Invité Posté(e) le 14 juillet 2008 Dans l'ordre!!! Cara mia, Drisana & Charli qui appartient à ma fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2008 Superbe cette photos! et tu est a tomber patricia ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2008 :restezCool: :suisfou: toi tu vas voir tes fesses l'annee prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2008 Il y a beaucoup de bonheur dans cette photo Pat ! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2008 Trop belle cette photo pat !!! Merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2008 pat elle est superbe ta photo, t'en as de la chance, tu es tres bien entourée!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2008 super photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2008 Tu es très bien entouré patricia, que de jolis chis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2008 Ils ont un peu nagé dans la piscine ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2008 non!!! j'evite maintenant de les y mettre à cause du chlore!! mais tous nagent ça nous l'avons verifie et bien rigole ce jour là!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2008 Coucou Pat je m'incruste sur ton post mais c'est dans la continuité de ton sujet, entourée de chis chez Marie Paule et Barbara avec les 4 siennes et les 3 miennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2008 j'adore ta photo joelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2008 bienvenue sur mon post joelle!!! super 7 chichis! que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 trop belles vos photos Joelle et Pat bisous de mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2008 merci joelle et pat.. trop mimi tous ces chichis et leur maman.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2008 Aurais tu reconnu une chienne en particulier Jacqueline ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 C'est vraiment bien ces photos. :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2008 joelle a écrit:Coucou Pat je m'incruste sur ton post mais c'est dans la continuité de ton sujet, entourée de chis chez Marie Paule et Barbara avec les 4 siennes et les 3 miennes bien sur, ma Joelle, dailleurs tu m'avais envoyé la même, Perloune est tres attentive , à cl'assiette..... je l'ai vue chez Colette et elle à bien repris sa formr, et surtout elle m'a un peu boudée, ce qui est normal, je ne suis plus sa maman, un tit pincement au coeur.. mais là je sais qu'elle ne pouvait pas etre mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites