Invité Posté(e) le 12 juillet 2008 voici la petite dolores qui viendra rejoindre ma famille le 15 aout,c'est une soeur au petit minus de chez marie-laure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2008 elle est tres jolie!! et je trouve qu'elle lui ressemble à son frere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2008 elle a le meme regard canaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2008 oh la jolie bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2008 elle est trop belle ta petite puce!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 trop belle je trouve qu'elle ressemble beaucoup à Minus mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2008 Oh comme elle est belle cette puce , il doit te tarder qu'elle arrive dans ta famille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2008 ohhhh mon dieu qu'elle est jolie! il faut dire que marie laure a eu la une superbe portée!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Comme elle est belle en effet je trouve qu'elle a le même regard que minus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2008 Une vrai tite beauté cette pupuce J'aime beaucoup son prénom ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2008 Olala qu'elle bouille cette puce est sublime !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2008 merci les filles charlotte fait toujours de beaux bébés,c'est aussi la maman de ma coralie et de chimini plus que 1 mois à patienter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites