tina04 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 petites photos de tina et chipie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2008 elles sont craquantes :calin: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2008 trop jolie tes puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2008 j'adore la deuxiéme photo de tes miss :calin: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2008 woooooo :coeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 RHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO LE GROS CALINS !!! Adorables, tes deux Lutinettes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2008 elles ont les memes couleurs!!!ta tina est toute pitite à coté!! la 2eme photo est supe rbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2008 trop mignonnes les deux mistinguettes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2008 J'adore la deuxieme photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2008 Crooo mimi tes puce ! Je craque pour ta petite tina !! Tes fifilles sont a croquer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Elles sont adorables!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina04 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 pour la couleur je n'ai pas fait exprès chipie je la surnomme ma nanou et tina mon microbe ou les filles j'en suis folle chipie me fais craquer par son intelligence elle est très câline n'arrête pas de demander des câlins tina c'est la petite peste à sa maman très espiègle la miss elle fait la loi à la maison chipie qui fait 4kg600 se fait dominer par tina même la furète de mon fils n'a pas la loi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2008 c'est trop mignon ... moi aussi je voudrais un ti furet , j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiedoris11 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 superbe tes photos, mon petit "rat" qui joue avec une furette, génial!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2008 Adorables ces trois photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2008 frés jolie toutes les 2 :calin: :calin: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2008 elles sont trop mimi toutes les 2!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 de bien belles étoiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2008 Adorables toutes les deux ! j'aime beaucoup ta pitite pupuce !! elle est trognon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina04 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 merci pour tous ces gentils messages c'est fou comme un furet est adorable je ne pensais pas que ça soit aussi mignon par contre ça vie environ 12 ans tina et charlotte s'amusent comme des folles pourtant le furet a des dents comme des rasoirs au debut j'avai peur jamais charlotte n'a mordu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites