Invité Posté(e) le 13 juillet 2008 Et j'ai l'honneur de vous annoncé que ce matin, CASHEW A GAGNE!!!!! il a perdu cette foutue dent qui nous laissait prevoir une opération parce qu'elle ne voulait pas tomber!!!!! DONC cette nuit... la petite souris va passer chez Cashew... il va avoir un Os SUPER de chez le véto!!!!!!!! Voilàààààà! ps: j'ai compté, j'ai en tout 7 dents de lait de cashew que j'ai reussi à trouver quand il les a perdues je suis contente!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2008 Super Maylie !!!! un souci en moins !!! vive la tite souris !!!!!!!!!!!!!!!! :restezCool: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Maylie ,moi j'en ai récupéré 5 dont les 2 petits crocs,mais en haut il lui reste 2 incisives de lait qui ne sont pas tombées alors que les définitives ont poussé mais j'attends car Cybèle n'a que 9 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Vive la petite souris çà me rappelle mon enfance bisous de mimi et léchouilles de Don Diego qui joue à ses jouets qui font du bruit comme chaque soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 OUFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF :euchaud: :fiesta: :manger: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2008 Bravo Cashew,la petite souris va passer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 cooki aussi a une canine qui tombe pas par contre j ai jamais trouve de dent ta de la chance !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2008 super mon tit cashew.. un soucis en moins ma cherie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2008 Une bonne chose de faite Félicitation Cashew !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2008 Ouff super, une opération évitée, vraiment génial! Moi je n'ai aucune dent de lait de mon ti loulou !!! snif!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites