Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cooki

JE VOUS PRESENTE " DOANE " du jardin des lutins ....frere de cooki !!

Messages recommandés

Invité
C'est dans très peu de temps!!! FELICITATIONS!!!!!!!

Invité
très beau le nouveau ptit frère de cooki! Je suis très contente pour toi!

Invité
Félicitations ma soso pour le petit Doane, mais j'en connais une qui il n'ya pas si longtemps disait qu'elle en prendrai peut être un 2 ème mais pas dans l'immédiat.............coquinette :content2: :content2:

sophie67 a écrit:
Félicitations ma soso pour le petit Doane, mais j'en connais une qui il n'ya pas si longtemps disait qu'elle en prendrai peut être un 2 ème mais pas dans l'immédiat.............coquinette :content2: :content2:

ben je me suis dit apres ses plutot pour moi , maintenant ses plutot pour cooki quil en profite pour les jeux la compagnie donc je me suis dit pour lui ses maintenant allons y !! j ai un probleme quand je vais bosser j ai mal au coeur de laisse cooki seul je culpabilise donc voila il sera plus seul mon bebe et moi j ai plein d amour donc il y en a pour 2 !!

Invité
Je suis super contente pour toi et cooki de plus qu'il ne peut pas mieux tomber ce loulou on sait toutes que tu est pleine d'amour bichette et en plus on aura pleins de photos :Super!:

Invité

super ton avatar sophie !! Caili est trop belle dessus

Invité

merci Josée tu es trop gentille

Invité

Il est troooooooooop beau le petit Doane (mais mon fillau Cooki reste quand même mon chouchou avec son ti nez en chocolat à croquer !)

T'as pas fini de te taper des crises de rire avec les 2 bout'chou réunis ! Par contre je pense qu'il va falloir que tu déménage si tu le gate autant que son grand frère !!!

Prochain achat la poussette ???

Plein de gros bisous à ton nouveau p'tit coeur et à toute sa jolie famille.

A tout vite

Tatiana et ses bébés

j aimerai bien trouve un sac double pour mes bebe j ai deja pris un grand lit en vacances !!

j ai pris ca pour les vacances et les expos ...Image hébergée par servimg.com ses tres pratique la poussette ses bien mes pas pour un chien comme cooki il est trop spide celui la il faut quil marche comme si il avait le feu au ..... !!!

Invité
Caïd est super speed aussi !!! Mais il a fini par s'habituer à la poussette. Quand il y'a beaucoup de monde (comme sur les marchés pendant les vacances) c'est super appréciable ! On moins mon bidou d'amour risque pas de se faire piétiner !

Invité
hey c'est cool cette espece de valise!!!!!!!!! tu peux m'envoyer le lien en mp soso stp!

• Créer...