ailleurs, tous tes petits mecs sont superbs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2008 Ils sont magnifiques ces bébés !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2008 delicias est a tomber :coeurbat: :coeurbat: :suisfou: :suisfou: :suisfou: :euchaud: :euchaud: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2008 trop superbes tes bébés Chris!!!!c'est vraiment adorable quand ils ouvrent les yeux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2008 c'est adorable !!!!!!!!! merci chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2008 Ils sont magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2008 Manifiques bébés chris! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2008 Ils sont adorables !!!! Quel plaisir de les voir évoluer ! gros bisous Chris ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites