Invité Posté(e) le 12 juillet 2008 Ils sont arrivés hier aprés midi , je vais les garder tout le weekend , je suis super contente !!!! Ils sont adorables !!! J'ai en tout 8 chichis à la maison , que du bonheur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2008 Les voicis !!! Charlotte la Canadienne Chanel Clara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2008 Ils s'amusent et courent dans le jardin comme des petits fous !!!! Trés difficile de les avoirs les 8 sur la meme photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2008 ils sont super beaux tes pensionnaires!!!je les connais tous pour les avoir vu en expo (Chanel et Charlotte) et aussi lors de la rencontre de Carros!!!!passe une bon week end avec tout ce petit monde!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2008 :restezCool: tu vas avoir de quoi t'occuper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2008 bon week end avec tout ce beau petit monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2008 un week-end bien agréable avec tous ces petits, qui m'ont l'air de bien en profiter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2008 Bon week-end avec tes chichis !! Moi aussi j'ai un petit pensionnaire de plus car je garde ce week-end le chichi de mes parents (César) et mes deux petits coquins sont ravis de l'avoir avec eux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Super !!! Dis tu m'invites ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2008 super!tu vas t'eclater ce week end!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2008 Merci et bon weekend également !!! Sock si tu veux avec tes petits lutins cela ferait une grande meute !!! Chez moi on ne s'ennuie pas et ce weekend avec ces titis c'est bonheur et rigolade assuré !!! :bisoupatte: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
othelot 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 bon weed kend , tu ne vas pas t'ennuyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2008 trop super le week end nikita!!!!!!! woooooooooo les milliards de calins que tu peux avoir!!!!!!!!!!! LA CHANCE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2008 Adorables tous ces chichis ! La chance tu va pouvoir en profiter !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 ooohh la chance !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2008 Merci à vous tous pour vos gentils messages !!! Nous avons passé une journée formidable avec nos petits lutins , nous avons beaucoup ri car ils ont joué comme des petits fous , nous avons eu droit à plein de bisou , là tout le monde dort la journée a été bien rempli !!!!! demain je refais des photos !!! :bisoupatte: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2008 Charlotte est la soeur de ma Holly ça fait vraiment plaisir de l'a voir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Sacrée chanceuse !!! Super tous tes Lutins pensionnaires !!! Ca doit bien s'amuser tout ce petit monde, en plus tu as un jardin ! Que du bonheur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2008 Oh ça alors c'est rigolo Holly est la soeur de charlotte !!! :superOK: Charlotte est une petite chienne trés douce , un peu timide mais adorable , cette aprés midi j'ai mis une serviette de bain sur l'herbe je me suis allongée et là j'ai eu droit à pleins de bisous de Charlotte et de 7 autres petits gremlins !!! Oh oui Danie ce n'est que du bonheur ces petits bouts et avec le jardin ils sont tellement heureux de jouer ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2008 Elle a un peu le même caractère que ma Holly alors Je suis pressée de voir d'autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina04 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 tous ces chichis tu dois te régaler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2008 Un vrai régal Tina !!! Charlotte a une couleur et un poil magnifique tout comme Holly , le noir est d'un brillant !!! :groscalin: à tes petits lutins !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2008 Photos prisent ce matin Pour Holly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Superbes tous ces lutins tu es bien occuppé! Bises de mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2008 Gros calin à ton petit Diego Mimi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2008 Elle ressemble beaucoup à ma Hollynette ça fait vraiment plaisir de la revoir La petite Charlotte bébé: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2008 Oh merci beaucoup pour ces photos , elle est trop mignonne , on la reconnait bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2008 super les photos de ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites