cooki 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 j ai comme l impression que cooki a un petit bouton sur le bout du zizi comme je vais au veto mercredi pour cooki je vais lui faire voir vous avez deja eu ce petit probleme ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2008 non jamais vu ca! y a bien que toi pour matter le zizi de cooki je te jure t'as vraiment les idées males placées hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2008 Jamais entendu parler !!! La chaleur peut etre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 C'est peut-être un poil retourné,le york de m'a Grand-mère en avaient souvent ou un kyste de sébum mais je ne sais pas si c'est possible à cet endroit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 maylie a écrit:non jamais vu ca! y a bien que toi pour matter le zizi de cooki je te jure t'as vraiment les idées males placées hein! ben oui cooki il dort sur le dos donc je regarde !! :content2: :content2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2008 cooki a écrit:maylie a écrit:non jamais vu ca! y a bien que toi pour matter le zizi de cooki je te jure t'as vraiment les idées males placées hein!ben oui cooki il dort sur le dos donc je regarde !! :content2: :content2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2008 Mdr sophie la voyeuse!! Jamais constaté de bouton sur le zizi de curly !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 bande de coquine va !!ses peut etre une vilaine puce qui a pique le zizi de cooki !!( certainement une femelle !!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2008 moi non plus,je ne sais pas ce que ca peut être! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2008 c'est toujours la soso? si c'est toujours la desolée mais va falloir que tu demandes à ton véto......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2008 J'aimerai pas être a ta place sophie ! Dialogue... - Bonjour monsieur, je vous appelle car mon chien a un bouton sur le zizi ! MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 oui ses toujours la maylie, j y vais mercredi au veto pour le certificat de bonne sante et le change de pansement donc je vais lui faire voir en plus c est une femme melody donc elle en a vu d autre j imagine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Pourquoi Maylie?Toi tu ne le regardes jamais? "le zizi de cashew bien sûr" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 ben non maylie elle regarde que celui de laurent !!! :content2: :content2: :grimace2: :grimace2: :grimace2: :grimace2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2008 je vais tout vous dire les filles, je regarde TOUS LES JOURS le zizi de cashew, parce que le cashew, ce qu'il aime, c'est se coucher a coté de mon visage et levé la patte pour que je souffle dessus (il a chaud pepere!), et que je lui fasse des bisous sur le bidou... donc forcemment, je vois le kiki!!!!!! je pense pas que ce soit grave, mais parles lui en, on ne sait jamais.... et tiens nous au jus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 c'est ce que je pensais cooki c'est pour ça que j'ai préféré préciser :LOL: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 pas de probleme maylie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2008 oui ses toujours la maylie, j y vais mercredi au veto pour le certificat de bonne sante et le change de pansement donc je vais lui faire voir en plus c est une femme melody donc elle en a vu d autre j imagine !! Oooo oui elle a du en voir des verte et des pas mures, comme tous les véto ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2008 votre débat sur le zizi, mais, ce fameux bouton, il est simplement rouge ou enflammé ? :humf: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2008 Alors sophie ce fameux bouton sur le zizou ? Qu'es-t-il devenu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 pas rouge non juste petit tres petit bouton ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 un peu " gonfle " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2008 ben voilà je voulais rien mettre et du coup tu me fais rire soso! alors: gonflé comment? gonflé rouge, gonflé blanc.... u a du pus a l'interieur tu penses? ca lui fait mal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 gonfle pas rouge , pas de pus ' enfin je ne pense pas ! et il a pas mal je pense ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2008 ............. bah j'ai hate de savoir demain.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2008 C'est chaud sur ce post, les filles.... Je vais examiner le zizi de mes lutins avec un peu plus d'attention et si je trouve un bouton, je vous le signale ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2008 Pov ' Cooki qui a déjà mal à la papatte et qui maintenant a un piti bouton sur le zizi !! ça ne doit pas être bien génant ... tiens nous au courant Sophie calins à ton petit Cooki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2008 alors ou en est le bouton sur le zizi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2008 ben ouais on attend nous!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2008 Colette a écrit: C'est chaud sur ce post, les filles.... Je vais examiner le zizi de mes lutins avec un peu plus d'attention et si je trouve un bouton, je vous le signale ! moi aussi, et avec une loupe ! Cooki, c'est peut-être juste une piqûre de puce ??? on attend des nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 VU !!! PAS DE BOUTON SUR LE ZIZI DE BBOY !!! :surveille: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 bon ben ses rien un truc dans l herbe a du le pique !! en plus ce matin presque plus de bouton ( un rikiki quoi !!) voila !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2008 tant mieux ... :Super!: un gros bisous a ti cooki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 OUF !!! Calinoux à Cooki chéri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2008 Ouff super! Bisous à cooki ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2008 Ptit calin au ptit cooki! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2008 tant mieux. Calins à ton Cooki :content2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2008 SUPER plus de bouton sur le zizi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 ouf cooki est soulagé!!!!et sa maman aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 ouf!! un souci de moins pour toi Sophie qui pars en vacances bises de mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites