Invité Posté(e) le 13 juillet 2008 Bonjour, Ma mamie, aide une association "les copains d'abord", a stériliser les chats des rues..à les nourir...ect. Cela fait plus de deux ans qu'elles s'occupe d'une quinzaine de chats de mon village qui ont été abandonnés par des étudiants qui vivent dans une résidence universitaire, prenne des animaux, et les abandonnes juste avant leur départ juste a coté de la résidence... Du coup, plein de chats en liberté, non stérilisés et plein de bébés... Ma mamie depuis deux ans aide donc cette association a stériliser ces chats et a les placer dans des bonnes familles... Il en reste encore quelques un non stérilisés, il y a donc encore quelques chatons ou jeunes chats cette année encore a placer...Et au moins une dizaine d'adulte qui vive dans la nature aussi et qui aimeraient certainement trouver un toit au chaud pour cet hivers... Je ne peux pas prendre de photos car les chats sont assez sauvage, sauf avec ma mamie qu'ils connaissent bien et viennent vers elle sans soucis... Depuis ces deux ans, elle a su les apprivoiser et ils savent bien que c'est elle qui s'occupe d'eux... Plusieurs chats ont déjà été placés, les débuts sont bien entendus parfois difficiles car ce sont des chats qui ont toujours vécus a l'extérieur...ect Mais au bout de quelques temps il s'est avéré que les chats placés sont devenus de vrais amours, des petits pots de colle, adorable et avec plein d'amour à donner !! Si vous désirez faire une bonne action, adopter un chaton ou un chat déjà adulte, vous pouvez me MP, je vous mettrai en contacte avec ma mamie qui se charge d'aider a placer les chats et chatons... J'ai déjà passée plusieurs annonces mais jamais aucune réponse, je poste donc un message dans cette rubrique, on ne sais jamais, peut etre que cela pourrait intéresser quelqu'un, d'autant plus que ce sont de très beaux chats !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2008 C'est super se que fais ta mamie ! Si je connais quelqu'un qui cherche un chat, je te MP :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2008 c'est super ... :superOK: j'ai une amie qui fais partie de "l'ecole du chat" et fais aussi pas mal de placement et s'occupe des chats du quartier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2008 c'est génial ce qu'elle fait ta mamie... ele voudrait pas placr lytchee par hasard tant qu'on y est.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2008 c'est génial ce qu'elle fait ta mamie... ele voudrait pas placr lytchee par hasard tant qu'on y est.... Loool pas de soucis, elle est telement jolie qu'elle serrai vite placée!!! Oui, c'est vrai qu'heureusement qu'il y a des gens qui font cela, il y telement de chats abandonnés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites