bettyboop2201 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 salut voici une foto nette de billy et je peux vous dire que j'en ai pas beaucoup ... il est pas photogénique j'arrive rarement a faire des photo de lui ... mais en voila une ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2008 Toujours aussi beau le p' tit mec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Superbe chi mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2008 Magnifique le petit Billy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2008 super beau!!!!!!!!!!!surtout pour un petit chi pas photogénique... j'imagine même pas en vrai comme il doit être craquant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2008 dis !!! heureusement qu'il est pas photogénique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2008 Comme par hasard MOI JE NE VOIS PAS LA PHOTO HELPPPPPPPPPPP! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2008 Il est très beau ton petit mec, Lydie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2008 Il est très joli ton p'tit BILLY. Il a posé pour la photo, on dirait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2008 waouuuuuu il est MAGNIFIQUE!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2008 Il est trés beau ce petit lutin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2008 il est beau comme tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2008 Manifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Comme il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 super beau la classe en plus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Il est magnifique!!!!Quel beau poil!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina04 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 il est vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2008 qu'est ce qu'il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites