sophiedoris11 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 voilà ma derniere recrue, qui viendra nous rejoindre fin septembre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2008 Waouuu, très belle petite puce, Sophie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina04 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 :superOK: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2008 Quelle belle petite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2008 Magnifique a-t-elle déjà un petit nom ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2008 WOOOOOOOOOOOOOOO la nouvelle petite amie spirituelle de cashew!!!! il la trouve tres tres jolie, et ui aussi demande comment elle s'appelle (c'est pour la bague de fiancailles, tu comprends???!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Superbe couleur et très beau type. UNE PETITE MERVEILLE !!! Tu dois être très heureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Elle est adorable!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 trop trop belle cette puce !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2008 Elle est magnifique,félicitation!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2008 quelle jolie petite puce!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiedoris11 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 merci je crois qu'elle sera mignonne, si vous avez des idées pour son petit nom, je le voudrais avec la lettre de l'année,et pas plus de 2 syllabes, creusez vous la cervelle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Je la trouve très belle et sa couleur waouuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2008 oh !! la jolie demoiselle ...a croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2008 Très jolie petite nana ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2008 sophiedoris a écrit:merci je crois qu'elle sera mignonne, si vous avez des idées pour son petit nom, je le voudrais avec la lettre de l'année,et pas plus de 2 syllabes, creusez vous la cervelle!! alors la j'ai eu l'idee du siecle d'un prenom magnifique même toi tu vas pas en revenir: attention..... D'CASHEW !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2008 elle est splendide!! si cela peut t'aider ils fesaient parti de mes choix de noms!! noms en hindoue: DEVI : brillante DEVIKA:petite déesse DILSHAD: heureuse DEVKA: perdue la signification noms en hébreu: DARLI: ma nacre DEA (déa^): je sais pas mettre le chapeau sur le a: opinion DITSA: allégresse DAIANA: (daîna) juge & DIABLESS voilà des idees!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2008 Olala la beauté ! Félicitation elle est manifique cette nouvelle petite recrue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Sacrée Maylie il n'y a que toi pour trouver un nom qui lui va aussi bien :LOL: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2008 martine29 a écrit:Sacrée Maylie il n'y a que toi pour trouver un nom qui lui va aussi bien :LOL: vouiiii je sais je suis d'accord et puis cashew est deja amoureux je confime!!!!!! 'même si il est fiancé a chelsea, vous connaissez les mecs..!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Didoudidoudidouda, oh didoudidouda Tu peux le racourcir bien sûr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina04 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 diva dior dina dania ok tu peux aussi l'appeler Demoiselle Lydie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2008 elle est super ta petite puce bleue!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2008 jolie comme tout le petite bleue :calin: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2008 Jolie petite nenette !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiedoris11 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Ma petite nénette a maintenant 6 mois! :coeur3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2008 woooooooooooo qu'elle est jolie sophie, elle est superbe, comment s'appelle t'elle alors????? j'espere que t'as choisi d'cashew!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina04 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 très jolie pepette bleu maylie son petit nom c'est dina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2008 magnifique princesse!! qu est ce qu elle a bien évolué.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2008 très jolie pepette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Elle a bien changé,elle est dervenu magnifique:oamour: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2008 elle est superbe!!!!j'avais jamais vu une bleue comme ca à poil long mais c'est superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiedoris11 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 merci pour vos gentil commentaire, c'est une petite chienne trés sympa . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites