bettyboop2201 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 voici blues ! j'ai prise ses foto en fin d'aprem ! mon beau bb blues ! j'ai profité du beau temps pour faire des fotos croyez moi on en fait jamais assez ! bizous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2008 Joli petit lutin ! Au fait, Lydie, si tu viens chez moi, dimanche, tu pourrais peut-être amener Blues... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bettyboop2201 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 :content2: oui je les prendrais pas tous mais je pense a au moins blues ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2008 il est beau ton petit mec , j'espere le que tu sera là dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2008 Il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiedoris11 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 tres joli ce petit blues!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2008 Tres beau ton petit Blues! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2008 Qu'elle beauté ton blues! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2008 super mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 comme il est beau!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2008 J'adore ton petit blue, il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2008 comme il est beau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2008 c'est un magnifique bebe........... tes chiens sont tous beaux dailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites