Invité Posté(e) le 15 juillet 2008 Depuis que j'admire les chit's des éleveurs et autres, je commence à faire la différence, mais je me pose encore la question ? Est-ce que vos photos sont prises après un shampoing ? Quelle est la densité normale ? Ma Carla lavée est gonflante après l'essai de multiples shampoings, mais le lendemain, elle a l'air déplumée et comme je ne suis pas pour les lavages fréquents pour lui préserver ses défences naturelles. Pourriez vous me dire, à peu près vers quel âge les t'chits ont leurs poils définitifs. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2008 Alors, normal qu'après le champooing les poils sont gonflés, normal aussi que lendemain c'est plat, c'est comme chez nous :Langue: . Ta Carla à une texture de poils tout à fait correcte pour son âge, Marido. Je dirais: un Chi s'amméliore pendant des années. Il renouvel ses poils constamment et est en general au top vers ses 2-3 ans. Une femelle est en generale moins "parée" qu'un mâle, car exposée aux chaleurs 2X par an + event. mise bas... C'est hormonal... Voilou, j'attends d'autres avis de nos éleveuses plus expèrimentés que moi dans le Chi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2008 Moi je trouve surtout que chaque chi est different au niveau de la texture de son poil et de la quantité qu'il a ! par rapport à mes kikis et au petit César de mes parents je peux constater qu'il y a des differences au même âge ! Chi'mini : poil doux et épais Confetti : poil doux moins épais César : poil plus "dur" au toucher et pas très épais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2008 je vois aussi des différences entre les 2 miens...Campbell a une fourrure très douce et très "aérée" je trouve... le poil me parait assez fin...Chelsea a une fourrure très dense et un peu moins douce... mais très brillante...mais je pense qu'aucun des 2 n'a sa fourrure définitive car ils n'ont même pas un an encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2008 Merci les filles, j'avais l'impression que les clairs avaient le poil moins fourni et moins brillant, mais je me trompe certainement, pas facile de juger sur des photos. Chris si tu te moques encore de mes 4 poils sur le crâne, je me tonds avec Carla, il paraît que cela fortifie les cappilaires "Yul" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2008 :grimace2: T' est une vrai blonde !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2008 Chris a écrit::grimace2: T' est une vrai blonde !!! et bientôt une vraie grise :Langue: :Langue: d'ailleurs, je vais manifester avec des blondes retour au sérieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2008 Bon Marido, t'as fini de faire joujou ??? Sois serieuse et met Allée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2008 arrête de me démotiver ! je dois décrocher un luminaire ! :euchaud: Bonne journée à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2008 Bon courage Marido pour tes préparations !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2008 Fais attention !!! Moi je laisse ça à mon homme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2008 Chris a écrit:Fais attention !!! Moi je laisse ça à mon homme !!! oui mais mon Michel il est nul en bricolage, il préfére faire joujou avec mes toutous les cartons et la fatigue me font dijoncter :suisfou: Merci Sandrinette Le post a totalement dérivé mais c'est ce que j'aime aussi sur le fofo, la bonne humeur mixée avec le serieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites